|-Hogwarts, 19 years later-|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|-Hogwarts, 19 years later-|

19 ans après les aventures du Survivant, vivez celle de ses descendants!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Promenade vers la cabane - PV Flora

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinta Wellwisher
Gardien de l'équipe des Poufsouffle
Gardien de l'équipe des Poufsouffle
Shinta Wellwisher


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 40
Année : 6ème
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de sorcier
>>Age: 16
>>Baguette: Bois de Sequoia, Aile de Chauve Souris, 29 cm
>>Affinité(s)//Autre:

Promenade vers la cabane - PV Flora Empty
MessageSujet: Promenade vers la cabane - PV Flora   Promenade vers la cabane - PV Flora EmptyVen 15 Fév - 20:48

Flora et Shinta sortirent ensemble de la bibliothèque, et se dirigèrent vers la cabane du Garde-Chasse. Autrefois habitée par Hagrid, l'ancien Garde-Chasse de l'école, celui-ci avait emménagé vers une chambre plus confortable depuis qu'il était devenu Professeur De Soins Aux Créatures Magiques. Du coup, l'actuel occupant était le nouveau Garde-Chasse, mais celui-ci se montrait peu.

Ils marchèrent donc en direction de cette étrange demeure. Shinta ne savait trop quoi dire… * Que dire ? je n suis pas vraiment familier avec ce genre de situation, moi… * Pourtant, il sentait qu'il était de son "devoir" en tant que jeune homme de faire le premier pas, et d'engager une conversation…

- Euh… Flora, c'est bien ça ? Désolé, je ne retiens pas bien les prénoms… Shinta se sentais stupide et un peu perdu… Tu m'as dit que tu étais en dernière année, c'est bien ça ?

* Après tout, il faut bien commencer d'une façon où d'une autre… Espérons qu'elle ne le prendra pas mal. *
Revenir en haut Aller en bas
http://flippy139.skyrock.com
Flora G. Tisdale
Modo - Elève de Serdaigle
Modo - Elève de Serdaigle
Flora G. Tisdale


Féminin Nombre de messages : 92
Année : 7ème
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de sorcier
>>Age: 17 ans
>>Baguette: Bois de chêne avec une plume de pégase de 28,3 centimètre.
>>Affinité(s)//Autre:

Promenade vers la cabane - PV Flora Empty
MessageSujet: Re: Promenade vers la cabane - PV Flora   Promenade vers la cabane - PV Flora EmptyDim 17 Fév - 21:11

Flora regardais les alentours.Elle venait rarement par ici.Elle entendu Shinta commence a parlé et dit:

Oui je m'appelle bien Flora et oui je suis en dernière année.Et toi en 6ème année?Tu t'entend mieux avec qui ici?

*Ma question est a peu bizzare enfin bon...*

Flora ne regardais pas ou elle marchais et elle tomba et sa tordit la cheville.

Aïe!J'ai du me tordre la cheville.Je pense que sa fait aller ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shinta Wellwisher
Gardien de l'équipe des Poufsouffle
Gardien de l'équipe des Poufsouffle
Shinta Wellwisher


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 40
Année : 6ème
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de sorcier
>>Age: 16
>>Baguette: Bois de Sequoia, Aile de Chauve Souris, 29 cm
>>Affinité(s)//Autre:

Promenade vers la cabane - PV Flora Empty
MessageSujet: Re: Promenade vers la cabane - PV Flora   Promenade vers la cabane - PV Flora EmptyDim 17 Fév - 22:03

Shinta marchait d'un pas tranquille. Sa propre question lui ayant parue étrange, il ne trouva pas celle de Flora particulièrement bizarre. Alors qu'il s'apprêtait à répondre, il la vit trébucher et se tordre la cheville.

* Pas grave ? * se disait-il ? * On ne sait jamais si c'est grave ou pas… *

- Que ce soit grave ou pas, je t'amène chez Madame Pomfresh, elle saura soigner ça en un rien de temps, on n'est jamais trop prudent… J ne tiens pas à ce qu'il t'arrive quoi que ce soit. Désolé, j'aurais dû me douter que ce chemin n'était pas sûr… Pour la réponse à ta question, nous verrons plus tard, quand tu iras mieux… Si seulement j'avais un sort de soin…
Revenir en haut Aller en bas
http://flippy139.skyrock.com
Flora G. Tisdale
Modo - Elève de Serdaigle
Modo - Elève de Serdaigle
Flora G. Tisdale


Féminin Nombre de messages : 92
Année : 7ème
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de sorcier
>>Age: 17 ans
>>Baguette: Bois de chêne avec une plume de pégase de 28,3 centimètre.
>>Affinité(s)//Autre:

Promenade vers la cabane - PV Flora Empty
MessageSujet: Re: Promenade vers la cabane - PV Flora   Promenade vers la cabane - PV Flora EmptyDim 17 Fév - 22:25

C'est vrai que sa fesait mal mais pas de quoi s'inquièté.Comme Shinta l'était element elle n'insista pas trop.

*Bon on a cas y aller*

Ok c'est bon on va a l'infirmerie.

Shinta l'ammena a l'infirmerie.

*J'espère que tout va bien aller*
Revenir en haut Aller en bas
Shinta Wellwisher
Gardien de l'équipe des Poufsouffle
Gardien de l'équipe des Poufsouffle
Shinta Wellwisher


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 40
Année : 6ème
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de sorcier
>>Age: 16
>>Baguette: Bois de Sequoia, Aile de Chauve Souris, 29 cm
>>Affinité(s)//Autre:

Promenade vers la cabane - PV Flora Empty
MessageSujet: Re: Promenade vers la cabane - PV Flora   Promenade vers la cabane - PV Flora EmptyDim 17 Fév - 23:22

Shinta porta la jeune Serdaigle pour lui éviter de marcher et de risquer d'aggraver sa blessure. Il n'était pas forcément très grand, mais il savait que ça irait quand même. Et au pire, si jamais il n'y arrivait pas, il pourrait toujours essayer un sort du genre Wingardium Leviosa. Il se dirigea donc vers l'infirmerie, la 7ème année sur le dos.

* Bon, tant qu'à faire, on peut continuer à discuter, du coup *

- Quant à ta question, en effet je suis en 6ème année. Et les personnes avec lesquelles je m'entends le mieux sont Layla Watson, Lily et James Potter chez les Gryffondor, et je pense que c'est tout… Je ne suis pas, enfin, disons que les gens on du mal à s'approcher de moi, en gros. Du coup, je n'ai pas beaucoup d'amis, et encore, ces personnes-là sont mes amis depuis cette année uniquement…
Revenir en haut Aller en bas
http://flippy139.skyrock.com
Flora G. Tisdale
Modo - Elève de Serdaigle
Modo - Elève de Serdaigle
Flora G. Tisdale


Féminin Nombre de messages : 92
Année : 7ème
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de sorcier
>>Age: 17 ans
>>Baguette: Bois de chêne avec une plume de pégase de 28,3 centimètre.
>>Affinité(s)//Autre:

Promenade vers la cabane - PV Flora Empty
MessageSujet: Re: Promenade vers la cabane - PV Flora   Promenade vers la cabane - PV Flora EmptyLun 18 Fév - 19:11

Flora s'inquièta car elle n'était pas legère comme une plume et qu'il risquait de tomber lui aussi et sa aurait été de sa fautes.Elle ne c'est jamais bléssée,jamais.Juste des petite blessure comme sa mais jamais de grosse.Elle entendit Shinta a npuveau parler.

Layla je crois l'avoir déjà vu et Llily et James.Ben...Sa fait un moment que je l'ai connait.Je connait aussi Hope et Cassidy qui vient d'arrivé.Mais je l'a connait car c'est la fille de la meilleure amie de ma mère.Elle est aussi très proche de Jade ma soeur.Tu dois la connaître.Elle est en 6ème année et a Poufssoufle.Et sinon,tu a des ennemis?Meme si tu n'a pas beaucoup d'amis parce que personne ne viens te voir ben tu peut toujours en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Shinta Wellwisher
Gardien de l'équipe des Poufsouffle
Gardien de l'équipe des Poufsouffle
Shinta Wellwisher


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 40
Année : 6ème
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de sorcier
>>Age: 16
>>Baguette: Bois de Sequoia, Aile de Chauve Souris, 29 cm
>>Affinité(s)//Autre:

Promenade vers la cabane - PV Flora Empty
MessageSujet: Re: Promenade vers la cabane - PV Flora   Promenade vers la cabane - PV Flora EmptyLun 18 Fév - 20:46

Shinta se dirigeait d'un pas résolu vers l'infirmerie. Il sentait bien sûr le poids de la Serdaigle sur son dos, mais cela ne le dérangeait pas,il savait qu'il tiendrait, et puis, ce n'était pas la première fois qu'il portait quelqu'un de cette façon.

Il se mit à rire en entendant cette remarque.

- Des ennemis ? Non, à vrai dire je n'en ai pas, ou bien on ne me l'a pas encore fait savoir ^^ Mais je suis d'accord sur le fait que l'on puisse faire en sorte de ne pas être abordé et avoir des ennemis, parmi justement ces personnes qui ne veulent pas venir vous voir parce que vous êtes différent… Mais peu importe, si quelqu'un a un problème avec moi, qu'il vienne me le dire en face… Je ne suis pas du genre à reculer devant un défi. Ensuite, ta soeur… Il me semble en effet l'avoir déjà vue dans notre salle commune, elle te ressemble beaucoup non ? Mas je ne lui ai jamais parlé, je dois dire… Et si elle est si proche de Lily et James,je devrais la rencontrer sous peu, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://flippy139.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Promenade vers la cabane - PV Flora Empty
MessageSujet: Re: Promenade vers la cabane - PV Flora   Promenade vers la cabane - PV Flora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade vers la cabane - PV Flora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de la promenade [PV Lily]
» Rencontre Dans Un Lieu De Silence... [pv:James+Flora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|-Hogwarts, 19 years later-| :: Rpg-Poudlard :: Enceinte de l'école :: Cabane du Garde-Chasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser