|-Hogwarts, 19 years later-| 19 ans après les aventures du Survivant, vivez celle de ses descendants! |
|
| Suite de la promenade [PV Lily] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Lily Potter Co-admin - Gardienne de l'équipe des Gryffondor
| Sujet: Re: Suite de la promenade [PV Lily] Sam 16 Fév - 2:11 | |
| - Ne t' en fais pas, les filles de mon dortoir ne me poseront pas de questions ^^.Et come je te l' ai dit, je suis très discrete. Elle retourna s' asseoir près de son ami, et dit : - Bien sûr que je veux encore jouer!Je ne vais pas te laisser partir tant que je n' aurais pas ma vengeance !!Alors, voyons voir... * Qu' est-ce que je pourrais lui faire ...* - J' espère que tu ne m' en voudras pas ...Capilarosam ! Dit-elle en donnant un coup de baguette vers Shinta.Elle éclata de rire en voyant des mèches de son ami devenir rose bonbon. -Vu que je ne me suis pas vraiment concentré, je dirias que le sortilège va minimum durer 30 minutes, et maximum...1H!Mais ne t' inquiète pas, si le sortilège ne sera toujours pas disspé, je te ramènerias jusqu' à ta salle commune sous la cape.Aller, va te voir dans l' eau . | |
| | | Shinta Wellwisher Gardien de l'équipe des Poufsouffle
Nombre de messages : 602 Age : 41 Année : 6ème Date d'inscription : 08/02/2008
Feuille de sorcier >>Age: 16 >>Baguette: Bois de Sequoia, Aile de Chauve Souris, 29 cm >>Affinité(s)//Autre:
| Sujet: Re: Suite de la promenade [PV Lily] Sam 16 Fév - 2:45 | |
| Shinta sentit un frisson le parcourir au moment ou le sort toucha ses cheveux… Il les toucha, pensant être devenu chauve, mais il n'en était rien. Après les explications de Lily, il se dirigea vers le lac. Il se regarda, émerveillé
- Sugoi !! Ce sort est génial ^^ Capillarosam, c'est ça ? Je tâcherais de m'en souvenir ^^
* Moi qui adore en général les filles avec les cheveux colorés, me voilà servi ^^ *
- Tiens, j'aimerais bien voir si ça te va, les cheveux roses… Capillarosam !!
Shinta renvoya donc le sort vers son propriétaire.
- En fait, ça te va pas trop mal, mais… Sans les lunettes, ça irait encore mieux je pense ! ^^
Les 2 amis explosèrent de rire, comme si cela faisait des années que cela ne leur était pas arrivé. Le soleil était à présent presque couché, l'heure de repartir approchait à grand pas. Sous peu, ils devraient se diriger vers la Grande Salle. | |
| | | Lily Potter Co-admin - Gardienne de l'équipe des Gryffondor
| Sujet: Re: Suite de la promenade [PV Lily] Sam 16 Fév - 3:44 | |
| - C' est vrai que ce sort est géniale...Et en plus, sa te va bien les cheveux rose !! Shinta envoya le même sort à Lily.Elle fut surprise.Elle alla se regarder dans l' eau et éclata de rire. - C' est vrai que sa me va plutôt bien ^^...Mais, dommage que j' ai encore mes lunettes...Dit-moi, j' espère que tu n' es pas chatouilleux ! Elle se concentra, et essaya un sortilège informulé.Elle pensa très fort à "Rictusempra" et donna un coup de baguette en même temps.Le sortilège marcha, car Shinta se tordait de rire allongé sur le sol qui était redevenu mou.Lily le regarda, et dit : - Finite Incantatem ! | |
Feuille de sorcier >>Age: 16 >>Baguette: Bois de Sequoia, Aile de Chauve Souris, 29 cm >>Affinité(s)//Autre:
| Sujet: Re: Suite de la promenade [PV Lily] Sam 16 Fév - 4:06 | |
| Shinta se tordit de rire. Il n'en pouvait plus, les chatouilles était une chose qu'il craignait tout particulièrement, il y était beaucoup trop sensible, tellement que c'était parfois pour une véritable torture… Mais étant donné que Lily avait l'air d'apprécier ce sort, il se garderait bien de le lui dire. L'effet du sortilège annulé par son amie, Shinta se releva doucement, il était à bout de souffle, épuisé par les sorts et les chatouilles.
- Ok, je m'avoue vaincu pour aujourd'hui… Que dirais-tu de rentrer ? La nuit commence à tomber, je ne voudrais pas que nous ayons des ennuis avant de souper, cela peut bien attendre après, non ? ;-)
Shinta adresse un clin d'oeil malicieux à la jeune Gryffondor, et tous deux se dirigèrent doucement vers le château. | |
| Sujet: Re: Suite de la promenade [PV Lily] Sam 16 Fév - 4:24 | |
| - Souviens-toi d' une chose, je suis bien la nièce du patron du magasin de farces et attrapes!Il m' a appris beaucoup de choses pendant que je l' aidait!!Bon, c' est vrai qu' il commence à se faire tard, mais pas question pour moi que quelqu' un me voit comme sa!!Je vais mettre ma cape, et j' irais faire un tour en cuisine.Les elfes sont géniaux, ils me préparent tout ce que je veux, et en plus, ils sont super serviables!!Ou alors, je me fais venir un peu de nourriture avec l' AccioEt toi?Ne me dis pas que tu vas partir manger comme sa?Quoi que...Sa ne choque pas les cheveux méchées rose...Mais, moi je n' ai pas envie de me faire prendre par un de mes frères, déguisait comme sa!Et désolé pour les chatouilles...Je suis moi même très chatouilleuse de nature...Et mon frère se sert souvent de cette faiblesse pour m' embeter...
Ils étaient à la porte du château, qui était heureusement pour eux, ouverte.Avant d' entrer, elle mit sa cape et chuchota :
- Tu veux venir sous la cape ?Elle est assez grande pour nous deux!! | |
| Sujet: Re: Suite de la promenade [PV Lily] Sam 16 Fév - 4:40 | |
| Shinta réfléchit 2 secondes… Un blond avec des mèches roses… Hum, non. Après mure réflexion, il valait mieux qu'il ne se fasse pas voir en public, du moins pas tant que le sortilège n'ait été levé…
- Dis, ça t'embête si je te suis dans les cuisines ? Je ne me sens pas vraiment de me montrer avec cette coupe, à bien y réfléchir… Et sinon, pour les chatouilles, je connais aussi ce sort, mais je pense que c'est tout de même plus amusant de les faire avec les mains, non ? Personnellement, je pense qu'il est dommage d'utiliser la magie pour certaines choses, les plus amusantes par exemple, sauf quand bien sûr on n'a pas le choix ^^
Shinta pensait en particulier au sort Epicatum gothicum… Comment faire apparaître des piques sans magie ? Alors que Aquali Minorita, l'on pouvait très bien le faire sans magie, certes c'était moins précis, mais tellement plus amusant.
- Tiens, j'ai pensé à quelque chose… Tu penses que… je pourrais faire partie de l'équipe de Quidditch de ma maison ? J'y ai beaucoup pensé, et j'hésite, à vrai dire… | |
| Sujet: Re: Suite de la promenade [PV Lily] Sam 16 Fév - 4:50 | |
| - Sa ne m' embête pas du tout...Et si tu ne veux pas te faire voir, il vaut mieux que tu te mette la cape sur toi!Et pour les chatouilles, si je te les aurais fait moi même, tu m' aurais repoussé...Je te rapelle que tu as deux ans de plus que moi, et que je ne suis suis qu' une fille ^^.Sinon, pour le Quidditch...Tu es assez doué pour rattraper les balles, tu pourrais soit être attrapeur, soit gardien...Je pense que tu devrais tenter ta chance!J' aimerais bien voir qui est le plus rapide entre toi et mon frère...Enfin, si tu es attrapeur!Tu penses que tu vas jouer pour qu' elle poste? Elle réfléchit quelques instants et dit : - Je sais que l' année dernière, l' attrapeur et le gardien était des 7èmes années...Et cette année, ils ne sont plus la...Enfin, tu verras bien qu' est-ce que tu seras!! | |
| Sujet: Re: Suite de la promenade [PV Lily] Dim 17 Fév - 21:55 | |
| Shinta acquiesça. Il lui valait mieux se cacher, lui qui aimait la tranquillité, il ne voulait pas que l'on lui fasse des réflexions à cause de sa "nouvelle" couleur de cheveux… Il prit alors le bout de la cape que lui tendit Lily et se cacha en dessous. Ils étaient à présent parfaitement invisibles aux yeux de tout le monde, sauf eux-mêmes. Il se dirigèrent tranquillement vers la cuisine, pour manger paisiblement grâce aux amis elfes de Lily.
- Pour ce qui est du Quidditch… Attrapeur, non merci, j'aime beaucoup trop la tranquillité pour prendre un poste aussi physique. Cela dit, Gardien, pourquoi pas… J'irais me renseigner ^^
Après mure réflexion, il se dit que faire partie d'un équipe de Quidditch ne pourrait que l'aider à se sentir mieux, et que de toutes façons, s'ils ne se sentais vraiment pas à sa place, il pourrait toujours partir. C'est alors qu'ils arrivèrent en vue de ladite cuisine de l'école.
[HJ : voilà, maintenant si tu veux, tu peux ouvrir la suite, soit en créant un lieu "Cuisine", soit dans les couloirs... je te laisse gérer ^^] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite de la promenade [PV Lily] | |
| |
| | | | Suite de la promenade [PV Lily] | |
|