|-Hogwarts, 19 years later-|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|-Hogwarts, 19 years later-|

19 ans après les aventures du Survivant, vivez celle de ses descendants!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 A la recherche d'un collier [libre]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flora G. Tisdale
Modo - Elève de Serdaigle
Modo - Elève de Serdaigle
Flora G. Tisdale


Féminin Nombre de messages : 92
Année : 7ème
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de sorcier
>>Age: 17 ans
>>Baguette: Bois de chêne avec une plume de pégase de 28,3 centimètre.
>>Affinité(s)//Autre:

A la recherche d'un collier [libre] Empty
MessageSujet: A la recherche d'un collier [libre]   A la recherche d'un collier [libre] EmptyDim 10 Fév - 16:11

Flora se promenait dans les couloir quand elle ne trouva plus sont collier.Ce collier appartenait a sa mere et c'etait la chose la plus precieuse qu'elle est.Ce collier appartenait a son arriere-arriere-arriere-arriere-grand-mere.C'est toujours l'aine qui herite de ce collier et obligatoirement une fille.Elle se mit a le chercher.Elle aimerai que quelqu'un vienne l'aide.Comme elle ne regardait pas ou elle allait elle bouscula quelqu'un.

Heu...Desolé!Je cherche mon collier.Qui que vous soyer pourriez vous m'aider a le chercher?

Dit-elle d'une voie tres aimable pour avoir la chanse qu'on l'aide.

S'il vous plait.Ce collier est tres tres precieux pour moi et je ne veux pas le perdre il appartenait a ma mere.

*J'espere qu'il ou elle m'aidra.*

Elle se releva et vit une personne qu'elle connaissait c'etait James


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James S. Potter
Capitaine et Attrapeur de l'équipe de Gryffondor
Capitaine et Attrapeur de l'équipe de Gryffondor
James S. Potter


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 32
Année : 6e
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de sorcier
>>Age: 16 ans
>>Baguette: bois de chêne, 26 cm, contenant une plume d'hyppogriffe.
>>Affinité(s)//Autre:

A la recherche d'un collier [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un collier [libre]   A la recherche d'un collier [libre] EmptyDim 10 Fév - 16:17

James marchait tranquillement dans les couloirs. Il retournait vers sa salle commune, lorsque quelqu'un le bouscula.

- Heu...Desolé!Je cherche mon collier.Qui que vous soyer pourriez vous m'aider a le chercher?

Le garçon reconnut alors la soeur aînée de Jade, et, connaissant leurs traditions familiales, il se doutait bien que ce collier était très important.

- Ce n'est rien! répondit-il en souriant. Pour ce qui est du collier, je vais t'aider à le retrouver! ajouta-t-il.

Ses parents lui avaient toujours appris à se montrer serviable, mais de toute façon, il trouvait ça naturel d'aider les autres... Surtout s'il connaissait "les autres" en question!
Revenir en haut Aller en bas
http://conan.forumparfait.com
Flora G. Tisdale
Modo - Elève de Serdaigle
Modo - Elève de Serdaigle
Flora G. Tisdale


Féminin Nombre de messages : 92
Année : 7ème
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de sorcier
>>Age: 17 ans
>>Baguette: Bois de chêne avec une plume de pégase de 28,3 centimètre.
>>Affinité(s)//Autre:

A la recherche d'un collier [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un collier [libre]   A la recherche d'un collier [libre] EmptyDim 10 Fév - 16:24

Ce dernier lui a repondu qu'il acceptait de l'aider.Elle voudrai a tout pris le trouver elle ferai n'importe quoi pour.

Merci!Mais tu l'a deja vu ce collier au moins?

*Je le porte toujours mais il ne fait peut-etre pas attention.*

Je te demende sa car meme si je le porte toujours tu ne dois pas faire vraiment attention.Et puis tu est plus du genre a t'interresser a ceux que ma soeur porte que moi.Enfin tu sait a quoi ressemble mon collier?Si tu veux j'ai une photo ou je porte ce collier.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Co-admin - Gardienne de l'équipe des Gryffondor
Co-admin - Gardienne de l'équipe des Gryffondor
Lily Potter


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 06/01/2008

A la recherche d'un collier [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un collier [libre]   A la recherche d'un collier [libre] EmptyDim 10 Fév - 16:29

Lily se promenait dans les couloirs, pour rejoindre la cour.Elle regardait ar les fenêtres, dans lesquelles, elle pouvait voir le ciel bleu, avec plusieurs rayons de soleil.Quant, elle apperçut son frère et Flora Tisdale, une septiième année par terre, surement en train de chercher quelque chose.Elle se rapprocha et dit:

- Vous cherchez quelque chose ?

Lily se demandais bien ce qu' ils étaient en train de chercher, mauis en tout cas, elle n' allait pas les laisser chercher tous seuls, rien que tout les deux.C' était bien pour sa que les amis étaient fait.
Revenir en haut Aller en bas
James S. Potter
Capitaine et Attrapeur de l'équipe de Gryffondor
Capitaine et Attrapeur de l'équipe de Gryffondor
James S. Potter


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 32
Année : 6e
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de sorcier
>>Age: 16 ans
>>Baguette: bois de chêne, 26 cm, contenant une plume d'hyppogriffe.
>>Affinité(s)//Autre:

A la recherche d'un collier [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un collier [libre]   A la recherche d'un collier [libre] EmptyDim 10 Fév - 16:53

- Je te demende sa car meme si je le porte toujours tu ne dois pas faire vraiment attention.Et puis tu est plus du genre a t'interresser a ceux que ma soeur porte que moi.Enfin tu sait a quoi ressemble mon collier?Si tu veux j'ai une photo ou je porte ce collier

James secoua négativement la tête.

- C'est bon! ^^ J'ai une petite idée de ce à quoi ressemble ton collier Flora! répondit-il en rougissant suite à la remarque qu'elle avait faite sur Jade.

Lily arriva ensuite en demandant s'ils cherchaient quelque chose. James se retourna vers sa jeune soeur.

- Ah, Lily! Tu tombes bien! Nous cherchions le collier de Flora!
Revenir en haut Aller en bas
http://conan.forumparfait.com
Lily Potter
Co-admin - Gardienne de l'équipe des Gryffondor
Co-admin - Gardienne de l'équipe des Gryffondor
Lily Potter


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 06/01/2008

A la recherche d'un collier [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un collier [libre]   A la recherche d'un collier [libre] EmptyDim 10 Fév - 17:13

James s' apperçut enfin de la présence de sa petite soeur.Avec un sourire amusé, elle s' agenouit vers Flora et son frère qui venait de rogir à cause de la remarque à propos de Jade.

- Euh ... j' ai peut-être une idée ...Essaye de le trouver grâce à la magie...Sa serait plus facile je trouve non ?Qu' est-ce que tu en pense James ?

Elle lui lança un clin d' oeil.Comment son frère n' avait-il pas pensé au sort qui pouvait faire venir n' importe qu' elle objet à nous ?

- Le Accio, sa te dit peut-être quelque chose..?

taquina-t-elle son frère.
Revenir en haut Aller en bas
James S. Potter
Capitaine et Attrapeur de l'équipe de Gryffondor
Capitaine et Attrapeur de l'équipe de Gryffondor
James S. Potter


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 32
Année : 6e
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de sorcier
>>Age: 16 ans
>>Baguette: bois de chêne, 26 cm, contenant une plume d'hyppogriffe.
>>Affinité(s)//Autre:

A la recherche d'un collier [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un collier [libre]   A la recherche d'un collier [libre] EmptyDim 10 Fév - 17:17

James se frappa le front de la paume de sa main. Lily avait entièrement raison.

- Mais je vois que ça t'arrive d'être intelligente de temps en temps! la taquina-t-il.

Ils aimaient beaucoup se taquiner tous les deux... Etrangement, il s'entendait mieux avec sa soeur cadette qu'avec son frère, avec qui il partageait pourtant moins d'années d'écart. Il se promit de creuser la question lorsqu'il aurait plus de temps! Pour le moment, ce n'était pas le sujet, et il préféra reporter son attention sur Flora etLily.

- Pourquoi ne pas essayer? proposa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://conan.forumparfait.com
Lily Potter
Co-admin - Gardienne de l'équipe des Gryffondor
Co-admin - Gardienne de l'équipe des Gryffondor
Lily Potter


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 06/01/2008

A la recherche d'un collier [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un collier [libre]   A la recherche d'un collier [libre] EmptyDim 10 Fév - 17:33

Lily soupira et dit :

- Après, on dit que c' est moi qui n' as pas de cerveaux...En tout cas, moi au mois, j' écoute les cours de sortilèges...Mais toi, on peux voir que tu est trop absorbé par autre chose...Et je te signale aussi qu' a mes derniers devoirs,j' ai eu les mentions Optimal et efforts exeptionnels...Pas comme certains qui a eu un "Troll" en potions...

Elle sortit sa baguette de sa poche avec un sourire et prononça distinctement :

- Accio collier de Flora !
Revenir en haut Aller en bas
Flora G. Tisdale
Modo - Elève de Serdaigle
Modo - Elève de Serdaigle
Flora G. Tisdale


Féminin Nombre de messages : 92
Année : 7ème
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de sorcier
>>Age: 17 ans
>>Baguette: Bois de chêne avec une plume de pégase de 28,3 centimètre.
>>Affinité(s)//Autre:

A la recherche d'un collier [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un collier [libre]   A la recherche d'un collier [libre] EmptyLun 11 Fév - 21:14

Flora qui en avait marre des dispute entre frere et soeur se mit a dire

Vous pourriez pas arreter tout les deux?Et puis Lily j'ai deja essayer sa marche pas.Mon collier est protege par un sort tres puissant alors je ne pense pas que tu puisse reussir a le trouver juste par un sort j'ai deja essayer.

Desespere par la perte de son collier,Flora se mit a peter un cable:

Ah sa m'enerve!!!!On pourra jamais le retrouve!!CE SORT NE MARCHERA JAMAIS!!!!!Ce collier est tres tres important pour moi!!Vous ne savez surment pas a qu'elle point il est precieux pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Co-admin - Gardienne de l'équipe des Gryffondor
Co-admin - Gardienne de l'équipe des Gryffondor
Lily Potter


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 06/01/2008

A la recherche d'un collier [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un collier [libre]   A la recherche d'un collier [libre] EmptyMar 12 Fév - 17:45

- 'Xcuse-moi Flora, je voulais pas t' enerver...

Lily n' aimait pas trop se faire engueuler, mais elle essaya de ne pas se montrer contrarier.

- Bon, si il est protégé par un sortilège, il ne me manque plus qu' a le chercher avec vous deux ... Bon, tu t' en ai apperçu quand que tu l' avais perdu ?Si on rebrousse le chemin que tu as pris ce matin, on arriverais peut-être à le retrouver ...Tu as regardé dans ta salle Commune ?Il se trouve peut-être dans la grande salle ...Ou dans une salle de cours...Il faudrait aller demander à un professeur ...

* A moins qu' un élève l' ai prit pour son compte ..Alors la, on aurait vraiment du mal à le retrouver ....*
Revenir en haut Aller en bas
Flora G. Tisdale
Modo - Elève de Serdaigle
Modo - Elève de Serdaigle
Flora G. Tisdale


Féminin Nombre de messages : 92
Année : 7ème
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de sorcier
>>Age: 17 ans
>>Baguette: Bois de chêne avec une plume de pégase de 28,3 centimètre.
>>Affinité(s)//Autre:

A la recherche d'un collier [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un collier [libre]   A la recherche d'un collier [libre] EmptyMar 12 Fév - 19:11

Non ce n'est pas grave c'est ma faute.Je me suis enerve car vous entendre vous disputer sa...Enfin voila c'est pas de ta faute.

Flora etait bien pensive tout a coup.Elle s'entait une inquietude monter se qui n'est pas tres rassurent.

*Je sais pas ce que j'ai...Et si c'etait Valdemort encore en vit?Ce n'est pas possible pourtant.*

Oui surment.Aujourd'hui je me suis leve,aller me promener dans les couloir,ensuite est aller en cour,et me voila maintenant je sais pas si j'ai oublier des details.Si il y avait d'autre persone sa irai plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Brenda L. Klein
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Brenda L. Klein


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/02/2008

A la recherche d'un collier [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un collier [libre]   A la recherche d'un collier [libre] EmptyDim 17 Fév - 21:42

Toujours élégante et belle,Brenda se promenait dans les couloirs.Elle a lair soucieuse.Elle vit Lily,James et sa pire ennemie Flora accroupis au sol.Surement a la recherche d’une chose qui n’aurai peu de valleur.En faites ceux qu’ils cherchait se trouvait au cou de Brenda.Elle ne le savait pas et de toute façon elle ne lui rederai pas et Flora et compagnie ne le virent pas au cou de Brenda car il s’en moquait d’elle.Qui s’interesserait a Brenda a part des imbéciles se disaient-ils souvent dans leur tête.

*Mais qu’est-ce qu’ils font ce là ?*

Au fait si je peut vous aidez,je tiens a vous dire que si vous restez comme sa des heures vous aurez mal au dos et aurez Sali vos vêtements.Pensez-y car c’est important de ne pas se salir car après...

Brenda glissa car le sol l’etait et ils se mirent tous a rient sauf Brenda qui ne trouvait ceci pas du tout drôle.Au contraire sa l’a rendait enervée.

Qu’est-ce que vous avez a rire ?Il n’y a rien de drôle.Si vous rigolez encore de ce genre de truc vous n’etes que des gamins de 3ans !!!

Leur cria-t-elle.Elle se releva ensuite et le collier de Flora qu’elle portait au cour tomba et ils le virent tous.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Scorpius Malefoy


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/02/2008

A la recherche d'un collier [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un collier [libre]   A la recherche d'un collier [libre] EmptyMar 19 Fév - 19:22

Scorpius avait décidait d' aller à la Bibliothèque pour faire un devoir, lorsqu' il entendit des Ricanements, suivit d' un cris assez perçant.en tant que Préfet, il devait surveiller les couloirs.Il décida donc d' aller voir la scène.Il fit une trentaines de pas, lorsqu' il vit les Potter, une de Tisdale,tous les trois accroupsi, et une fille de la maison du Préfet, qui était par terre.Arrivé devant ce groupe, il demanda :

- Pourquoi tu as crié Klein ?Qu' est-ce qu' il t' arrive ?

Mais, son attention se reporta sur quelque chose qui brillé par terre.Il se baissa, et prit le collier dans ses mains.Après avoir bien regardé le collier, il demanda aux trois filles:

- Vous pouvez me dire à qui appartient ce collier ?
Revenir en haut Aller en bas
James S. Potter
Capitaine et Attrapeur de l'équipe de Gryffondor
Capitaine et Attrapeur de l'équipe de Gryffondor
James S. Potter


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 32
Année : 6e
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de sorcier
>>Age: 16 ans
>>Baguette: bois de chêne, 26 cm, contenant une plume d'hyppogriffe.
>>Affinité(s)//Autre:

A la recherche d'un collier [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un collier [libre]   A la recherche d'un collier [libre] EmptyMar 19 Fév - 23:03

Le garçon entrevit une Serpentard passer, sans pour autant focaliser son attention dessus puisqu'il aidait dans la recherche du collier... On entendit alors un bruit et lorsqu'il releva les yeux, James s'aperçut qu'une élève vert et argent ,sans doute celle qu'il avait entrevu, était par terre, insultant quiconque passait à sa portée... Il la connaissait de vue, mais n'avait jamais cherché à faire sa connaissance. Dans sa chute, elle avait tomber ce qui ressemblait à un collier.
James n'eût pas le temps de le ramasser que le descendant des Malefoy le prit dans ses mains. Il se releva alors.

- Il me semble que c'est celui de Flora! répondit-il sur un ton neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://conan.forumparfait.com
Scorpius Malefoy
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Scorpius Malefoy


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/02/2008

A la recherche d'un collier [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un collier [libre]   A la recherche d'un collier [libre] EmptyMar 26 Fév - 19:49

* Evidement ...*

- T' as vraiment pas changé Potter, toujours en train de parler à la place des autres !Mais bon, je n' ai pas envie de chercher la bagarre aux autres aujourd' hui.

Il s' agenouit et tendit le collier à la Poufsouffle.

- La prochaine fois, fait attention !Un collier se casse assez vite, on peut les perdre facilement.Essaye d' y mettre un sortilège pour éviter de le faire tomber ...Enfin, si tu ne l' as pas fait bien sûr.Comme sa qu' il ne tombe pas dans se mauvaises mains

dit-il de sa voix habituellement froide, en regardant la Serpentard.

* Ce n' est pas dans mes habitudes de donner des réflexions à des Serpentards, mais les couloirs résonnent attrocement fort, et elle a une voix qui fait mal aux oreilles quand elle crit !*

- Et aufaite Klein, la prochaine fois , essaye de ne pas crier comme tu as fait dans les couloirs .Sa fait assez mal aux oreilles !Donc, que je ne t' entende plus, ou alors, va crier dans les toilettes de Mimi Geignarde, pour voir laquelles de vous deux crient le plus fort.Au moins, tu ne dérangeras personne !
Revenir en haut Aller en bas
Brenda L. Klein
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Brenda L. Klein


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/02/2008

A la recherche d'un collier [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un collier [libre]   A la recherche d'un collier [libre] EmptyMar 4 Mar - 15:23

Scorpius pensait qu'elle l'avait volé.Pourtant elle ne l'avait pas volé.Mais elel sait très bien que personne ne la croit.

Tu crois que j'ai volé ce collier?Je t'informe que ce collier m'appartient.Peut-etre que Flora a le meme mais il ce collier m'appartient.J'ai n'ait aucune prevre mais je vous dit que vous devez me croire.

Elle le remie autour de son cou.Elle ne voulait absoulument pas qu'on le reprenne.Elle le trouvait telement beau.Alors en plus elle ne voudrait pas rendre qu'elque chose a sa pire ennemi qui est Flora.

De tout façon je n'ai pa le temps de discuter car je dois y aller.Vous pourrez m'interroger autant de fois que vous voler ou autant de preuvre que vous voulez.Vous decouvrirez que ce collier est mien.Et pas a Flora.Je perd tout mon temps a discutez.Bon je vous laisse.

Elle s'en alla.Elle s'avait très bien qu'on allait l'empecher de partir avec ce collier voila pourquoi elle voulait partir a tout prix.Quoi qu'il arrive elle gardera ce collier.S'ils le decouvre elle fera tout pour leur en empecher.

Au fait vous aussi ne perdez pas votre temps a le cherchez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un collier [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un collier [libre]   A la recherche d'un collier [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un collier [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simple...[libre]
» Pensif [libre]
» Smile and rain[Libre]
» Envie d'une ballade [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|-Hogwarts, 19 years later-| :: Rpg-Poudlard :: Intérieur :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser