|-Hogwarts, 19 years later-|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|-Hogwarts, 19 years later-|

19 ans après les aventures du Survivant, vivez celle de ses descendants!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A oublier quelque chose... [pv Scorpius]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Garance Hale
Préfet(e) de Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Garance Hale


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 30
Année : Sixième
Date d'inscription : 13/02/2008

A oublier quelque chose... [pv Scorpius] Empty
MessageSujet: A oublier quelque chose... [pv Scorpius]   A oublier quelque chose... [pv Scorpius] EmptyJeu 14 Fév - 23:34

Garance Hale entra dans la Grande Salle aux alentours de onez heures. Elle avit cours de méthamorphose dans à peine cinq minutes mais elle avait oublier son livre à sa place. Seulement, lorsqu'elle s'en approcha, le livre n'y était plus. Elle se mit à quatre pattes pour chercher sous la table quand elle entendit la lourde porte grincer. Elle hésita entre rester sous la table et se lever à toute vitesse. Elle choisit la seconde option et se cogna la tête sous la table, avec le livre qu'elle venait da trouver à la main.

*Aïe!*

Elle se frotait la tête à l'endroit où elle aurait sans doute une bosse.

*Pas la bosse de la divination en tout cas...*

Garance salua la personne qui venait d'entrer. Elle n'avait pas encore vu qui c'était et n'osait pas se retourner. La jeune Gryffondor fit mine de chercher quelque chose, en esperant que la personne n'était pas un professeur... ou pire, un Serpentard...

-Bonjour...


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Scorpius Malefoy


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/02/2008

A oublier quelque chose... [pv Scorpius] Empty
MessageSujet: Re: A oublier quelque chose... [pv Scorpius]   A oublier quelque chose... [pv Scorpius] EmptySam 16 Fév - 4:03

Scorpius se promenait dans les couloirs, lorsqu' il apperçut une griffondor qui était en même année que lui, et qui allait partager le même cours de Matmorphose, rentrer dans la grande salle.Il la connaissait bien, enfin, de vue.Et c' était de cette fille qu' il était amoureux.Comme il n' aimait pas montrer ses entiments, il se moquait souvent d' elle...Mais au fond, il se detestait pour sa.

* Qu' est-ce qu' elle va foutre dans la Grande salle, alors qu' elle a cours?Bon, je vais en profiter un peu ...*

Avec un air détendu, il se dirigea vers la grande salle, ouvrit la porte, mais n' apperçut personne...

* Je l' avais pourtant bien vut rentrer ici...*

Alors qu' il allait partit, il entendit un petit cognement.Il se retourna, et alla voir d' ou il venait.Arrivé vers la fin de la table des Griffondors, il vit la jeune fille qu' il avait vut rentrer,sous la table.

* Mais qu' elle idiote, même pas capable de partir de dessous la table sans se cogner...Mais bon, c' est une Griff', je peux pas m' attendre à mieux...*

- Tu ne m' a pas l' air très doué se moqua-t-il.

- Mais, tu peux me dire ce que tu fiches sous la table, alors que tu as Métamorphose ?
Revenir en haut Aller en bas
Garance Hale
Préfet(e) de Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Garance Hale


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 30
Année : Sixième
Date d'inscription : 13/02/2008

A oublier quelque chose... [pv Scorpius] Empty
MessageSujet: Re: A oublier quelque chose... [pv Scorpius]   A oublier quelque chose... [pv Scorpius] EmptySam 16 Fév - 14:52

    Quand Garance reconnut Scorpius, son sang ne fit qu'un tour.Elle prit trois secondes avant de répondre pour vérifier sa tenue: elle était parfaite. Elle prit un air décontracté, le mieux qu'elle pouvait en tout cas... Et elle répondit d'une voix glaciale et pleine de sarcasme:

    - Oh évidement! Tu est un Serpentard! Tu es le plus doué, le plus beau, le plus intelligent! Et alors en plus quand on est un Malefoy!

    La Gryffondor ne put s'empecher de regretter ses paroles. C'est un peu ce qu'elle pensait de lui... Bon Scorpius n'était peut être pas le plus intelligent, ni le plus doué mais il était le plus beau! [selon l'avi de Garance^^]

    *Et pis c'est pas que j'suis pas douée pauvre poire! J'ai été surprise!*

    -Sinon je cherchais mon bouquin de métamorphose... Quesque tu fiches ici toi?

    *Quel idiot! Il m'agresse pour rien, il se fout de moi! Arrrrgh! Il m'énerve!! Mais bon... Faut être indulgente, c'est un Serpy'... On peut pas s'attendre à mieux!*



[pas d'inspi' -_-']
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Scorpius Malefoy


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/02/2008

A oublier quelque chose... [pv Scorpius] Empty
MessageSujet: Re: A oublier quelque chose... [pv Scorpius]   A oublier quelque chose... [pv Scorpius] EmptySam 16 Fév - 20:12

Scorpius eut un sourire moqueur de la remaque de la Rouge et Or.

- Je n' ai jamais dit sa...Mais, si tu le dis, c' est que sa doit être vrai !Et que je sois un Malefoy ou autre chose, sa ne change rien du tout...Quant à ce que je fiche ici, c' est que tu vois, je n' ai pas envie que le prof' de Métamorphose s' énerve à cause d' une retardataire !Donc, je suis venu voir si l' avait pas de problème ! Sinon, sur qui il va se venger le Prof' ?Pas sur les Griffs' en tout cas !Evidmment, il ne vas pas faire perdre des points aux élèves de maison...Mais plutôt en profiter en enlevant des points aux Serpentards !

Au moment ou il aller rajouter quelque chose, l' Horloge de Poudlard sonna les 11Heures.Il regarda la porte, puis se tourna vers la Griff' :

- Bon, j' ai pas envie d' arriver en retard moi!Tu ferais mieux de partir de dessous la table, avant qu' un de mes amis vienne me chercher dans la grande salle...Si il te voit sous la table, il va en profiter plus que moi...Mais bon, j' ai l' impression qu' une Griffondor n' a pas besoin des conseils d' un Serpentard dans mon genre !
Revenir en haut Aller en bas
Garance Hale
Préfet(e) de Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Garance Hale


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 30
Année : Sixième
Date d'inscription : 13/02/2008

A oublier quelque chose... [pv Scorpius] Empty
MessageSujet: Re: A oublier quelque chose... [pv Scorpius]   A oublier quelque chose... [pv Scorpius] EmptyLun 18 Fév - 23:56

    Sans qu'elle sut pourquoi, les paroles de Scorpius troublèrent la jeune Gryffondor. Elle ne sut que trop répondre et se contenta de s'avancer vers la porte. Les pensées affluaient dans sa tête. Pourquoi Garance amait-elle un pareil imbécile doublé qui plus est d'un Serpentard de Malefoy? Il était beau. Pourtant, Garance n'avait jamais accordé une très grande importance à l'apparence physique. Que lui arrivait-il? Devenait-elle comme les Serpentard? Non. Après tout on ne pouvait pas choisir de qui on tombait amoureuse.

    Quand elle arriva à son niveau, Garance se mit face à Scorpius et lui lâcha d'une voix à peine audible mais pleine de sarcasme:


    - Si t'a si peur de te faire engu*uler, pourquoi tu n'y va pas à ton cour à la noix? Je ne te retiens pas tu sais! Parce que des imbéciles comme toi, y en a tellement... Trop...

    Garance se mordit la langue, elle n'arrivait pas à croire qu'elle avait dit ça à Scorpius Malefoy, un "imbécile finit" mais aussi celui qu'elle aimait. Elle s'en voulait tout de même un peu. Elle croisa le regard froid du vert et argent et le soutint. Ce n'est pas elle qui baisserait les yeux en première. Son regard couleur chocolat qui se voulait froid était aussi chaud que la braise et plein de sentiments: haine et amour mélangé.

    *C'est pas possible... Je me prend vraiment le choux pour rien moi! Aimer et détester un mec! Quel idée... Y a que moi pour faire ça... Quelle idiote je suis!!*
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Scorpius Malefoy


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/02/2008

A oublier quelque chose... [pv Scorpius] Empty
MessageSujet: Re: A oublier quelque chose... [pv Scorpius]   A oublier quelque chose... [pv Scorpius] EmptyMar 19 Fév - 0:14

Scorpius regarda la Griffondor se relever, en lui lançant un regard froid, qui se transphorma en petite rire :

- Tu as mauvais caractère pour une Griff'...Ce qui ne va pas du tout au physique d' une jolie Demoiselle comme toi !

Il tapota son insigne de préfet et dit :

- Tu vois, je suis Préfet,et toi, tu es préfète et l' "imbécile", il est en trop tu vois ?Donc, pou une Griff', tu perds assez vite ton sang-froid !

Il s' assit sur le banc des Griffondor et dit :

- Mais, je ne suis pas un de ces intellos qui on peur d' arriver en retard !
Revenir en haut Aller en bas
Garance Hale
Préfet(e) de Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Garance Hale


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 30
Année : Sixième
Date d'inscription : 13/02/2008

A oublier quelque chose... [pv Scorpius] Empty
MessageSujet: Re: A oublier quelque chose... [pv Scorpius]   A oublier quelque chose... [pv Scorpius] EmptyMar 19 Fév - 0:36

    Garance se figea. décidement, ce garçon avait le chic pour la surprendre et la déroutée! La rouge et or s'assit sur le même banc, celui de sa maison mais à une distance respectable. A quoi Scorpius jouait-il? En tout cas, Garance ne lui laisserait pas avoir le dernier mot! Elle sourit, juste un petit sourire doux et naturel dont elle avait le secret.

    - Alors comme ça, je suis... "une jolie demoiselle"? Sache qu'être dans la maison Gryffondor ne veut pas dire avoir bon caractère!

    Elle se tourna vers le Serpentard.

    - J'en suis la preuve vivante! Et puis excuse-moi d'insister mais... J'ai pensé que tu étais un imbécile, mais avoue que toi aussi, tu pense que les Grffondor sont des abrutis! En fait je pense que tu est un imbécile peut être parce que tu te comporte comme tel!

    Elle rejeta en arrière ses longs cheveux couleur cendre derrière ses épaules. Elle n'avait plus trop envie d'aller en méthamorphose à présent. Elle préférait reter dans la Grande Salle avec Scorpius, même si ils se mettaient tout à coup à se battre. De toute façon, il était à présent 11h05 et ils seraient en retard pour le cours. Elle ne pris même pas la peine de le préciser à Malefoy vu qu'aparament, il n'était pas "un de ces intellos qui ont peur d'arriver en retard". La Gryffondora posa son livre sur la table et ne dit pas un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Scorpius Malefoy


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/02/2008

A oublier quelque chose... [pv Scorpius] Empty
MessageSujet: Re: A oublier quelque chose... [pv Scorpius]   A oublier quelque chose... [pv Scorpius] EmptyMar 19 Fév - 1:06

- De la part d' un Préfet, je ne me permettrait pas de traiter les élèves de ta maison d' "Abrutis"...Je dis juste qu' ils sont différents de nous, les Serpentards, comme les Poufsouffles qui sont différents des Serdaigles...Et si moi, je suis un imbécile comme tu me le dis, tu peux me dire ce que tu es toi? Un ange peut-être ?Une brave petite Griffondor qui remplit bien son petit boulot de préfete ?

Il s' approcha un peu de la Griffondor et dit :

- Pour moi, tu n' es qu' une fille qui fait tout pour plaire à tout le monde.Tu ne fais attention qu' à ta petite personne!Tu te crois le centre du monde !Voila mon avis!Voila, chacuns à dit son opinion sur l' autre !Sa t' a défoulé ?Ou tu veux que l' on continue ?Moi aussi je ne cache pas mes pensées!

Il reprit le ton froid de toute à l' heure :

- Je ne suis pas comme certains imbéciles de Serpentards qui parlent et qui jettent des sorts derrière le dos d' une personne, comme un lache!Non, tu vois, je suis différent de certains!Ceux qui peut te surprendre peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Garance Hale
Préfet(e) de Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Garance Hale


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 30
Année : Sixième
Date d'inscription : 13/02/2008

A oublier quelque chose... [pv Scorpius] Empty
MessageSujet: Re: A oublier quelque chose... [pv Scorpius]   A oublier quelque chose... [pv Scorpius] EmptyMar 19 Fév - 1:20

La Gryffondor serra les dents. Elle ne s'attendait pas à ça et la tournure que prenait la conversation ne lui plaisait pas beaucoup. Cela la poussait plus ou moin à être honnête et elle n'avait vraiment pas evie de l'être. De ce cas là, il aurait fallut qu'elle dise la vérité. Et la vérité, elle était loin de l'avoir dite jusque ici. Elle n'avait fait que de dire mensonges sur mensonges finalement. Mais vu la tournure que prenaient les choses, Garance hésitait dans la descision à prendre: être honnête et se déclarer ou gâcher ses maigres chances?

*Alles Garance... Soit courageuse, après tout, tu est à Gryffondor, non? Et puis, dire deux ou trois mots, c'est pas la mer à boire, n'est-ce pas?*

Pas la mer à boire. Non mais à quoi pensait-elle? Quand elle essaya de parler les mots ne sortirent pas aussi vifs, aussi puissant qu'elle l'aurait voulu. Surtout, ce ne furent pas ceux qu'elle aurait dû prononcer. Plus facile à dire qu'a faire, hein?

- Tu sais quoi... En fait, c'est moi la plus idiote de tous... Je ne peux même pas dire la vérité, ce que je pense... Je ne suis qu'une suiveuse, une bonne à rien... Mais ça doit te faire plaisir que je dise ça...

Elle le regarda dans les yeux, les yeux començant à être humides. Comment peut êlle être aussi lache tout à coup? Il fallait qu'elle se secoue!
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Scorpius Malefoy


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/02/2008

A oublier quelque chose... [pv Scorpius] Empty
MessageSujet: Re: A oublier quelque chose... [pv Scorpius]   A oublier quelque chose... [pv Scorpius] EmptyMar 19 Fév - 17:19

- Sa ne me fait pas plaisir du tout, car la, au lieu de te défendre, tu t' abaisse !Je croyais que tu allais me tenir tête come ferait une VRAIE Griffondor.Mais, apparement, je me suis trompé sur ton comte ...

Scorpius regarda Garance dans ses yeux, et vit que la jeune Griffondor commençait à avoir les yeux humides...

* Sa m' aurait ettoné aussi que je ne la fasse pas craquer avec mon sale caractère...*

Toujours assis, il croisa ses bras et dit :

- Apparement, tu n' as pas l' air d' avoir le courage !Ce qui est bizarre venant d' une Griff'!Par hasard, ils ne doivent pas être ...Courageux ?A moins que je ne me trompe !Vas-y!Défoule-toi !Car je ne crois pas qu' un simple "imbécile " et un "Abr*ti" soit tout ce que tu penses de moi !


[ J' adore jouer les méchant XD!!Sa me plait trop expldr!!]
Revenir en haut Aller en bas
Garance Hale
Préfet(e) de Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Garance Hale


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 30
Année : Sixième
Date d'inscription : 13/02/2008

A oublier quelque chose... [pv Scorpius] Empty
MessageSujet: Re: A oublier quelque chose... [pv Scorpius]   A oublier quelque chose... [pv Scorpius] EmptyMar 19 Fév - 18:31

Garance se contracta. Elle était en train de virer totale guimauve là! Ce n'était pas dans son abitude de se rabesser de cette façon! La jeune Gryffondor serra les dents le plus fort qu'elle put. Ses yeux était à présent bien secs. Ils lançaient des éclairs. Scorpius ne faisait que la provoquer. Garance détestait qu'on la provoque. La jeune demoiselle serra les poings jusque ce que ses articulations blanchissent. Elle était tellement énervée qu'une (très mauvaise) idée lui traversa l'esprit...

*J'ai trop envie de le fraper... De le blesser, de lui faire mal... Mais je suis préfète! Arrrgh!! Scorpius Malefoy, je te hais!*

Garance essaya tant bien que mal de se calmer mais elle n'y parvenait décidement pas. Si elle sortait, elle passerait pour une grosse lâche qui fuit. Mais d'un autre côté, le frapper ne serait pas la chose à faire... Quoi que... Ils étaient seul, et Scorpius aurait surrement trop honte pour tout raconter. Elle avait entendu des histoires de couloirs comme quoi, Hermione Weasley, la mère de Rose et Hugo avait frapé Drago Malefoy, le père de Scorpius lors de leur troisième année... La jeune fille ne résista pas d'avantage et se leva tel une furie. Elle leva la main pour gifler le Serpentard mais s'arrâta juste attend. Non, ce n'était pas digne d'une Gryffondor. Elle ne pouvait pas céder à ce genre de provocation par la violence!

- Si tu savais tout ce que je pense de toi...dit-elle d'une voix froide mais mesurée.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Scorpius Malefoy


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/02/2008

A oublier quelque chose... [pv Scorpius] Empty
MessageSujet: Re: A oublier quelque chose... [pv Scorpius]   A oublier quelque chose... [pv Scorpius] EmptyMar 19 Fév - 19:03

Scorpius vit Garance se lever, et pret à lever la main sur le Serpentard.A vrai dire, il ne s' attendait pas à une réaction comme la sienne...Mais, il s' en fouté totalement.Il regardé la fille, comme si elle ne s' appreté pas à le frapper.Mais, Garance stoppa son coup.

- Ben voila quant tu veux! Ce n' est pas très bon de garder sa colère en soit tu sais! Franchement, c' est ce à quoi je m' attendais de la part d' une personne comme toi... Tu ne te laisse pas faire, mais pourtant, tu sais te contrôler... Digne d' une Vraie Griffondor !Quant à ce que tu penses de moi, je crois le savoir ...Tu me prends pour un voyou qui adore violer les règles, qui ne respecte personnes.Tu penses que je suis un mec qui manipule tout le monde ,qui mérite sa place à Azkaban, et qui ne peut pas être sympa deux secondes avec d' autres personnes que des Serpentards.Enfin, bref, c' est ce que croit tous les Griffondors, les Serdaigles, et les Poufsouffles.C' est l' avis de tous les élèves !Et même de certaines professeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Garance Hale
Préfet(e) de Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Garance Hale


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 30
Année : Sixième
Date d'inscription : 13/02/2008

A oublier quelque chose... [pv Scorpius] Empty
MessageSujet: Re: A oublier quelque chose... [pv Scorpius]   A oublier quelque chose... [pv Scorpius] EmptyMar 19 Fév - 19:35

    Garance écouta attentivement les paroles du Serpentard. Décidement, il ne comprenait rien. Cela ne facilité pas les choses à la jeune fille. Elle s'était à présent calmée. Cela lui arrivait souvent de devenir une vraie furie et quelques instants plus tard, être très calme. Elle sourit après que le garçon ai finit son petit discours. Ce n'était pas encore un vrai sourire mais ça le devint en quelques secondes.

    - Tu crois vraiment que je pense ça de toi? Ben t'a rien compris mon pauvre petit!

    Elle se ré-assit, toujours un petit sourire aux lèvre. Elle bascula la tête en arrière en fermant les yeux. Là il n'était plus question de "serpentarisme"... C'était un garçon, fallait pas trop s'attendre à mieux hein... [selon Garance Wink]
    La jeune fille n'ajouta rien de plus, elle s'était déjà rendue ridicule, elle voulait garder sa fierté désormais fragile en compagnie de Scorpius. Il était grand, ce n'était pas à elle de tout lui expliquer. Il devait comprendre tout seul. De plus, Garance n'était pas très pédagogue alors...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Scorpius Malefoy


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/02/2008

A oublier quelque chose... [pv Scorpius] Empty
MessageSujet: Re: A oublier quelque chose... [pv Scorpius]   A oublier quelque chose... [pv Scorpius] EmptyMar 19 Fév - 20:48


Scorpius fut surpris de la phrase de la 6année.Ce qu' il venait de dire, était l' opinion d' à-peu-près tout le monde.Presque toute l' école, apart certains Serpentards, méprisait le jeune Malefoy.Et sa ne risquait pas de changer.

* Qu' est-ce qu' elle veut dire ?*

- Alors, puisque j' ai tout faux, tu peux me dire ce que tu penses de moi, si je suis incapable de le dire !Vas-y, je t' écoute !Dis ce que tu penses de moi, comme je l' ai fait avec toi !Comme sa, nous serons à égalité !

Scorpius essaya de s' asseoir confortablement sur le banc des Griffondor, en attendant la pensée de Garance.Si Garance ne pensé pas ce qu' il venait de dire, le Serpentard se demandait bien quel opinion elle pouvait avoir sur lui.
Il attendit pasciemment que la jeune Griffondor explique le fond de sa pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Garance Hale
Préfet(e) de Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Garance Hale


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 30
Année : Sixième
Date d'inscription : 13/02/2008

A oublier quelque chose... [pv Scorpius] Empty
MessageSujet: Re: A oublier quelque chose... [pv Scorpius]   A oublier quelque chose... [pv Scorpius] EmptyMar 19 Fév - 21:41

    Garance garda la même position mais son sourire faiblit très légèrement, presque imperceptiblement. Un tumulte indescriptible l'agitait toute entière. Elle avait à la fois envie de lui dire et envie de le planter là sans dire un seul mot. La lacheté, elle avait déjà donner. Il lui restait la première option. Pourtant, si Garance n'avait pas envie d'être lâche, d'être franche et courageuse, elle se devait de le faire. Une seule chose était claire: le Serpentard ne partageait pas ses sentimenst. Elle n'était qu'une Gryffondor. Il était un Serpentard. Cela lui rappelait étrangement un de ses nombreux bavardages de couloirs... Encore les deux même personnes. Certains soutenaient que Drago Malefoy et Hermione Granger ne s'étaient jamais aimer et toujours haïs. Garance elle, pensait que les deux anciens élèves s'étaient aimés... et en même temps détestés... Pourquoi pensait-elle à celà? Seulement parce que les deux histoires se ressemblaient? Non. Elles ne se ressemblaient absolument pas. Scorpius Malefoy ne l'aimait pas. Et puis, cette lointaine "histoire d'amour" ne s'était pas spécialement terminée bien... Il ne s'était jamais rien produit.
    La Gryffondor s'y résolu: la querelle Gryffondor//Serpentard était indisolvable. Même si elle était amoureuse du "prince de Serpentard", ça ne changerais pas. Scorpius Malefoy la regarderait juste avec un peu plus de dédain encore.
    La préfète poussa un soupir résolu.


    - Que je le dise ou pas, cela ne changera rien. C'est tout ce que je dirais. Tu est un Serpentard, tu es rusé. A toi de trouver. Seul.

    Elle ne croyait même pas à sa propre lâcheté tant elle était grande. Mais après tout, tant pis. Il devra se contenter de celà.
    Elle baissa la voix et dit d'une voix presque inodible:


    - C'est bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Scorpius Malefoy


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/02/2008

A oublier quelque chose... [pv Scorpius] Empty
MessageSujet: Re: A oublier quelque chose... [pv Scorpius]   A oublier quelque chose... [pv Scorpius] EmptyMar 19 Fév - 22:32

- A ce que je vois, Mademoiselle a envie d' être mystérieuse !Tu sais, comme amis, je n' ai que des garçons, et tu vois, les pensées débiles des filles, j' arrive pas à les décripter !Donc, si tu pourrais préciser le fond de ta pensée, je t' en serais très reconnaissant !Je ne connais pas les pensées des filles, puisque tu vois, je suis un garçon!Compris Garance?Garçon! G-A-R-C-O-N .

dit-il avec un sourire qui venait d' apparaître ,et qui disparut aussitôt.Leur petite "bagare" amusait beaucoup le petit Scorpius, mais il ne voulait pas le montrer.

- Bon, ok!Je crois avoir compris!Tu attends un s' il te plait peut-être?Donc ouvre bien tes oreilles, car sa va être la première et la dernière fois que je te le dirais :

Scorpius augmentas un peu le ton de sa voix et dit assez fortement d' un air agacé:

S' ilteplait Garance, peut-tu me dire ce que tu penses de moi ?!Voila, contente ?Tu es fière, Tu as réussi à faire sortire un mot de politesse de la bouche d' un Malefoy,d' un sale Serpenatrd, qui méprise tout le monde?!Et je te jure que si ce n' est pas sa que tu attendais, je vais faire un malheur !
Revenir en haut Aller en bas
Garance Hale
Préfet(e) de Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Garance Hale


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 30
Année : Sixième
Date d'inscription : 13/02/2008

A oublier quelque chose... [pv Scorpius] Empty
MessageSujet: Re: A oublier quelque chose... [pv Scorpius]   A oublier quelque chose... [pv Scorpius] EmptyMar 19 Fév - 22:53

*Aaaaaaaaaaaaarrrrrrrrgggghhh!!! C'est un garçon ça je le sais bien! C'est connu que les mecs pigent rien, archi-rien aux filles m'enfin bon... M'en fous j'lui dirais pas, na!! Allez Garance... Ne te comporte pas en gamine!*

La rouge et or réfléchissait à toute vitesse. Elle n'avait vraiment pas envie de lui faire comprendre ses sentiments. Cela pouvait se comprendre, non? Si Garance n'était pas timide, dès qu'il s'agissait d'amour et de sentiment, y avait plus personne... Plus elle réfléchissait moin elle trouvait. Elle començait à croire que se lever ce matin était une énorme bétise...

- Et si je lui disais simplement que je ne le trouvais pas... si serpentaresque que ça... Que... Je...

Garance sursauta. Nan mais elle devenait vielle ou quoi?! Si elle se mettait à penser tout haut, cela n'allait pas l'aider!! Elle n'osait plus prononcer un mot.

*M*rde! J'ai penser tout haut!! Mais quelle c*ne! Il va me prendre pour une folle... Si ce n'est pas déjà le cas!*
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Scorpius Malefoy


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/02/2008

A oublier quelque chose... [pv Scorpius] Empty
MessageSujet: Re: A oublier quelque chose... [pv Scorpius]   A oublier quelque chose... [pv Scorpius] EmptyMar 19 Fév - 23:16

Scorpius crut que Garance lui adressait la parole, et l' écouta avec attention...Mais, au lieu de lui parler directement, elle parla de lui, comme si il n' était pas là.Scorpius fronça les sourcils.

- Euh...Garance ?

Il s' approcha un peu de la Griffondor, et secoua la main, pour voir si elle était bien présente.Le jeune Serpentard se surprit encore une fois à recommencer à sourire.

- C' est un compliment ?M...Merci...Tu...Tu peux continuer le fond de ta pensée, qui a l' air d' être sorti sans ton autorisation ?Enfin, si tu veux bien sûr !Si tu as envie de me le dire un autre jouret que mes amis nous voit ensemble, je ne crois pas qu' ils comprendraient ce que je fais avec toi!Donc, termine ta pensée !
Revenir en haut Aller en bas
Garance Hale
Préfet(e) de Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Garance Hale


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 30
Année : Sixième
Date d'inscription : 13/02/2008

A oublier quelque chose... [pv Scorpius] Empty
MessageSujet: Re: A oublier quelque chose... [pv Scorpius]   A oublier quelque chose... [pv Scorpius] EmptyMar 19 Fév - 23:53

    Garance regarda Scorpius, l'air furieux. Non mais oh! Il vient bien de dire qu'il aurait honte d'être à proximité d'elle là?! Elle fronça les yeux et prit un ton indigné pour dire:

    - Hey!! T'es en train de dire que tu aurais honte d'être vu avec une Gryffondor?! Ben j'vais te dire mon p'tit gars, c'est pas la peine que je précise mes pensées!!! Parce que si le simple fait qu'on te vois en ma compagnie te fous la honte... Quesque se sera quand tout le monde saura que... ce que je pense de toi!!!!

    La jeune fille s'approcha légèrement du Serpentard. Et se radoucit légèrement. Elle était maintenant décidée à dire tout... Dans une certaine mesure!

    - Si je te dis que... Je te trouve beau, que pour moi tu n'es pas comme les autres... Tu devines là? Ou alors je me trompe et t'es vraiment trop bête?

    Garance, pour l'une des première fois de sa vie rosit un peu. Elle venait plus ou moin clairement de se déclarer clairement au garçon qu'elle aimait depuis... quatre ans... voir cinq ans... Allait-elle se préciser d'avantage? Oui... Elle ne pouvait plus se taire comme ça!

    - Cela fait maintenant cinq ans... Voilà... Tu connais mon opinion sur toi. Libre à toi... de réagir...

    *Dommage que l'on ne puisse pas retourner en arrière... Mais tant pis. Je l'aime, il devait le savoir un jour ou l'autre...*
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Scorpius Malefoy


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/02/2008

A oublier quelque chose... [pv Scorpius] Empty
MessageSujet: Re: A oublier quelque chose... [pv Scorpius]   A oublier quelque chose... [pv Scorpius] EmptyMer 20 Fév - 0:12

Garance avait mal compris ce que venait de dire Scorpius.

- Non, mais je n' y crois pas!Le jour ou un de mes amis me fait une remarque, ils vont le regretter !D' accord?Et je n' ai jamais dis que j' aurais honte !Mais simplement, qu' ils croiront que tu viens m' embeter.Ses imbéciles croyent qu' ils sont mes gardes-du-corp!Et il te poseront des problèmes!C' est bon, tu as compris ?

Le Serpentard vit que Garance se rapprocha, surement pour lui dire ses pensées...Il écouta attentivement ce que venait de dire la Griffondor, et il vira au rouge pivoine, ce qui se remarqua facilement.

* M*rde, je suis dans de beaux draps moi ! *

- Euh...Je...Je crois...Avoir compris...Mais...

* Il peut pas y avoir quelqu' un qui arrive ?Pfff...Mais quel crétin! *
Revenir en haut Aller en bas
Garance Hale
Préfet(e) de Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Garance Hale


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 30
Année : Sixième
Date d'inscription : 13/02/2008

A oublier quelque chose... [pv Scorpius] Empty
MessageSujet: Re: A oublier quelque chose... [pv Scorpius]   A oublier quelque chose... [pv Scorpius] EmptyMer 20 Fév - 0:26

    Garance détourna la tête en entendant les dernières paroles de Scorpius. Elle poussa un soupir triste. Au moin, le vert et argent n'avait pas eu une réaction de... Comment définir? Disons qu'il a au moin eu la descence de rougir... Il n'a pas sortit "Ben c'est normal que tu m'aime!" Garance lui en était reconnaissance rien que pour cela. Elle ne savait plus trop quoi dire. Elle regarda l'heure: 12h00. Les élèves allaient bientôt tous débouler pour le déjeuner... Elle se leva doucement.

    - Je crois que... que... le mieux serait qu'on oublie cette affaire... Tous les élèves vont débarquer... Il est midi...

    Elle començait à s'avancer vers la porte d'un pas lent. Elle devait vite allait dans son dortoire... Il lui fallait un alibi pour avoir manquer le cours de métamorphose!! Elle irait s'alonger tranquillement... Oui. Elle allait faire ça!
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Scorpius Malefoy


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/02/2008

A oublier quelque chose... [pv Scorpius] Empty
MessageSujet: Re: A oublier quelque chose... [pv Scorpius]   A oublier quelque chose... [pv Scorpius] EmptyMer 20 Fév - 0:50

Scorpius n' osa plus la regarder, mais entendit qu' elle était sur le point de partir...

- Sa fait quoi qu' il débarque ?Tu as peur de te faire voir avec un Serpentard ?

Il se leva du banc, et rattrapa Garance, en la retenant par le bras.C' était l' occasion parfaite pour Scorpius!Il n' y avait personne apart eux deux...

- Euh...Ecoute Garance...Je...Si tu ne veux pas te prendre une retenue à cause de ton absence, choisit une bonne excuse!

Il dépassa la jeune Griffondor, et courut vers la porte.Garance avait raison,il entendait des pas et du brouhaha derrière cette immense porte.Plusieurs élèves allaient bientôt débarquer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Garance Hale
Préfet(e) de Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Garance Hale


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 30
Année : Sixième
Date d'inscription : 13/02/2008

A oublier quelque chose... [pv Scorpius] Empty
MessageSujet: Re: A oublier quelque chose... [pv Scorpius]   A oublier quelque chose... [pv Scorpius] EmptyMer 20 Fév - 13:02

    - Scorpius! Je N'ai PAS peur de me faire voir avec un Serpentard! Entre toi ça dans ton crâne!!

    *Vaut mieux pas que je rajoute "de piaf"... *

    - J'ai juste pas envie qu'ON se fasse coller! Alors maintenant on va se grouiller de sortir de cette fichue salle avant que tout le monde arrive! Parce que d'après le bruit... J'dirais qu'il y a les septièmes années ET les sixièmes!

    Elle ouvrit la porte, laissa Scorpius passer et comença à courir jusque l'escalier. Elle allait faire semblant d'être malade dans le dortoir. Il parait qu'elle était bonne actrice quand elle voulait... Why not?

    - Je vais dans mon dortoir simuler une quelquonque maladie... Salut!

    Elle comença à monter les escaliers quatre à quatre mais s'arrêta au milieu. Une vingtaine d'élèves entraient déjà dans la Grande Salle.


Dernière édition par Garance Hale le Mer 20 Fév - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A oublier quelque chose... [pv Scorpius] Empty
MessageSujet: Re: A oublier quelque chose... [pv Scorpius]   A oublier quelque chose... [pv Scorpius] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A oublier quelque chose... [pv Scorpius]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul...[ PV Scorpius ]
» Scorpius Malefoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|-Hogwarts, 19 years later-| :: Rpg-Poudlard :: Intérieur :: La Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser