|-Hogwarts, 19 years later-|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|-Hogwarts, 19 years later-|

19 ans après les aventures du Survivant, vivez celle de ses descendants!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 De retour du parc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Potter
Co-admin - Gardienne de l'équipe des Gryffondor
Co-admin - Gardienne de l'équipe des Gryffondor
Lily Potter


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 06/01/2008

De retour du parc Empty
MessageSujet: De retour du parc   De retour du parc EmptyJeu 21 Fév - 17:26

Lily et Shinta arrivèrent devant un tableau représentant une coupe de fruits.La Griffondor regarda autour d' elle, et en voyant personne, elle enleva la cape en ajoutant :

- C' est bon, tu peux sortir de dessous la cape !

Toujours avec le dessin des lunettes autour de ces yeux, elle chatouilla la poire qui se mit à rire, ce qui fit pivoter le tableau, laissant apparaître un petit couloir.
Lily et son ami s' y engoufrèrent, et arrivèrent dans la cuisine, ou une cinquantaine, si ce n' est pas plus, d' elfes travaillaient.Dès qu'ils s' apperçurent de leur présence, une dizaine d' elfes abandonnèrent leurs taches, et alla accueillirent le Poufsouffle et la Griffondor.
Les elfes emmenèrent les deux amis à une table.

Dinky l' elfe : Dinky attend les commandes de Monsieur et de Mademoiselle Potter !

Avec un sourire, Lily dit d' une voix douce :

- Ce que tu veux pour moi, et en boisson, tu peux m' apporter du jus de Citrouille s' ilteplait ?

L' elfe s' inclina et se tourna alors vers le Poufsouffle, en attendant sa commande
Revenir en haut Aller en bas
Shinta Wellwisher
Gardien de l'équipe des Poufsouffle
Gardien de l'équipe des Poufsouffle
Shinta Wellwisher


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 40
Année : 6ème
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de sorcier
>>Age: 16
>>Baguette: Bois de Sequoia, Aile de Chauve Souris, 29 cm
>>Affinité(s)//Autre:

De retour du parc Empty
MessageSujet: Re: De retour du parc   De retour du parc EmptyJeu 21 Fév - 17:46

Shinta fut surpris de ce qu'il venait devoir. Premièrement, jamais il n'aurait imaginé qu'une poire puisse émettre ne serait-ce qu'un bruit, pas plus d'ailleurs qu'il n'aurait imaginé que les poires puissent être chatouilleuses. Mais au fond, dans le monde des sorciers, plus rien n'était vraiment étonnant, puisque tout était possible.

Après avoir parcouru le couloir, ils arrivèrent dans une immense cuisine remplie d'elfes de maison. Lorsqu'ils arrivèrent, ils furent submergés, et amenés à une table, lorsque qu'un elfe en particulier arriva pour prendre leur commande. Lily ayant donné la sienne, il réfléchit un instant.

- Pour ma part, pour ce qui est de manger, ce sera comme tous les autres élèves… Et à boire, la même chose que mon amie, s'il vous plait.

L'elfe acquiesça, puis alla préparer la commande.

- Eh bien, je dois dire que je suis assez surpris, je n'aurais jamais imaginé qu"autant d'elfes pouvaient vivre ici, et préparer tout cela… Je suis impressionné ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flippy139.skyrock.com
Lily Potter
Co-admin - Gardienne de l'équipe des Gryffondor
Co-admin - Gardienne de l'équipe des Gryffondor
Lily Potter


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 06/01/2008

De retour du parc Empty
MessageSujet: Re: De retour du parc   De retour du parc EmptyJeu 21 Fév - 18:01

L' elfe partit préparer la commande, et Shinta parut...ettoné.

- Si tu es impressionné par sa, ce que je vais te dire vais peut-être t' impressionner encore plus.Les elfes ne font pas que la cuisine, toutes les nuits, ils viennent faire le ménage des salles communes, des salles de classes et tout le reste...Les gens prennent les elfes pour des esclaves !Et encore, les elfes qui travaillent ici, ont de la chance, dans certains manoirs, ou maisons, les elfes sont maltraité par leur maitres ...

* Tais-toi Lily!Personne n' a envie d' entendre une fille se plaindre au maltraitances des Elfes de maison !C' est normale pour certains...*

L' elfe Dinky revint avec leurs boisson, et deux énormes plats, remplis de pleines de choses appétissantes.

- Merci Dinky !

L' elfe s' inclina de nouveau et repartit travailler.

- Sa m' a l' air bien appétissant !
Revenir en haut Aller en bas
Shinta Wellwisher
Gardien de l'équipe des Poufsouffle
Gardien de l'équipe des Poufsouffle
Shinta Wellwisher


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 40
Année : 6ème
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de sorcier
>>Age: 16
>>Baguette: Bois de Sequoia, Aile de Chauve Souris, 29 cm
>>Affinité(s)//Autre:

De retour du parc Empty
MessageSujet: Re: De retour du parc   De retour du parc EmptyJeu 21 Fév - 18:13

- Nous avons un elfe de maison, chez nous, mais nous le traitons convenablement… Il s'appelle Whelsper. Il nous sert très bien, je dois dire, et c'est une des rares personnes avec lesquelles je parle, en dehors de l'école.

La commande arriva sur 2 grands plats, remplis de mets en tous genre.

- En tous cas, l'on peut dire qu'ils ne font pas les choses à moitié… Tout cela a l'air vraiment bon, c'est vrai ^^ Merci Dinky.

Ils commencèrent à manger, en tête à tête.

* Tiens, maintenant que j'y pense, c'est la première fois que je mange en tête à tête avec une personne qui a à peu près mon âge, et qui plus est une fille… ça fait bizarre… *

- Au fait, pour en revenir à cette histoire d'elfes martyrisés… Je suis d'accord avec toi, ce n'est vraiment pas normal, surtout que les elfes ont au moins autant de pouvoirs que nous, mais la plupart des sorciers sont trop prétentieux et stupides pour le voir, ils estiment qu'ils sont humains et donc ont le droit de dominer les autres races… Mais passons, je ne voudrais pas non plus gâcher ce délicieux repas, dit-il en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://flippy139.skyrock.com
Lily Potter
Co-admin - Gardienne de l'équipe des Gryffondor
Co-admin - Gardienne de l'équipe des Gryffondor
Lily Potter


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 06/01/2008

De retour du parc Empty
MessageSujet: Re: De retour du parc   De retour du parc EmptyMar 26 Fév - 20:14

- Sa serait bien si tout le monde était comme toi !

Elle commença à manger, doucement, ils avaient le temps, et Lily n' allait pas se presser.

- Les elfes ont plus de pouvoirs que nous.Ils en ont beaucoup plus mêmes !Les Sorciers sont incapables de transplaner dans l' enceinte de Poudlard, alors que les elfes, y arrivent.Ils n' ont pas besoin de baguette, ils claquent des doigts, et tout se réalise par magie ...

Elle continua de manger, lorsqu' elle vit que les cheveux de son ami revenèrent à leur couleur naturel.Avec un sourire, elle dit :

- je ne me suis vraiment pas assez concentré ...Tes mèches sont déjà parties... Dommage ^^.Le rose t' allait plutôt bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinta Wellwisher
Gardien de l'équipe des Poufsouffle
Gardien de l'équipe des Poufsouffle
Shinta Wellwisher


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 40
Année : 6ème
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de sorcier
>>Age: 16
>>Baguette: Bois de Sequoia, Aile de Chauve Souris, 29 cm
>>Affinité(s)//Autre:

De retour du parc Empty
MessageSujet: Re: De retour du parc   De retour du parc EmptyMar 26 Fév - 20:55

Shinta fut soulagé d'entendre une telle nouvelle.

- Tant mieux, je t'avouerais que je préfère avoir les cheveux blonds plutôt que roses ^^ Et tes lunettes sont pratiquement parties, ce n'est plus qu'une question de minutes ^^ Eh oui, j'ai sûrement dû me concentrer plus que toi quand j'ai lancé mon sort ^^

Shinta s'amusait. Une simple discussion avec une fille simple. Ils passaient un bon moment, plaisantant simplement sur leurs farces respectives. Simple, c'était bien le mot. Il y avait tellement longtemps que Shinta voulait avoir une vie simple… Il lui semblait que c'était en fait bien plus facile qu'il ne l'aurait imaginé. Ils continuèrent leur repas paisiblement, il jetais parfois des coups d'œil discrets en direction de son amie… Il était déconcerté, il n'étais pas habitué à ce genre d'ambiance, de situation…

* Un dîner en tête à tête… En un sens, c'est romantique, mais bon… Ce n'est pas ma petite amie. C'est juste un dîner entre amis, planqués dans la cuisine de Poudlard, après tout ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
http://flippy139.skyrock.com
Lily Potter
Co-admin - Gardienne de l'équipe des Gryffondor
Co-admin - Gardienne de l'équipe des Gryffondor
Lily Potter


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 06/01/2008

De retour du parc Empty
MessageSujet: Re: De retour du parc   De retour du parc EmptyLun 10 Mar - 21:02

Lily se mit à rire légèrement et dit :

- En tout cas, je préférais mieux tes cheveux roses à mes lunettes, j' avais l' air parfaitement riddicule avec elles, et je ne te raconte pas à quel point James se serait moqué de moi ^^ !


La Griffondor se remit à manger.Mais, elle n' aimait pas trop manger, sans avoir de sujet de Discutions ...Après quelques minutes, Lily eut terminé de manger.Elle ne mangeait jamais beaucoup, on peut dire qu' elle avait un appétit de Moineau quoi !

- Sinon, Shinta, tu es bon dans quelles matières ?

* Il faut bien un sujet de conversation ...*

[Bon, bon, oui je sais ce n' est pas aussi long que je t' avais promis, mais j' ai pas d' inspi, donc ne m' en veux pas trop ^^;]
Revenir en haut Aller en bas
Shinta Wellwisher
Gardien de l'équipe des Poufsouffle
Gardien de l'équipe des Poufsouffle
Shinta Wellwisher


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 40
Année : 6ème
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de sorcier
>>Age: 16
>>Baguette: Bois de Sequoia, Aile de Chauve Souris, 29 cm
>>Affinité(s)//Autre:

De retour du parc Empty
MessageSujet: Re: De retour du parc   De retour du parc EmptyMar 11 Mar - 0:04

Shinta finit son assiette. Il mangeait tranquillement, à son rythme, mais mangeait bien, tout de même. Il vit que son amie ne mangeait pas beaucoup, mais cela ne l'étonnait pas vraiment, en fait. Non pas qu'il s'y attendait, mais il ne trouvait pas étonnant qu'elle ne mange pas tant que ça. Il posa ses couverts et répondit à la question de la jeune Gryffondor.

- Les matières dans lesquelles je suis doué ? Pour commencer, comme tu as pu le voir, en Sortilèges, mais aussi en Vol, j'aime bien voler sur un balai. Je suis également doué en Métamorphoses, d'ailleurs. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flippy139.skyrock.com
Lily Potter
Co-admin - Gardienne de l'équipe des Gryffondor
Co-admin - Gardienne de l'équipe des Gryffondor
Lily Potter


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 06/01/2008

De retour du parc Empty
MessageSujet: Re: De retour du parc   De retour du parc EmptyMar 11 Mar - 9:30

- Euh ...Alors moi, il y en a beaucoup de matières dans lesquelles je suis forte ...Tout ce qui est une matière avec les créatures magiques, je suis assez forte, comme la Botanique, et les Soins aux Créatures Magiques ...Ensuite ...Les défense contre les forces du mal, sa j' y suis assez douée.Je suis assez bonne en potions, ainsi qu' en Métamorphose ...

Lily réfléchit quelques instants.Elle était forte dans beaucoup de matières, mais elle en avait oubliée une, qui était sa préférée :

- Ah, et aussi, je suis forte sur un Balai ...Comme James, et Albus enfaite...

*Evidemment, quand on est entrainé tout petit au Quidditch par mon père, on devient vite très bon ...*
Revenir en haut Aller en bas
Shinta Wellwisher
Gardien de l'équipe des Poufsouffle
Gardien de l'équipe des Poufsouffle
Shinta Wellwisher


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 40
Année : 6ème
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de sorcier
>>Age: 16
>>Baguette: Bois de Sequoia, Aile de Chauve Souris, 29 cm
>>Affinité(s)//Autre:

De retour du parc Empty
MessageSujet: Re: De retour du parc   De retour du parc EmptyMar 11 Mar - 21:16

Shinta écoutait avec attention l'énumération des points forts de Lily… et il y en avait pas mal.

- Tu sais, à t'entendre, tu es forte partout ^^ Personnellement, je n'aime pas les cours de Potions et de Botanique, je les trouve assez ennuyeux… ou plutôt, ça ne m'intéresse pas vraiment, en fait.

Il pensa d'un coup à ses cours de Vol, et il voulait lui dire qu'il avait pris une décision ayant un rapport avec cela.

- Ah, au fait, je compte m'engager dans l'équipe de Quidditch, finalement… J'ai pris ma décision au cours du repas, j'ai pensé que cela pourrait être amusant de faire le gardien, après tout ^^ Et toi, tu aimes le Quidditch ? Je pense que nous n'avons jamais abordé la question, je ne sais plus…
Revenir en haut Aller en bas
http://flippy139.skyrock.com
Lily Potter
Co-admin - Gardienne de l'équipe des Gryffondor
Co-admin - Gardienne de l'équipe des Gryffondor
Lily Potter


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 06/01/2008

De retour du parc Empty
MessageSujet: Re: De retour du parc   De retour du parc EmptySam 15 Mar - 15:57

- Ben, pas de partout, mais je suis assezforte, c' est vrai, je me débrouille plutôt pas mal ^^...Mais, je ne trouve pas que lees cours de Botanique avec le Professeur Londubat son ennuyeux ...Mais bon, chacuns ses gouts ^^ !

Puis, Shinta changea un peu de sujet: Le Vol !Ce sujet n' alait surement pas ennuyer la Griffondor !

- C' est super ^^.Moi je suis la Gardienne des Griffondors ! C' est un Post super...Apart quant tu te prend un cognard dans la figure ...

dit-elle en rigolant.Sa ne lui était jamais arrivé, heureusement !Puis, elle essayait d' effrayer le Poufsouffle, pour rigoler bien sûr, surtout pas pour le décourager !

- Ne t' inquiète pas, je rigole, sa arrive que rarement de se prendre un Cognard dans la figure ...Sinon, j' adore le Quidditch, c' est mon sport préféré !Et c' est vrai que nous n' en avons pas aborder le sujet ...Mais je trouve que c' est un sport Merveilleux ^^.

*Je fais que de parler, et je ne lui laisse même pas le temps de parler ...Je suis une vraie pipelette ^^*

- Et toi ?Qu' est-ce que tu en penses du Quidditch ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinta Wellwisher
Gardien de l'équipe des Poufsouffle
Gardien de l'équipe des Poufsouffle
Shinta Wellwisher


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 40
Année : 6ème
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de sorcier
>>Age: 16
>>Baguette: Bois de Sequoia, Aile de Chauve Souris, 29 cm
>>Affinité(s)//Autre:

De retour du parc Empty
MessageSujet: Re: De retour du parc   De retour du parc EmptyLun 17 Mar - 20:58

Shinta n'en croyait pas ses oreilles : son amie était au même poste que lui dans une des équipes adverses… une drôle de coïncidence

- Alors comme ça, tu joues gardien ? on verra bien lequel d'entre nous est le meilleur, dans ce cas ^^

Shinta avait soudain hâte de disputer son premier match de Quidditch… Il y avait quelques temps qu'il n'était pas monté sur un balai, non pas que ça lui manquait, mais il avait hâte d'y retourner, et de refaire corps avec le ciel et le vent… Puis il l'entendit parler de cognards… Une chose qu'il n'est jamais appréciable de se prendre en pleine figure. Il fut rassuré quand il entendit la fin de sa phrase.

- Moi aussi, j'adore le Quidditch, j'y ai joué quand j'étais tout petit, avec mon père et des amis… Mais ça fait bien longtemps que je n'en ai pas fait, du coup… Hâte de m'y remettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flippy139.skyrock.com
Contenu sponsorisé





De retour du parc Empty
MessageSujet: Re: De retour du parc   De retour du parc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour du parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Longue absence mais retour! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|-Hogwarts, 19 years later-| :: Rpg-Poudlard :: Intérieur :: La Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser