|-Hogwarts, 19 years later-|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|-Hogwarts, 19 years later-|

19 ans après les aventures du Survivant, vivez celle de ses descendants!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 James Sirius Potter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James S. Potter
Capitaine et Attrapeur de l'équipe de Gryffondor
Capitaine et Attrapeur de l'équipe de Gryffondor
James S. Potter


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 32
Année : 6e
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de sorcier
>>Age: 16 ans
>>Baguette: bois de chêne, 26 cm, contenant une plume d'hyppogriffe.
>>Affinité(s)//Autre:

James Sirius Potter Empty
MessageSujet: James Sirius Potter   James Sirius Potter EmptyDim 20 Jan - 16:27

Like a Star @ heaven Votre perso:


[list]- Prénom et nom du personnage: James Sirius Potter
- Année d'étude: 6e année
- Maison: Gryffondor
- Famille: Il est l'aîné de la famille Potter. Il a un frère, Albus Severus, âgé de 15 ans, et une soeur cadette Lily, 14 ans.
- Baguette: (Bois - élément magique - longueur) en bois de chêne, 26 centimètres, contenant une plume d'hyppogriffe.
- Autre: Il est de sang pur, et possède une chouette blanche, la réplique de celle de son père lorsqu'il était à Poudlard. Il l'a appelé Yuki.

- Description physique: (4 lignes complètes minimum) James est le portrait craché de son père lorsqu'il avait son âge, à la seule différence qu'il a les yeux de sa mère, et que ses cheveux, constamment en bataille, sont bruns. Il n'a pas de signe particulier tel qu'une cicatrice, ou des lunettes. Il aime s'habiller de façon décontractée en dehors des cours, mais pas trop non plus: lorsqu'il sort, il cherche un intermédiaire entre décontracté et sérieux. Cependant il apprécie particulièrement de revêtir sa robe de sorcier aux couleurs de sa maison, dont il est extrêmement fier. Physiquement, il n'a pas l'air particulièrement fort, mais lorsqu'on le connaît, on se rend compte qu'il possède en réalité une grande force, qui l'aide énormément dans différentes situations.
- Caractère: (4 lignes complètes minimum) James Sirius Potter est un jeune homme très sympathique, toujours prêt à venir en aide à ceux qui en ont besoin, qu'il les connaisse ou non. Il fait particulièrement attention à sa jeune soeur, à qui il est très attaché, mais aussi parce qu'il l'a promis à ses parents. Il aime faire rire les autres, et ne se prive pas pour lancer une blague, ou faire une plaisanterie lorsque l'occasion se présente. Il est courageux, loyal et franc: il n'hésite pas à dire ce qu'il pense, ce qui l'amène parfois à faire des gaffes, sans pour autant qu'il le veuille, le plongeant ainsi dans des situations quelques peu embarassantes. Il déteste juger les gens sur une première impression ou sur leur apparence, sauf s'il y est contraint, ce qui est rare. Il a un petit faible pour Jade Tisdale, qu'il trouve gentille et attachante.- Histoire: (8 lignes complètes minimum) James Sirius Potter, 16 ans, est né de l'union de son père, Harry Potter, un célèbre sorcier, connu pour avoir survécu à un puissant mage noir et pour avoir triomphé de lui, et de sa mère, Ginny Potter, la jeune soeur de Ronald Weasley, meilleur ami de son père, mais aussi l'oncle du jeune adolescent. Il vit avec ses parents dans une simple maison, ni trop grande, ni trop petite, dans le monde des sorciers, en compagnie de sa soeur cadette, Lily, et de son frère, Albus Severus. La famille Potter voit souvent les Weasley, ce qui les a amené à tisser des liens profonds entre eux.
Lorsqu'il reçut sa lettre d'admission en première année à Poudlard, à l'âge de onze ans, il n'en fût pas tellement étonné. Ses parents lui en avaient déja parlé, ce qui ne l'empêcha pas d'être heureux et impatient de faire ses premiers pas dans cette célèbre école! Il fût envoyé dans la maison de Gryffondor, ce qui l'emplit de joie et de fierté. Durant sa première année, il fût étonné de voir à quel point il était populaire parmi les élèves, sans savoir pourquoi. Il appris alors le passé de ses parents, et connut dès lors l'origine de son prénom. James était le prénom de son grand-père paternel, James Potter, mort assassiné par ce même mage noir qu'avait combattu son père, tandis que le prénom Sirius lui avait été donné en hommage au parrain de son père, Sirius Black, mort lui aussi pur sauver Harry, victime d'un des sorts interdits...
Lors de sa deuxième année, il fût accompagné par son frère, Albus Severus, destiné à entrer en première année à Serdaigle.
En troisième année, il apprit que son père avait été un attrapeur hors-pair, et voulant suivre les traces de ce dernier, il postula pour ce même poste au sein de l'équipe de Gryffondor où il fût accepté. C'est au cours de cette année que sa jeune soeur, Lily, intégra elle aussi Gryffondor.
Le voilà maintenant en sixième année, et capitaine de l'équipe de Quidditch des Gryffondors. Il ne sait pas encore ce que cette nouvelle année aura à lui offrir, mais il sait que quoiqu'il arrive, il pourra compter sur son entourage.


Like a Star @ heaven Vous:


    - Comment avez-vous découvert ce forum? Par une pub sur un forum! =)
    - Présence sur le forum: (nombre de jours par semaine) 4 à 5 jours sur 7
    - Personne sur l'avatar: Drew Fuller


{Oki by Jade}

(pour le quidditch, je sais pas si j'avais le droit de faire ça...xD Si je ne l'avais pas, excuse-moi! ^^" Et j'effacerais ce que j'ai marqué! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://conan.forumparfait.com
Lily Potter
Co-admin - Gardienne de l'équipe des Gryffondor
Co-admin - Gardienne de l'équipe des Gryffondor
Lily Potter


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 06/01/2008

James Sirius Potter Empty
MessageSujet: Re: James Sirius Potter   James Sirius Potter EmptyDim 20 Jan - 16:44

Bienvenue "Frérot"!
Bonne fiche,
Validée
(Parcontre pour le Quidditch, Lily est déjà attrapeuse, mais je vais changer sa,pas de problème!)
Revenir en haut Aller en bas
James S. Potter
Capitaine et Attrapeur de l'équipe de Gryffondor
Capitaine et Attrapeur de l'équipe de Gryffondor
James S. Potter


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 32
Année : 6e
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de sorcier
>>Age: 16 ans
>>Baguette: bois de chêne, 26 cm, contenant une plume d'hyppogriffe.
>>Affinité(s)//Autre:

James Sirius Potter Empty
MessageSujet: Re: James Sirius Potter   James Sirius Potter EmptyDim 20 Jan - 16:46

Merchuiii! =)
Désolée pour le post d'attrapeur! ^^" Si tu veux, moi je peux changer! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://conan.forumparfait.com
Lily Potter
Co-admin - Gardienne de l'équipe des Gryffondor
Co-admin - Gardienne de l'équipe des Gryffondor
Lily Potter


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 06/01/2008

James Sirius Potter Empty
MessageSujet: Re: James Sirius Potter   James Sirius Potter EmptyDim 20 Jan - 16:50

Non, c' est OK!
(Bizarre, ce Merchuiii!=) me dit quelque chose ...)
Revenir en haut Aller en bas
Jade C. Tisdale
Admin - Capitaine et attrapeuse de l'équipe des Poufsouffles
Admin - Capitaine et attrapeuse de l'équipe des Poufsouffles
Jade C. Tisdale


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 30
Année : 6ème
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de sorcier
>>Age: 16 ans
>>Baguette: Bois de sycomore, nerf de coeur de dragon, 28, 4 cm. Souple et maniable.
>>Affinité(s)//Autre:

James Sirius Potter Empty
MessageSujet: Re: James Sirius Potter   James Sirius Potter EmptyDim 20 Jan - 22:08

Welcome!
C'est reposant d'être deux admins

Moi aussi ça me dit quelque chose^_^
Enfin... Je sais même qui c'es!
J'ai reconnu la date de naissance et le fow' Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://last-hogwarts.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





James Sirius Potter Empty
MessageSujet: Re: James Sirius Potter   James Sirius Potter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
James Sirius Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est nul les cours de potion!! [pv James]
» Rencontre Dans Un Lieu De Silence... [pv:James+Flora]
» Lily Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|-Hogwarts, 19 years later-| :: Administration :: Avant de jouer :: Répartition :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser