|-Hogwarts, 19 years later-|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|-Hogwarts, 19 years later-|

19 ans après les aventures du Survivant, vivez celle de ses descendants!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Scorpius Malefoy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scorpius Malefoy
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Scorpius Malefoy


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/02/2008

Scorpius Malefoy Empty
MessageSujet: Scorpius Malefoy   Scorpius Malefoy EmptyMer 13 Fév - 17:30

Like a Star @ heaven Votre perso:

[list]- Prénom et nom du personnage: Scorpius Malefoy
- Année d'étude: 6ème anné
- Maison: Serpentard
- Famille: Drago Malefoy et Pansy Parkinson
- Baguette: (Bois - élément magique - longueur) Bois de Hêtre, nerf de Scorpion, 29,4 cm
- Autre: Préfet ? et il a un hibou grand duc, noir, du nom de

- Description physique: (4 lignes complètes minimum)

Scorpius est très grand pour son âge, et il ressemble vraiment à son père, Drago Malefoy.Ses cheveux sont blond, et ils sont assez court.Quant à ses yeux, ils sont bleu ciel.Cette couleur vient de sa mère, Pansy Parkinson.Il est assez beau garçon.Scorpius a un visage assez fin, et il a un teint assez pâle, presque blanchâtre.Il a des lèvres très minces.Mais, il ne sourit jamais.Il n' est ni trop gros, ni trop maigre, dans la moyenne quoi !Comme il ne sourit presque jamais, il a un air de garçon très sérieux, mais il a un visage d' ange.Il a un corp assez musclé, mais quand même pas d' athlète.


- Caractère: (4 lignes complètes minimum)

Scorpius est assez froid,et distant envers les autres.Les seuls amis qu' il ait,sont les Serpentards qui trainent tout le temps avec lui.C' est un élève qui aime bien jouer des tours aux autres, surtout aux Griffondors et aux 1ère années.Il ne se laisse jamais faire par les autres, et si jamais quelqu' un lui cherche la bagarre, il ne dira jamais non!.Il déteste obeir aux règles de Poudlard, ce qui lui vaut plusieurs retenues.Il n' est vraiment pas timide, mais, il déteste montrer ses sentiments.Il est assez sérieux, et ne rigole pratiquement jamais.Il pense comme son père, que les sangs purs sont bien meilleurs que les sangs mélées.Son passe temps favories, faire souffrir les autres.Bien qu' il n' en donne pas l' impression, c' est un élève assez bon, qui a de bonnes notes, mises à part dans les matières qu' il sous estime : L' étude des moldus et la divination.On peut dire que c' est " l' intello" des Serpentards.

- Histoire: (8 lignes complètes minimum)

Scorpius est la fils unique de Drago Malefoy et de Pansy Parkinson.Il est né un 31 Octobre.C' est un enfant couchouté par ses parents.Il habite dans le manoir dans le manoir des Malefoy, avec ses parents et ses grands-parents Lucius et Narcissa Malefoy.
Il apprit très jeune à maitriser parfaitement sa magie.En effet, le Serpentard à commencer à maitriser ses pouvoirs vers l' âge de 8ans.Il utilisait sa magie pour martyriser les petits sorciers de 7-8ans qui venaient jouer devant son manoir.
Le jour ou il entra pour la première fois à Poudlard, et qu' un Professeur l' appella pour mettre le Choixpeau pour déciser de sa maison il s' avança sans crainte, sachant qu' il allait tomber cher les Serpentards, l' ancienne maison de ses parents.Lorsque le Choixpeau fut sur sa tête, il s' exclama :

- Hum...Tu as les mêmes qualités que tes parents je vois...Très ambitieux,rusé, mais surtout très malin...Je n' ai aucune hésitation... SERPENTARD!
Il se leva de sa chaise, et s' avança vers la table de Serpentard qui l' applaudissait et qui l' accueillait avec enthousisame.Scorpius s' avançait avec fierté vers la table de sa maison.

Chaques années se ressemblaient, ce qui ne déplaisait pas au Serpentard.Chaques années, il continuait de martyriser les nouveaux élèves, et les jeunes Griffondors.A vrau dire, la seule personen qu' il ne méprisait pas, était une jolie Griffondor, qui ne le laissait pas tout à fait indifférent.Une certaine Garance Hale.Mais, le seul problème c' est justement qu' elle fit parti des Griffondors!Ce qui lui pose un réel problème.


Like a Star @ heaven Vous:

[list]- Comment avez-vous découvert ce forum? Je suis Lily Potter
- Présence sur le forum: (nombre de jours par semaine) 6/7 jours par semaine
- Personne sur l'avatar: Léonardo Dicaprio


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade C. Tisdale
Admin - Capitaine et attrapeuse de l'équipe des Poufsouffles
Admin - Capitaine et attrapeuse de l'équipe des Poufsouffles
Jade C. Tisdale


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 30
Année : 6ème
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de sorcier
>>Age: 16 ans
>>Baguette: Bois de sycomore, nerf de coeur de dragon, 28, 4 cm. Souple et maniable.
>>Affinité(s)//Autre:

Scorpius Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Scorpius Malefoy   Scorpius Malefoy EmptyMer 13 Fév - 20:51

Qui veux bien me retenir de faire Garance?! xD

J't'ai mis préfet^^
Revenir en haut Aller en bas
https://last-hogwarts.forumpro.fr
Scorpius Malefoy
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Scorpius Malefoy


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/02/2008

Scorpius Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Scorpius Malefoy   Scorpius Malefoy EmptyMer 13 Fév - 20:55

Thanks you!!
Vas-y XD prend Galance sa sera drôle expldr!!
( Je préviens, Léonardo Dicaprio c' est mon mec donc pas touche >.<!!!Sinon je mord GRRRR)
Revenir en haut Aller en bas
Jade C. Tisdale
Admin - Capitaine et attrapeuse de l'équipe des Poufsouffles
Admin - Capitaine et attrapeuse de l'équipe des Poufsouffles
Jade C. Tisdale


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 30
Année : 6ème
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de sorcier
>>Age: 16 ans
>>Baguette: Bois de sycomore, nerf de coeur de dragon, 28, 4 cm. Souple et maniable.
>>Affinité(s)//Autre:

Scorpius Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Scorpius Malefoy   Scorpius Malefoy EmptyMer 13 Fév - 20:58

Allez J'l'a fais xD [Arrrrgh Je suis pas raisonnable...]
De toute manière j'ai envie de poster avec Layla! Donc avec Garance je pourrais^^
Allez j'déplace
Revenir en haut Aller en bas
https://last-hogwarts.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Scorpius Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Scorpius Malefoy   Scorpius Malefoy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scorpius Malefoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul...[ PV Scorpius ]
» A oublier quelque chose... [pv Scorpius]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|-Hogwarts, 19 years later-| :: Administration :: Avant de jouer :: Répartition :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser