|-Hogwarts, 19 years later-|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|-Hogwarts, 19 years later-|

19 ans après les aventures du Survivant, vivez celle de ses descendants!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Simple...[libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darren Sprache
Gardien de l'équipe des Serpentard
Gardien de l'équipe des Serpentard
Darren Sprache


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 32
Année : Sixième Année
Date d'inscription : 17/02/2008

Simple...[libre] Empty
MessageSujet: Simple...[libre]   Simple...[libre] EmptyVen 22 Fév - 18:18

Darren se faisait connaitre sous deux facettes. Ses amis le connaissaient comme une personne joviale, drôle et rusé. D'un point de vue d'un serpentard biensur. Les autres eux, enfin ceux qui le connaissaient pour avoir eue un contacte avec lui, croyaient qu'il était une personne qui aime chercher les ennui et s'en prendre à eux. En effet il était de se genre de personne. Mais pour lui tout dépendait du caractère de la personne avec qui il était et aussi de l'amitié ou du dégout qu'il ressentait envers cette personne. Cependant, lorsqu'il était seul, il n'avait pas besoin d'agir ainsi...En fait il n'avait pas besoin d'agir. Il ne se contentait que de faire ce qu'il fesait. Sans commentaires désolbligeant ou de petite blague bien placé. C'est un peu pour cette raison qu'il aimait se retrouver seul quelques fois. Simplement pour ne pas avoir à agir. Biensur, il aimait être avec ses amis ou tenir tête à un professeur mais quelques fois il en avait marre...


Se matin, il c'était lever qund même de bonheur. En fait, il ne trouvait plus le someil. Lors de son réveil, tout le monde dormait encore. Bien évidement il n'y avait cour pour personne aujourd'hui ce qui devait expliquer se phénomène. Il prit son temps pour s'habiller de facon civil et non sorcier. Il regarda alors pret de son lit et vit son balai...Cela faisait un petit moment qu'il n,avait pas monter dessus et il devait être pret pour les matchs qui allaient bientot venir. Il se dit qu'il n'avait qu'à demander à son directeur de maison. Peut-être était-il dans la grande salle. Il monta alors à cette grande piece. Pourtant il n'y avait presque personne. Quelques professeurs et jeunes éleves de différentes maison. Darren haussa alors les épaules puis alla s'assoir à la table des serpentards. Tout pret de lui, il y avait un jeune de gryffondor. Il adorait les agasser habituellement mais aujourd'hui il n'avait pas trop la tête à ca. Il se contenta de se retourner puis de se prendre un petit quelque chose à manger. Si un de ses amis avait été en sa compagnie il l'aurait crue que Darren n'allait pas très bien. Mais bon, il se reprendrait un autre fois. Après avoir terminer de déjeuner son directeur n'était toujours pas la. Il se dit alors que ca n'avait pas trop d'importance et qu'il allait tout de même y aller. Il n'avait pas envie de l'attendre ou de le chercher toute la journée.

Simplement par habitude, lorsqu'il se leva il prit bien soin d'accrocher le gryffondor afin qu'il tombe au sol. Il retenue un petit rire puis continua son élant. Lorsqu'il arriva à lextérieur la lumière du soleil l'aveugla légèrement. Il faisait légèrement fraie mais pas assez pour que l'on s'habille plus chaudement. La journée s,annoncait très ensoleillé. Il profita du bon air quelque instant tout en s'étirant puis se dirigea vers le terrain. Enfin arriver il entra dans celui-ci. Étant seul, le terrain parassait immence. Il se sentait très petit. Il monta alors sur son balai puis virvoleta légèrement dans les aires. La sensation du vent et de l'altitude lui donnait un impression de liberté. Il vola pret des anneau qu'il devrait bientot défendre. Il tournoya quelque temps autour de ceux-ci afin de se familiariser de nouveau. Ils'arrêta alors à un des trois anneau puis s'assoya dessus. Heureusement qu,il n'avait pas le vertige. Mais bon, s'il tombait il n'avait qu'a utiliser son balai. La vue était magnifique vue d'ici. Il n'avait jamais vraiment eue l'occasion d'admirer les paysages de son école....
Revenir en haut Aller en bas
http://rwooh.skyrock.com
Lily Potter
Co-admin - Gardienne de l'équipe des Gryffondor
Co-admin - Gardienne de l'équipe des Gryffondor
Lily Potter


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 06/01/2008

Simple...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Simple...[libre]   Simple...[libre] EmptyVen 22 Fév - 20:27

Lily était réveillée depuis un bon bout de temps.Elle avait beau se tourner, se retourner, le sommeil ne revenait plus.Elle décida de se lever, et de partir prendre un peu l' air dehors.Elle se dirigea vers la fenêtre de sa tour.Le soleil était à peine levé, et le Match de Quidditch approchait à grands pas !Elle partit de tour, et se dirigea dans la grande salle.
Il n' y avait que quelques élèves, et deux Professeurs de levés.
Lily se dirigea vers la première place.Elle commença à boir son thé, lorsqu' elle vit un Serpentard accrocher un 1er année, qui était à Griffondor.
Avant qu' elle n' ai put aller voir ce Serpentard, il partit dehors.La jeune Griffondor alla aider le 1er année, qui la remercia ès qu' elle l' avait décroché.Hors d' elle, elle ne prit pas soin de terminer son petit-déjeuner.Ce que ce Serpentard avait fait, était injuste !
Pour se calmer, elle retourna à la salle Commune des Griffondor, prit son balai, et descendit direction le Stade.
Arrivé à destination, Lily crut d' abord que personne n' était sur le terrain.Elle monta sur son balai ,décolla du sol.
Lorsqu' elle vit le Serpenatrd qui avait suspendu le 1er année. Elle se dirigea vers lui.Il était tranquillement installé sur l' un des anneaux, comme si de rien n' était.Arrivé devant le Serpenatrd, elle demanda ,en colère:

- Sa t' amuse d' embeter un 1er année qui ne t' as rien fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Darren Sprache
Gardien de l'équipe des Serpentard
Gardien de l'équipe des Serpentard
Darren Sprache


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 32
Année : Sixième Année
Date d'inscription : 17/02/2008

Simple...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Simple...[libre]   Simple...[libre] EmptyVen 22 Fév - 20:43

Darren était très paisible en se moment. Il se sentait libre. Il n'y avait personne pour l'embêter et c'était tant mieux comme ca. Soudain, il vit quelque chose bouger sur le terrain. En regardant un peut mieu il vit que c'était une griffondor qui venait vers elle. Qu'allait-elle lui dire? " T'as pas le droit d'être ici? " Darren s'en moquait légèrement. Cependant les paroles qu'elle lui dit n'était pas à ce quoi il s'attendait. Elle avait été présente lorsqu'il avait bousculer le jeune gryffondor et elle s'emblait être furieuse contre lui. Darren eu un petit sourir. Cela daisait longtemps qu'il n'avait pas eue de " bataille verbale". Il roula ensuite les yeux. Il ne bougea pas de ou il l'était la regarda avec un soucil arqué.

" Écoute ma grande. Je ne t'ai pas donné ton avis et j'ai bien le droit de faire ce qui me plait alors si tu as à te plaindre va le faire plus loin. Je ne perdrai pas mon temps avec une rabajoie... "


Darren avait parlé d'une voix plutot arogante. Il ne savait pas s'il avait envie de jouer à ce jeu. Il était plutot calme en se moment mais si elle l'énervait trop il allait surement se dégourdir un peu. De plus qu'elle était à Gryffondor...Ca allait être assez amusant. Il lui fit un petit sourir bien tipique d'un serpentard. Il aimiat bien être " chiant " quelque fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://rwooh.skyrock.com
Lily Potter
Co-admin - Gardienne de l'équipe des Gryffondor
Co-admin - Gardienne de l'équipe des Gryffondor
Lily Potter


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 06/01/2008

Simple...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Simple...[libre]   Simple...[libre] EmptyVen 22 Fév - 20:52

Lily commença à rougir de colère.Non mais!Pour qui il se prenait ce Serpentard?

- Tu sais ce qu' elle te dit la "Rabajoie"?Tu n' es qu' un lâche !!Un lâche qui s' en prend qu' a plus petit que soit!!Tu me fais pitié!!T' attaquer à un petit ?Franchement tu me dégoutes !!

* Pour qui il se prend c' est imbécile?Sa yé, il est plus fort que les autres, donc il en profite ?Tu as de la chance que je n' ai rien dit au Professeur!!Je vais régler sa moi même!!!*

Lily le regarda dans ses yeux, en lui lançant un regard qui ne disait rien de bon.Elle était hors d' elle.S' attaquer à un petit était minable.

- La prochaine fois ne t' en prends pas à plus petit que toi !!Si tu as envie de passer tes nerfs sur quelqu' un, fait le sur tes amis!A moins que tu n' en ai pas !?Ce qui ne m' ettonerait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Darren Sprache
Gardien de l'équipe des Serpentard
Gardien de l'équipe des Serpentard
Darren Sprache


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 32
Année : Sixième Année
Date d'inscription : 17/02/2008

Simple...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Simple...[libre]   Simple...[libre] EmptyVen 22 Fév - 21:04

Darren avait toujous un sourir au visage. Il aimait bien quand les gens s'emportait autant pour si peu. Il eu un petit rire puis pencha légèrement la tête. Ca allait être vraiment amusant. Ce n'était pas pour autant qu'il aimait s'en prendre au plus jeune. Il aimait s'en prendre à toute sortes de groupes de personnes. S'il avait envie il s'en prendrait à un 7e année ce qu'il avait déjà fait. Darren n'était pas une personne bien difficile lorsqu'il s'agissait de s'en prendre à quelqu'un. Enfin, il s'avait bien choisir la personne. Darren était toujours sur l'anneau et balancait ses pieds dans le vide.


" Huuum...je dois dire que oui j'aime bien ca, c'est divertissent et sa fait ma journée. Traite moi de lâche si tu en as envie, pourtant tu te trompe completement. Et toi était une Gryffondor ca m'étonne que tu juge une personne sans vraiment la connaitre alors tu devrais réfléchir à deux fois avant de dire n'importe quoi. Tu crois que je suis à Serpentard parce que j'aime bien ceuillir les fleurs? Non, c'est parce que je suis rusé et que j'ai de l'ambition. Et bien sur j'aime bien m'amuser de facon...mesquine si je peux dire. Et toi je suppose que tu dois être courageuse... "

Darren eu un petit rire lorsqu'il dit le mot courageuse. Il n'avait jamais apprécier les Gryffondors. Il ne se mêlaient jamais de leur affaires...En fait ils étaient tous comme ca dans cet école. Tout le monde voulait protéger tout le monde. Exepter les Serpentards bien sur. Il trouvait cela assez pathétique mais bon,personne n'est parfait dans cette vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://rwooh.skyrock.com
Lily Potter
Co-admin - Gardienne de l'équipe des Gryffondor
Co-admin - Gardienne de l'équipe des Gryffondor
Lily Potter


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 06/01/2008

Simple...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Simple...[libre]   Simple...[libre] EmptySam 23 Fév - 1:13

- Enfaite...Je crois que tu me donne plus envie de vomir qu' autre chose !!Je te connais assez pour savoir que tu t' en prends aux plus petits, et sa me donne déjà une très mauvaise opinion sur toi !

* Maintenant, je comprends pourquoi certains disent que les Serpentards sont les pires!Si ils se comportent tous de la sorte, ils ne donneront pas tous bonnes impréssions... *

D' habitude, elle ne s' occupait pas des affaires des autres, mais ce Serpentard s' en était pris à un enfant qui manipulait à peine la magie!Il n' avait aucunes défenses !Mais bon, c' était un Serpentard ...Maintenant, Lily savait à quoi s' en tenir !

- Et alors ?Sa te fait rire idiot ?Si je suis chez les Griffondor, c' est bien pour cela non ?Et va t' amuser "de façon mesquine" sur tes amis !!
Revenir en haut Aller en bas
Darren Sprache
Gardien de l'équipe des Serpentard
Gardien de l'équipe des Serpentard
Darren Sprache


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 32
Année : Sixième Année
Date d'inscription : 17/02/2008

Simple...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Simple...[libre]   Simple...[libre] EmptySam 23 Fév - 2:10

Darren roula les yeux. Il n'écoutait pas la moitié de ce que disait la gryffondor. Lorsqu'elle paralit il faisait allé sa main comme pour mimer quelqu'un qui parlait. Il soupira fortement puis la regarda d'un regard exaspéré. Il en avait assez de tout ses discours inutile et tellement moral. Ceux-ci l'ennuyait à mourir. Il eue même un léger baillement qu'il exasgéra simplement pour Narger la Gryffondor.

" Bla....bla...bla... Bon tu as finit avec tes discours barbants...C'est pas que je m'ennuie...ah oui en effet je m'ennuie. Tu es vraiment exaspérente tu sais? "Tu me donne envie de vomir" "

Darren avait prononcer ses dernières paroles dans une voix effeminer. Elle se prenait pour qui cette gamine à venir le juger? il commencait à en avoir assez de se genre de personne qui venait fourer son petit nez partout. Elle commencait à l'énerver mais pourtant il n'avait pas envie de se fâcher. Ces pourquoi il garda un ton sarcastique et qu'il poussait quelques rires. Darren regarda vers le bas puis se laissa tomber puis placa son balai et remonta dans les aires. Il s'arrêta tout pret de la jeune fille.

" Ah ah! Tu ne fait pas le poid contre moi...si tu essaie de me faire la morale ca ne fonctionnera pas...Tu devrais fourrer ton nez ailleur ma grande. "
Revenir en haut Aller en bas
http://rwooh.skyrock.com
Lily Potter
Co-admin - Gardienne de l'équipe des Gryffondor
Co-admin - Gardienne de l'équipe des Gryffondor
Lily Potter


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 06/01/2008

Simple...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Simple...[libre]   Simple...[libre] EmptySam 23 Fév - 3:32

Lily avait envie de lancer un sortilège à ce Serpentard.Jamais elle n' y aurait pensé auparavent !Mais elle y renonça.C' était pas digne d' une Griffondor, et elle savait bien que le Serpentard faisait tout pour la mettre hors d' elle.

* Pas question qu' il ai le dernier mot...Je crois qu' un chauve-furie le fairait réfléchir...Non...Il ne faut pas que je sois aussi bête que lui !!Calme-toi Lily !Tu n' es pas du genre à te bagarer !!*

Elle serra fortement le manche de son balai, pour éviter qu' elle ne fasse de bétise et dit :

- Je ne fais pas le poids contre toi ?Qu' est-ce qui te fait dire sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Darren Sprache
Gardien de l'équipe des Serpentard
Gardien de l'équipe des Serpentard
Darren Sprache


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 32
Année : Sixième Année
Date d'inscription : 17/02/2008

Simple...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Simple...[libre]   Simple...[libre] EmptySam 23 Fév - 16:07

Darren arqua un sourcil. Celon-lui, il avait beaucoup plus de cran qu'elle. Enfin, il ne la conaissait pas beaucoup mais simplement à voir comment elle réagissait elle allait bientot peter les plombs. Il aimait bien faire se genre de choses. Il lui fit un petit sourir puis commenca à tournoyer autour de la Gryffondor. Il n'avait pas l'intension de lâcher prise.

" Oh, simplement à voir comment tu agis je le vois. Ne serre pas trop fort ton balai tu pourrais te casser un ongle ma pauvre... "

Puis il se remit à rire comme à son habitude. On pouvait dire que Darren était de bon humeur aujourd'hui. Il n'aurais jamais penser rencontrer quelqu'un qui avait envie de le " défier " aujourd'hui et il aimait bien ca. Le Serpentard continuait toujours de tournoyer autour de la Gryffondor mais un peu plus rapidement cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://rwooh.skyrock.com
Tracey Malefoy
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Tracey Malefoy


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 31
Année : 6e Année
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de sorcier
>>Age: 16 ans
>>Baguette: Bois de chêne et poils de Licorne
>>Affinité(s)//Autre:

Simple...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Simple...[libre]   Simple...[libre] EmptyDim 24 Fév - 17:58

Tracey était dans les gradins. Elle observait la dispute entre Lily et Darren, le garçon qu’elle avait rencontré dans le train. Tracey était arrivée avant eux, elle aimait être dans les gradins du stade. Il y avait une vue magnifique et Tracey adorait dessiner ce qu’elle voyait. Elle dessinait très bien et en plus, son père lui avait appris un sort pour faire bouger se qu’elle dessinait. Ce matin, le soleil se levait, comme tout les jours, mais là, il n’y avait pas du tout de nuage. C’était splendide. Elle avait dessiner la montagne, le stade et elle avait rajouté les deux élèves qui étaient sur la pelouse du stade. Tracey ne voulait pas qu’ils la voient car elle n’avait pas spécialement envie de parler, surtout à Lily, une Gryffondore ! Et en plus, une sang de Bourbe. Au moins, Darren était un Serpentard et elle était presque sur que c’était un sang-pur. Les Serpentard sont toujours des sang-purs et puis même si ce n’était pas un sang-pur c’était un Serpentard alors ça rattrapait le reste ! Sa première pensée si Darren était un sang de bourbe se serait:

* - Mais ce n’est pas grace, c’est Darren ! Ce n’est pas n’importe qui ! Mais que va dire Scorpius ? *

De toute façon, Darren était surement un sang-pur donc pas besoin de se poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Sprache
Gardien de l'équipe des Serpentard
Gardien de l'équipe des Serpentard
Darren Sprache


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 32
Année : Sixième Année
Date d'inscription : 17/02/2008

Simple...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Simple...[libre]   Simple...[libre] EmptyDim 24 Fév - 18:18

Darren tournoyait de plus en plus vite autour de la gryffondor. Il aimait bien ca mais elle ne réliquait pas... Soudain, quelque chose capta son attention, un peu plus lion dans les gradins. Quelque chose bougeait. Il s'arrêta puis vit une silhouette assis dans ceux-ci. Il regarda Lily puis fonca tout droit vers elle. Il ne fit que l'accrocher simplement pour la faire basculer un peu puis continua son chemin vers les gradins. En s'approchant de plus en plus il commencait à reconnaitre la silouette. Arriver assez pret il reconnue bien évidement tracey qu'il vaiat rencontrer dans le train au début de l'année et qu'il avait croiser quelques fois depuis. Il s'arrêta brusquement en face d'elle puis lui fit un grand sourir. il fit qu,ele était en train de dessiner mais ne voyait pas très bien ce que c'était...

" Salut Tracey...Qu'est-ce qe tu fais ici? "

Il regarda en arrière de lui pour être sur que Lily ne l'avait pas suivie. Heureusement elle ne l'avait pas fait. Il débarqua alors de son balai puis alla s'assoir au banc en face d'elle tout état tourner vers la Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
http://rwooh.skyrock.com
Tracey Malefoy
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Tracey Malefoy


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 31
Année : 6e Année
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de sorcier
>>Age: 16 ans
>>Baguette: Bois de chêne et poils de Licorne
>>Affinité(s)//Autre:

Simple...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Simple...[libre]   Simple...[libre] EmptyDim 24 Fév - 18:33

Darren l'avait vu et il était allé vers elle. Elle lui dit:

- Rien de spécial, je dessine.

Elle lui demanda en montrant Lily d'un signe de tête:

- Qu'est-ce que tu fais à cette " Pauvre " Gryffondor ?

Tracey detestait les Gryffondor. Ils croyaient être les plus beaux, mes plus forts juste parce que Harry Potter avait été dans leur maison. Tracey trouvait sa stupide. Il avait Severus Rogue eux. Beaucoup de personne disait que c'était une ordure, qu'il avait trahi Lily Evans, la mère de Harry Potter. Mais, Tracey n'était pas d'accord: Pour elle, Severus était allé du coté de Voldemort pour proteger Harry et Lily. C'était son père qui lui avait dit ça, il tenait ça de son père qui lui avait fait prometre de dire ça à personne à par sa famille bien sur. Alors, il l'avait dit à Tracey. Tracey avait été heureuse de cette marque de confiance car il ne l'avait pas dit à ses frères.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Sprache
Gardien de l'équipe des Serpentard
Gardien de l'équipe des Serpentard
Darren Sprache


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 32
Année : Sixième Année
Date d'inscription : 17/02/2008

Simple...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Simple...[libre]   Simple...[libre] EmptyDim 24 Fév - 19:58

Darren avait maintenant le menton accoté sur le dossier de chaise puis regardait tracey. Lorsqu'elle dit ses dernières paroles il regarda derière lui afin de voir Lily puis il reprit sa position. il haussa les épaule. Au début il était seul mais ensuite la Gryffondor était arriver et c'était mise à le réprimender simplement du au fait qu,il avait fait tomber un jeune gryffondor volontairement. Il trouvait stupide de s'énerver simplement pour ca mais bon c'était la nature des Gryffondor. Il soupira puis reprit son petit sourir habituelle.

" J'en sais trop rien, je crois qu,elle ma suivie ou quelque chose comme ca...Elle m,a vue faire tomber un petit Gryf volontairement et elle n'a pas aimer ca. elle est ensuite venue réprimender mon geste et c'est ca la... "

Il racontait son histoire à peu pres. il se foutait bien de cette petite enmerdeuse. Il ne lui avait jamais rien demander et elle se permettait de lui crier après pour une simple bousculade. les gens avaient tendencent <a exagérer quelques fois. Mais au moin elle l'avait divertit. C'était déjà un bon point.
Revenir en haut Aller en bas
http://rwooh.skyrock.com
Tracey Malefoy
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Tracey Malefoy


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 31
Année : 6e Année
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de sorcier
>>Age: 16 ans
>>Baguette: Bois de chêne et poils de Licorne
>>Affinité(s)//Autre:

Simple...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Simple...[libre]   Simple...[libre] EmptyDim 24 Fév - 20:12

Tracey rigola à l'histoire de Darren et de cette Gryffondor. Elle connaissait bien Lily, c'était une fille de Harry Potter alors, elle se vantait encore plus que les Gryffondors. Le père de Tracey avait été le pire ennemi de Harry Potter à Poudlard alors Tracey se devait d'être la pire ennemis de Lily et de ses frères et soeurs. Les Potter aussi avaient fait une ribanbelle d'enfants. Mais ces enfants là étaient vraiment des enfants affreux ! Du point de vue de Tracey bien sur. Elle ne pu s'empecher de murmurer en regardant Lily:

- Sale Acromantula !

Une acromantula était une grande araignée affreuse. Tracey ne voulait pas dire une trop grosse insulte car Darren était à coté. Puis, elle revint à lui et lui demanda:

- Alors, ta rentrée c'est bien passée ?

Elle le savait à peu près car ils étaient dans la même maison et qu'ils se parlaient beaucoup depuis qu'ils étaient arrivés à Poudlard. D'ailleurs, ses frères n'arretaient pas de lui faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Sprache
Gardien de l'équipe des Serpentard
Gardien de l'équipe des Serpentard
Darren Sprache


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 32
Année : Sixième Année
Date d'inscription : 17/02/2008

Simple...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Simple...[libre]   Simple...[libre] EmptyDim 24 Fév - 20:23

Darren eu un petit rire lorsque Tracey insulta Lily. Elle sembalit la détester...Enfin, c'était légèrement normail. Le père de Lyli, Harry Potter, et les père de Tracey, Draco Malefoy, étaient des ennemis autrefois alors surement que les deux filles avaient une mauvaise opinion l'une de l'autre. Mais bon, il n,allait tout de même pas se mêler d'une agarre de famille. Il décida de ne passer aucun commentaire sur ce qu,elle avait dit et se contenta de lui sourir.

" Quand même ouais...J'ai eue quelques retenues parce que j'avais insulter mes professeurs mais sinon ca va. Et toi ca se passe bien de ton côté? "

Il savait un peu ce ui c'était passé pour elle vut que les deux serpentards se parlaient de temps en temsp mais sureent qu'il ne savait pas tout. Il falait s'informer opur savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://rwooh.skyrock.com
Tracey Malefoy
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Tracey Malefoy


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 31
Année : 6e Année
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de sorcier
>>Age: 16 ans
>>Baguette: Bois de chêne et poils de Licorne
>>Affinité(s)//Autre:

Simple...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Simple...[libre]   Simple...[libre] EmptyDim 24 Fév - 20:30

Tracey fut contente que Darren ne fit aucun commentaire. C’était une guerre de famille qui durait depuis longtemps et de toute façon il ne comprendrait pas pourquoi c'est deux familles se détestaient. Tracey n’avait rien de spécial à raconter. Elle aussi avait eut des heures de retenus car elle avait répondu à ses professeurs. Tracey ne pouvait s'empêcher de répondre à ses professeurs. Ils étaient tellement stupide que Tracey en rigolait parfois. A par ça, elle avait eu de bonne note comme toujours en DCFM et en Sorts et Enchantements. En botanique, par contre, elle avait de mauvaise note mais pour elle, la botanique n’était pas une matière mais un loisir pour moldus ! Elle répondit à Darren:

- Et bien , j’ai aussi eut des heures de retenues et puis j’ai eut des bonnes notes.

Elle passa le sujet “ Botanique “ car elle n’avait pas envie d’en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Sprache
Gardien de l'équipe des Serpentard
Gardien de l'équipe des Serpentard
Darren Sprache


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 32
Année : Sixième Année
Date d'inscription : 17/02/2008

Simple...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Simple...[libre]   Simple...[libre] EmptyLun 25 Fév - 17:29

Darren avait eue un petit sourir lorsqu'elle avait dit qu'elle avait aussi eue des retenus. Surement que c'était typique à un Serpentard de se retrouver coller. Mais bon, les Serpentards donnait toujours leur point de vue et disait ce qu'il pensait. Au moin ils n'étaient pas hypocrite et disait ce qu'il pensait à haute voix. Les autres maison ne faisait que le penser ou ils allaient en parler dans leurs dos. Peut-être que les autres croyaient qu'un serpentard était méchant mais Darren croyait plus qu'ils étaient des personnes expressif et qui n'ont pas peur de dires ce qu'il pensent. De plus ils étaient beaucoup plus rusé que les autres. Ils se sortaient souvent des pires situation inimaginable.

Les notes de Darren avaient toujours été bonnes tant qu'à lui. Il ne se forcait pas mais pourtait il obtenait toujours de bonnes notes. Il avait ca dans le sang. Il n'avait jamais eue de la difficulté à l'école. Pourtant, si il se forcait il pourait très bien avoir des notes encore meilleur mais Darren se contentait de ce qu'il avait. C'étai déjà meilleur que la moitié des élèves. Ceux-ci devait surement se forcer quand même mais pas Darren. Il avait de la chance d'être douer un peu partout...

" Oh, j'ai toujours eue de bones notes dans toutes les matière et le pire c'est que je ne me force pas dutout. Tant mieu pour moi... "

Les dernières paroles de Darren avaient été dites dans un sourir. Ses amis l'avait souvent envier de ne pas avoir de problèmes à l'école. Eux aurait envie de ne jamais travailler et avoir tout de mêmes des bonnes notes. Pourtant ils ne pouvaient pas, ils devaient tous étudier. Quelques fois Darren les aidaient dans leurs travaux puisqu'il finissait toujours les siens très rapidement mais c'était seulement quand il n,avait vraiment mais vraiment rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://rwooh.skyrock.com
Tracey Malefoy
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Tracey Malefoy


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 31
Année : 6e Année
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de sorcier
>>Age: 16 ans
>>Baguette: Bois de chêne et poils de Licorne
>>Affinité(s)//Autre:

Simple...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Simple...[libre]   Simple...[libre] EmptyLun 25 Fév - 20:31

Tracey pensa que Darren était un peu le Rémus Lupin des Maraudeurs. Les maraudeurs étaient des élèves, des Gryffondors ( encore quelque chose dont se vanter les Gryffondors ) qui était très connu: Un était le père de Harry Potter, un autre était un oncle du père de Tracey, un avait été un serviteur de Voldemort et l'autre était un Loup Garou. Le dernier n'avait rien de spécial mais il était très intelligent et Tracey savait que Darren était intelligent ! Tracey avait beaucoup étudié l'histoire de sa famille donc elle était tombée sur Sirius Black: Le cousin de la mère de son père mort en sauvant Harry Potter, c'était son parrain. Il avait fait un petit séjour à Azkaban car les sorciers croyait que c'était lui qui avait livré les Potter à Voldemort alors que c'était Peter Pettigrown ! Tracey aimait bien ce membre de sa famille car il avait reussit à tenir tête à sa famille les Black. Tracey avait dans son sang: 1 quart de Black, 1 quart de Parkison et la moitié de Malfoy ! Elle était fière de toute ses parties, des familles de sang-pur, toutes sans exception.
Tracey regarda Darren et lui demanda:


- Enfaite, de quelle famille vient tu as par les Sprache ?

Elle était curieuse de connaitre les ancetres de Darren. Ils devaient être de grands et forts sorciers.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Sprache
Gardien de l'équipe des Serpentard
Gardien de l'équipe des Serpentard
Darren Sprache


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 32
Année : Sixième Année
Date d'inscription : 17/02/2008

Simple...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Simple...[libre]   Simple...[libre] EmptyLun 25 Fév - 20:47

Le sourir de Darren disparut tout de suite. Il redoutait tellement cette question...Il essayait de rester le plus normal possible mais on voyait bien qu'il comencait à " paniquer ". Il cherchait très rapidement quelque chose dans sa tête. Quelque chose qui pourrait lui empêcher de parler de ses décendents moldus...Il ne trouvait rien. Il serait surement forcé de lui dire la vérité... Mais pourtant, si Tracey l'appréciait elle ne devrait pas le détester pour autant. Ce n'est pas parce que nous sommes différent que nous changons subitement...Darren eue un grand soupir. Il allait lui dire et tant pis si elle réagissait mal. Il ne pouvait renier ce qu'il éait. Mieu vallait ne rien lui cacher car si elle venait par l'apprendre elle ne lui pardonnerait surement pas.

" He bien...Je dois être honnêtre avec toi Tracey...Contrairement à toi...ma famille n'est pas conue comme la tienne et ne le sera jamais au pret des sorcier...Je suis...Un Sang de Bourbe... "

Les dernières paroles de Darren avait été très, clair et précis. Cependant il semblait vraiment mal à l'aise d'en parler. Il redoutait vraiment ce qu'elle allait dire ou faire. Il appréciait bien Tracey et n,avait pas envie de la perdre simplement pour son sang " impure ". Son visage semblait très craintif mais impatient à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://rwooh.skyrock.com
Tracey Malefoy
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Tracey Malefoy


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 31
Année : 6e Année
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de sorcier
>>Age: 16 ans
>>Baguette: Bois de chêne et poils de Licorne
>>Affinité(s)//Autre:

Simple...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Simple...[libre]   Simple...[libre] EmptyLun 25 Fév - 21:39

Tracey ne souria plus. Que faire ? Comment réagir ? Trcey qui detestait les sang de bourbes, qui passait ses vacances à chercher avec son frère comment les exterminer ! Que devait-elle faire. Elle ne fit rien, elle ne bougea pas mais laissa s'afficher sur son visage une expression qu'elle n'avait jamais eu pour Darren ou depuis elle avait connu Darren. Elle pensa tout de suite à ses frères, ils detestaient encore plus qu'elle ces personnes. Comment allaient-ils réagir quand ils seront qu'un Serpentard, en plus, était un sang de bourbe et en plus, un ami de Tracey. Elle savait que Darren attendait un signe, une parole qui montrerait que c'était égal pour elle mais elle pouvait le faire ou lui dire. Elle se leva. Posa sa main sur l'épaule du Serpentard. Prit son sac et partit. Elle ne savait vraiment quoi faire et pour elle, le seule moyen était de partir pour reflechir ou pour essayer de trouver une solution à se dilemme. Elle s'était arreté plusieurs fois, son coeur voulait retourner en arrière et dire à Darren que se n'était pas grâce, qu'elle l'aimait même si c'était un sang de bourbe mais son corps ne bougeait pas, si mais pour avancer de plus en plus vers la sortie. Beaucoup de questions, de pensées se trouvaient dans la tête de Tracey. Elle ne savait comment réagir et c'était dur pour elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Darren Sprache
Gardien de l'équipe des Serpentard
Gardien de l'équipe des Serpentard
Darren Sprache


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 32
Année : Sixième Année
Date d'inscription : 17/02/2008

Simple...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Simple...[libre]   Simple...[libre] EmptyMar 26 Fév - 4:08

Darren aurait du ce douter que la Serpentard ne réagirait pas très bien à sa confession. Il n'avait cependant pas envie qu'ele le déteste simplement pour cela. Il c'était sentit très décourager lorsqu'elle lui mit la main sur l'épaule. Il la regarda ensuite s'en aler jusqu'à ce qu'il ne la voit plus. Darren se laissa glisser le long de son banc pour être ainsi assis d'une facon décontracter. Il mit alors son visage dans ses mains puis soupira fortement. Il se demandait telement ce que pensait Tracey...Il venait à peine de la connaître mais l'appréciait déjà et n,avait pas envie qu'elle le renit. C'était très rare pour lui de s'entendre avec une personne aussi rapidement. Croyait-elle qu'il n'était qu'un minable à présent? Il n'en savait rien...Il redoutait la prochaine fois qu'il allait la croiser mais n'avait pas l'intension de l'éviter. Il voullait savoir et n,allait pas se g^ner pour le lui demander. Il était toujours la, le visage dans les mains, réfléchissant à ce que pouvait bien penser Tracey...
Revenir en haut Aller en bas
http://rwooh.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Simple...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Simple...[libre]   Simple...[libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensif [libre]
» Smile and rain[Libre]
» A la recherche d'un collier [libre]
» Envie d'une ballade [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|-Hogwarts, 19 years later-| :: Rpg-Poudlard :: Enceinte de l'école :: Terrains de Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser