|-Hogwarts, 19 years later-|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|-Hogwarts, 19 years later-|

19 ans après les aventures du Survivant, vivez celle de ses descendants!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Envie d'une ballade [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shinta Wellwisher
Gardien de l'équipe des Poufsouffle
Gardien de l'équipe des Poufsouffle
Shinta Wellwisher


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 40
Année : 6ème
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de sorcier
>>Age: 16
>>Baguette: Bois de Sequoia, Aile de Chauve Souris, 29 cm
>>Affinité(s)//Autre:

Envie d'une ballade [Libre] Empty
MessageSujet: Envie d'une ballade [Libre]   Envie d'une ballade [Libre] EmptyLun 25 Fév - 0:26

Froids. Sombres. Les environs de Pré Au lard n'était décidément pas un endroit accueillant, en ces périodes hivernales. Pourtant Shinta était là-bas. Ayant comme tout un chacun reçu sa permission de se rendre dans ce petit village à proximité de l'école réputée, Shinta déambulait près des habitations, s'en éloignant pour s'isoler un peu. Le froid, la neige, cette ambiance lui rappelait son premier et unique amour… Une fille qu'il avait rencontrée 1 an plus tôt. Natacha. Une sorcière, elle aussi, qu'il avait rencontrée lorsqu'il était rentré dans sa famille, pour les fêtes. Elle n'était pas à Poudlard, mais dans une école privée. Dès qu'ils se sont vus, ce fut le coup de foudre. Elle était Dark, lui aussi. Elle aimait lire, écrire, lui aussi. Elle n'aimait pas trop la compagnie des autres personnes, qu'elle jugeait souvent indignes d'intérêt, lui aussi. Ils échangèrent leur premier baiser par une froide nuit hivernale, sous la neige tombante, avec la faible lueur des étoiles comme seuls témoins. Ils communiquaient régulièrement par lettres, eux qui aimaient écrire. Ils s'aimaient.

Ils se voyaient lors des vacances. Mais lorsque l'été arriva, et qu'ils pourraient enfin être réunis pour quelques mois, elle lui annonça qu'elle devait partir, pour toujours… Ses parents avaient été mutés dans un autre pays, elle qui était née de parents moldus… Certes, la distance n'était pas vraiment un problème, surtout quand on peut s'écrire par hiboux interposés, mais cette fois… C'était différent. Elle devait partir loin, très loin… Ils s'aimaient.

Et pourtant, elle resta sur ses positions. Il essaya de la convaincre, mais rien n'y fit, ni les larmes, ni les arguments, ni les lettres, rien ne la fit changer d'avis. Elle n'aurait pas supporté de ne le voir que 2 mois dans l'année, c'eût été trop dur pour elle. Alors elle lui fit ses adieux… Tout en lui accordant une Dernière Danse. Une sorte d'hommage à leur amour, un remerciement pour ces bons moments passés. Ils s'aimaient.

Mais c'était bel et bien fini, il le savait. Alors il sécha ses larmes, et décida qu'il devait avancer.

Un an plus tard, il se surpris en train de sourire. Grâce à la présence de ses nouveaux amis, il retrouvait la joie de vivre. Il riait, même. Cela ne lui était pas arrivé depuis longtemps. Mais lorsque l'hiver blanc arriva, ses pensées se perdirent.

* Yare yare… [HJ : c'est un soupir, en japonais, en gros] Cela va bientôt faire 1 an… Comme le temps est vite passé… * se dit-il avec une certaine mélancolie dans la tête. * Que peut-elle bien faire, en ce moment ? neige-t-il aussi, là où elle est ? pense-t-elle parfois à moi ? Non, je ne dois plus y penser… Cela me ferait plus de mal qu'autre chose… Il faut avancer, mon mieux Shinta, allez, du courage, après tout tu as des amis sur qui compter, c'est le principal, non ? tu trouveras un jour celle qu'il te faut, et si c'était Natacha, elle reviendra un jour pour toi *

Il en était persuadé, où peut-être essayait-il simplement de s'en convaincre… Toujours est-il que, perdu dans ses pensées, il s'aventura dans une clairière [HP : là où Harry invisible a joué avec Malefoy, dans le 3], il aperçut un rocher. Il s'assit dessus, pas forcément triste, mais pensif… Il resta quelques minutes, regardant le ciel, admirant les nuages gris et froids s'amonceler, quand il entendit des bruits de pas dans la neige. Il n'y fit pas attention, gardant son attention sur la beauté éphémère d'un hiver comme il en avait vus souvent…
Revenir en haut Aller en bas
http://flippy139.skyrock.com
Tracey Malefoy
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Tracey Malefoy


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 31
Année : 6e Année
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de sorcier
>>Age: 16 ans
>>Baguette: Bois de chêne et poils de Licorne
>>Affinité(s)//Autre:

Envie d'une ballade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une ballade [Libre]   Envie d'une ballade [Libre] EmptyLun 25 Fév - 0:42

Tracey marchait dans la neige. Elle adorait se promenait près de Pré-Au-Lard. Elle portait un gros manteau à cause du froid, des gants et bien sur un bonnet. La neige lui tombait sur le visage mais elle adorait ça. Ce paysage, cette saison lui faisait penser à beaucoup de chose: Comme la première fois qu'elle avait fait un bonhomme de neige avec son père, la première fois qu'elle avait skié avec ses frères, la première fois qu'elle avait fait un ange dans la neige avec sa mère. Beaucoup de souvenir grâce à la neige. Souvent, les gens lui demande si son enfance n'a pas été trop dur avec une famille comme ça mais les gens ne savaient rien sur sa famille. Tracey ne pouvait réver mieu comme famille. Ils s'aimaient tous, ils passaient d'excenlent moment entre eux, toujours à rire pour un rien, à faire des jeux en famille, à partir en vacances. Tracey était une jeune femme complet par sa vie. Sauf peut-etre par sa vie social ... plutot sa vie amoureuse. Mais, elle ne déshesperait pas. Son pèrre avait rencontré sa mère à l'age de 11 ans mais ils se sont aimaient qu'à l'age de 18 ans ! Peut-etre que son amour était quelques part par là. Au fur et à mesure de marcher, Tracey arriva devant un garçon qui était assis sur un rocher. Elle ne le connaisait pas mais elle avait décidé d'essayer d'être plus avancé socialement. Alors, elle alla vers lui et dit:

- Bonjour ! Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinta Wellwisher
Gardien de l'équipe des Poufsouffle
Gardien de l'équipe des Poufsouffle
Shinta Wellwisher


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 40
Année : 6ème
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de sorcier
>>Age: 16
>>Baguette: Bois de Sequoia, Aile de Chauve Souris, 29 cm
>>Affinité(s)//Autre:

Envie d'une ballade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une ballade [Libre]   Envie d'une ballade [Libre] EmptyLun 25 Fév - 2:01

* Tiens, quelqu'un qui me parle… Pourquoi pas, après tout, cela ne m'avancera pas à grand chose de reste seul à ruminer mes souvenirs*

Shinta tourna la tête et aperçut une jolie jeune fille s'approcher de lui. Elle portait un long manteau, es gants, un bonnet qui lui couvrait la tête mais elle avait lâché ses longs cheveux bruns. Shinta se demandait de quelle maison elle pouvait appartenir… quoique qu'au final, ce n'était que de la curiosité, ça n'influençait en rien la personnalité des élèves de Poudlard. Il était vêtu de on habituel "costume de gothique" : jeans noir, long manteau en cuir, bracelets à piques… Etant donné qu'il ne pouvait porter cela en période de cours, il chérissait les moments où il pouvait s'habiller ainsi et se sentait mieux avec. Il se releva alors, se tourna vers elle, puis lui répondit.

- Bonjour… Ca va, je me rappelais juste quelques souvenirs… Disons que ce paysage m'inspire, il me rappelle bien des choses, tout simplement. Mais je me présente, Shinta Wellwisher, hajimemashite.

Sur ce mot, Shinta joignit ses mains et s'inclina légèrement, en signe de respect. Visiblement, ses vieilles habitudes de se présenter à la japonaise ne partiraient pas de sitôt, et en un sens, cela ne le dérangeait pas vraiment, puisqu'il aimait ce qui sortait de l'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://flippy139.skyrock.com
Tracey Malefoy
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Tracey Malefoy


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 31
Année : 6e Année
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de sorcier
>>Age: 16 ans
>>Baguette: Bois de chêne et poils de Licorne
>>Affinité(s)//Autre:

Envie d'une ballade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une ballade [Libre]   Envie d'une ballade [Libre] EmptyLun 25 Fév - 15:10

Tracey ne savait pas trop se qu'était un hajimemashite et elle n'avait pas trop envie de le s'avoir. Le garçon était plongé dans ses souvenirs et elle l'avait dérangé alors, elle lui dit:

- Désole de t'avoir dérangé.

Voyant qu'il ne portait aucun signe qui pouvait donner le nom de sa maison, elle demanda ?

- Tu es de quelle maison ?

Tracey esperait ne pas avoir à faire à un Gryffondor. Elle ne pouvait pas les suporter surtout certains par contre, ca ne l'empechait pas d'en trouver certains très mignon ! Mais, je ne citerais pas de nom !


[ Dsl ! Pas d'inspiration ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Shinta Wellwisher
Gardien de l'équipe des Poufsouffle
Gardien de l'équipe des Poufsouffle
Shinta Wellwisher


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 40
Année : 6ème
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de sorcier
>>Age: 16
>>Baguette: Bois de Sequoia, Aile de Chauve Souris, 29 cm
>>Affinité(s)//Autre:

Envie d'une ballade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une ballade [Libre]   Envie d'une ballade [Libre] EmptyLun 25 Fév - 22:02

[HJ : pas grave, on va faire avec, je vais essayer e voir si je peux pas t'en donner lol]

* Ma maison… Que dire ? Mentir si jamais… ? Non… Pas vraiment mon genre, et puis, quel intérêt. Même s'il ne faut pas se fier aux apparences, elle a l'air gentille… Elle m'a même demandé si elle me dérangeait… Bah, peu m'importe *

- Non, ça va, tu ne me déranges pas, au contraire… Même s'il est vrai que j'étais venu m'isoler un peu, à la base, il est bon d'avoir de la compagnie… Après tout ruminer le passé ne sert à sert, il faut avancer, tu ne penses pas ? Et, oui, ma maison… Je suis à Poufsouffle, en 6 ème année, et toi ?

Il retroussa soudain légèrement ses manches, machinalement, qui laissaient apparaître ses mitaines à clous… Elles portaient plus chaud que les mitaines normales, et avaient plus d'allure qu'une paire de gants ordinaires. Il la regarda alors, et lui sourit. Il allait faire connaissance avec une autre jolie jeune fille de son école, ce qui dans l'absolu n'était pas pour déplaire à quiconque… Il attendit alors qu'elle lui réponde, observant discrètement le moindre détail de son allure générale, pour chercher un signe qui montrerait à quelle maison elle appartenait.
Revenir en haut Aller en bas
http://flippy139.skyrock.com
Tracey Malefoy
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Tracey Malefoy


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 31
Année : 6e Année
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de sorcier
>>Age: 16 ans
>>Baguette: Bois de chêne et poils de Licorne
>>Affinité(s)//Autre:

Envie d'une ballade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une ballade [Libre]   Envie d'une ballade [Libre] EmptyLun 25 Fév - 22:52

Tracey s'assit à côté de lui, sur le rocher. Elle lui répondit d'abord:

- C'est vrai que ca ne sert à rien mais des fois, sa fait du bien de se souvenir !

Puis, elle enchena avec d'autres réponses:

- Je suis à Serpentard, en 6e Année.

Elle remarqua qu'elle avait oublié de préciser son nom. C'est pour ça qu'il ne savait pas dans quelle maison elle était et puis, Tracey était assez gentille pour une Serpentarde. Elle avait beaucoup évolué à Poudlard. Quand elle était érrivée, Tracey était la vrai petite fille de serpentard: Toujours à chercher des poux chez les gryffondors, adorant le pouvoir ( elle aime toujours ! ) mais maintenant, elle avait beaucoup changé dans certains points, mais dans d'autres. Peut-etre que si elle repassait sous le Choixpeau, il lui donna-erait une autre maison ... Allez savoir !Et puis de toute faon, rien qu'à son nom, il aurait su. Tout les Malefoy étaient à Serpentard.

- Au faite, je m'appelle Tracey Malefoy !
Revenir en haut Aller en bas
Shinta Wellwisher
Gardien de l'équipe des Poufsouffle
Gardien de l'équipe des Poufsouffle
Shinta Wellwisher


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 40
Année : 6ème
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de sorcier
>>Age: 16
>>Baguette: Bois de Sequoia, Aile de Chauve Souris, 29 cm
>>Affinité(s)//Autre:

Envie d'une ballade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une ballade [Libre]   Envie d'une ballade [Libre] EmptyMar 26 Fév - 0:20

A l'annonce de ce nom, Shinta eut un léger sursaut, à peine perceptible. Malefoy… Il connaissait très bien la réputation des Malefoy, Serpentards depuis des générations. Il savait très bien qu'ils avaient été des Mangemorts, il l'avait étudié. Mais depuis que Voldemort n'était plus, était-ce encore le cas ? Les descendant des Malefoy étaient-ils toujours autant tournés vers le mal, le "côté obscur" ? Il ne le savait pas, et était du genre à laisser le passé derrière, et ne pas juger les gens trop hâtivement. Il savait très bien que chaque être humain était unique, que ni l'âge, ni le nom, ni la maison, ne signifiaient quoi que ce soit. Alors il se détendit, la regarda de nouveau… Elle était un peu plus petite que lui, apparemment, brune aux yeux bleus…

- Dans ce cas, nous avons le même âge, non ? ^^ Et puis, Tracey, ce n'est pas un prénom que j'ai souvent entendu ;-)

Shinta lui sourit. Il ne savait pas trop comment réagir… Une Malefoy… Peu importaient ses convictions, c'était tout de même inattendu… Il n'allait bien sûr pas la rejeter du seul fait de son nom, mais il était décontenancé…

- Hum, excuse-moi, mais… Pour te dire la vérité, j'ai, disons, un peu de mal à savoir quoi faire… J'ai entendu parler des Malefoy, et je ne sais pas trop quoi penser, je t'avoue… Non pas que j'ai peur ou quoi que ce soit, mais, disons que je ne sais plus trop quoi faire ou dire, c'est étrange ^^

Shinta ne savait vraiment pas quoi faire, après tout, c'était une jeune fille tout à fait ordinaire qui se tenait devant lui, mais l'espace d'un instant, elle n'était devenue qu'un nom… Malefoy… Shinta s'en voulait un peu de réagir de la sorte.Alors il lui sourit et dit :

- Non, oublie, ce n'est pas grave ^^ Alors dis moi, que viens-tu faire ici par ce froid ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flippy139.skyrock.com
Tracey Malefoy
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Tracey Malefoy


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 31
Année : 6e Année
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de sorcier
>>Age: 16 ans
>>Baguette: Bois de chêne et poils de Licorne
>>Affinité(s)//Autre:

Envie d'une ballade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une ballade [Libre]   Envie d'une ballade [Libre] EmptyMar 26 Fév - 1:34

Tracey ne fut pas surprise de le voir sursauté mais au moins, il était resté. D’habitude, quand Tracey donnait son nom, les gens partait en courant, trouvant des excuses pour partir et la laisser là ... toute seule. Elle s’était habitué à tout ça. Son nom n’était pas famille à porter mais le principal c’était qu’elle n’en avait pas honte, elle l’assumait parfaitement ! Mais des fois, elle ne comprenait pas. Certes, son nom faisait penser à la torture, à Voldemort, aux Mangemort, au mal ... etc,( A tout sauf quelques choses de joyeux). Certes, sa famille était encore puissante même avec la défaite du Seigneur des Ténèbres. Certes, la famille Malefoy aimait toujours la magie noir mais qui n’avait jamais était attiré par le mal une fois dans sa vie ? PERSONNE ! Donc, Tracey avait du mal à comprendre les gens ... mais elle laissait courir comme lui avait appris son père. Tracey voyait bien que Shinta ne s’avait comment réagir alors, elle lui dit:

- Ce n’est pas parce que mon nom est Malefoy que je sa veut dire que je vais te tuer. Bien sur, j’en serais tout à fait capable mais je suis une fille comme les autres mais avec un nom important. Et une chose, tu n’as pas besoin de penser sur ma famille. Laisse là où elle est et surtout ne parle ni de Mangemorts, ni de Voldemort !

. Tracey se demandait se qu'aurait dit son frère si Shinta avait dit sa à Scorpuis ! Il l'aurait surement provoqué en duel. Elle souria à cette image. Puis, Shinta changea de sujet et cela ne déplus pas à Tracey. Elle lui répondit:

- Je me promenais juste pour le plaisir. J’adore la neige ... Mon chat aussi ! Il était avec moi mais il a du trouver un oiseau à faire souffrir ...

Tracey n’aurait pas du dire cette dernière phrase. Shinta allait surement revenir sur le sujet de son grand-père qui faisait souffrir ses victimes comme un chat fait souffrir un oiseau ou une souris ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinta Wellwisher
Gardien de l'équipe des Poufsouffle
Gardien de l'équipe des Poufsouffle
Shinta Wellwisher


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 40
Année : 6ème
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de sorcier
>>Age: 16
>>Baguette: Bois de Sequoia, Aile de Chauve Souris, 29 cm
>>Affinité(s)//Autre:

Envie d'une ballade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une ballade [Libre]   Envie d'une ballade [Libre] EmptyMar 26 Fév - 2:39

* "J'en serais tout à fait capable"… Eh bien, drôle de manière de se présenter ^^ Mais passons *

- Bah, ce qui nous différencie des animaux, c'est que nous n'agissons pas uniquement selon notre instinct, nous avons une conscience… Ton chat se comporte comme n'importe quel chat, j'imagine, et puis, qui n'aime pas jouer avec la nourriture ? ^^

Shinta lui sourit. Il avait l'impression que cette jeune fille ne voulait justement pas être comparée à sa famille. Non pas qu'elle devait en avoir honte, mais selon lui, elle ne voulait pas que le fait e s'appeler Malefoy puisse amener à un traitement de faveur ou de défaveur. Qu'à cela ne tienne, ce n'était pas dans se habitudes d'accorder ce genre de choses à son entourage plus ou moins proche.

- En tous cas, j'adore aussi la neige, elle me rappelle la plus belle période de mon ancienne vie, en quelque sorte… Le début d'une promesse non tenue, hélas, mais d'une si belle promesse, il y a un an environ. Mais c'est du passé, a présent j'essaye de me tourner vers le présent, vers autre chose.

Shinta parlait, des larmes perlèrent à peine. Une tristesse clairement perceptible se fit soudain entendre dans sa voix. La neige lui rappelait tant. Pourtant, il n'allait pas éclater en sanglots, il ne le voulait pas. Surtout pas devant une demoiselle dont il venait à peine de faire la connaissance. Tout à coup, il se rendit compte que sa joue s'humidifiait, une goutte glissant doucement sur elle. Il pris le revers de sa manche, s'essuya, et se retourna vers la fille qui l'accompagnait.

- Excuse-moi, je ne sais pas pourquoi je me mets à pleurer comme cela, devant toi…
Revenir en haut Aller en bas
http://flippy139.skyrock.com
Tracey Malefoy
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Tracey Malefoy


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 31
Année : 6e Année
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de sorcier
>>Age: 16 ans
>>Baguette: Bois de chêne et poils de Licorne
>>Affinité(s)//Autre:

Envie d'une ballade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une ballade [Libre]   Envie d'une ballade [Libre] EmptyMar 26 Fév - 2:57

Tracey était trop émotive. Elle detestait voir les gens pleuraient. C'était toujouts dsagréable pour elle, elle ne savait jamais quoi dire. Si Tracey aurait été en première année, elle l'aurait laissé pleurer et elle serati partit mais maintenant, Tracey était devenue une jeune femme qui avait beacoup de compation, trop au gout de son frèren Lucius. Elle leva sa main et essaaya les larmes qui coulaient encore sur les joues de Shinta. Il avait les joues toute chaude et la peau toute douuce, Tracey adorait ça chez les garçons. Elle lui dit:

- Ce n'est pas grave ...

Elle n'allait pas lui demander pourquoi il pleurait parce que Tracey savait que sa ne faisait que faire grandir la tristesse alors elle ne parla pas. Elle continuait d'essyaer les larmes. Elle ne fit aucun commentaire. Elle restait là, près de lui au cas où il voudrait parler ou evacuer sa tristesse par n'importe quel geste.
Revenir en haut Aller en bas
Shinta Wellwisher
Gardien de l'équipe des Poufsouffle
Gardien de l'équipe des Poufsouffle
Shinta Wellwisher


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 40
Année : 6ème
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de sorcier
>>Age: 16
>>Baguette: Bois de Sequoia, Aile de Chauve Souris, 29 cm
>>Affinité(s)//Autre:

Envie d'une ballade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une ballade [Libre]   Envie d'une ballade [Libre] EmptyMar 26 Fév - 3:13

Shinta sentit les doigts de la jeune Serpentard essuyer ses larmes. Elle avait enlevé ses gants pour l'occasion, et avait les mains chaudes et douces. Comme elle… Mais beaucoup de filles avaient les mains chaudes et douces, cela ne voulait rien dire… Shinta se senti réconforté, il se sentait mieux.

Il se leva alors, s'avança vers la barrière et regarda le ciel.


- En fait, cette neige me rappelle la seule fille que j'ai vraiment aimée, nous nous sommes rencontrés en cette période, cela va bientôt faire un an… Mais elle est partie, à présent, alors j'essaye de tirer un trait, mais ce n'est pas facile. Ce n'est jamais facile. Mais il le faut bien, après tout, je le faut, tu ne penses pas ?

Shinta se retourna vers la jeune demoiselle, souriant. Il savait qu'il avait raison, qu'il devait avancer, non pas oublier, mais voir les choses sous un autre angle… Repenser aux bons moments avec joie et non pas tristesse…

- Mais excuse-moi, je t'embête peut-être avec mes histoires, tu n'as pratiquement pas pu dire quoi que ce soit…
Revenir en haut Aller en bas
http://flippy139.skyrock.com
Tracey Malefoy
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Tracey Malefoy


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 31
Année : 6e Année
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de sorcier
>>Age: 16 ans
>>Baguette: Bois de chêne et poils de Licorne
>>Affinité(s)//Autre:

Envie d'une ballade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une ballade [Libre]   Envie d'une ballade [Libre] EmptyMar 26 Fév - 15:09

Tracey écouta l’histoire de Shinta. Elle comprenait pas pourquoi une fille avait pu laisser un garçon aussi craquant mais bon ... Tracey se trompait peut-être, c’était peut-être lui qui l’avait laissé mais si il l’aimait, ça ne collait pas avec son histoire. Tracey lui répondit:

- Oui, il vaut mieux oublier ...

Elle se leva et alla prêt du garçon. Elle lui dit:

- Non, tu ne m'embêtes pas !

C’est vrai que Tracey n’avait pas parlé mais ça ne la gênait pas du tout surtout si c’était pour parler d’elle encore, elle n’avait pas envie. Comme elle vit qu’il continuait à pleurer, elle le prit dans ses bras pour qu’il arrête de pleurer. Elle n’avait pas envie du tout qu’il continue à pleurer, Tracey détestait ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinta Wellwisher
Gardien de l'équipe des Poufsouffle
Gardien de l'équipe des Poufsouffle
Shinta Wellwisher


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 40
Année : 6ème
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de sorcier
>>Age: 16
>>Baguette: Bois de Sequoia, Aile de Chauve Souris, 29 cm
>>Affinité(s)//Autre:

Envie d'une ballade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une ballade [Libre]   Envie d'une ballade [Libre] EmptyMar 26 Fév - 18:52

Shinta senti les bras de Tracey s'enrouler autour de lui… C'était à la fois réconfortant et étrange, il était en train de déballer ses sentiments à une fille qu'il venait de rencontrer, et à présent il pleurait presque dans ces bras.

* Une Serpentard, en plus… Une Malefoy, de surcroît…Quoiqu'au fond, je m'en moque complètement, elle pourrait s'appeler n'importe comment, appartenir à n'importe quelle maison, le fait est qu'elle est là alors que j'en ai besoin, besoin d'une présence, en cet instant si blanc et si froid… *

Shinta se sentais un peu mieux. Il relâcha l'étreinte de la jeune fille, la regarda et lui sourit.

- Tu sais, honnêtement, j'ai toujours eu quelques a priori sur les Serpentards, même si au fond, je sis très bien que ce n'est pas la maison qui fait ce que nous sommes, mais bien la personnalité de tout un chacun. Et comme tout un chacun, tu as eu le choix entre me laisser seul, et me réconforter. Et tu as fait ton choix, je t'en remercie beaucoup ^^

Shinta sortit sa baguette d'une main, pinça les doigts d'une autre main, et prononça l'incantation suivante :

- Floralibilia !!

Une rose noire apparut soudain entre ses doigts. Shinta la tendit vers la jeune demoiselle.

- Un petit quelque chose en gage de remerciement ^^ C'est une rose magique, elle n'a pas besoin d'entretien, tant qu'on souhaite la garder, elle reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flippy139.skyrock.com
Tracey Malefoy
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Tracey Malefoy


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 31
Année : 6e Année
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de sorcier
>>Age: 16 ans
>>Baguette: Bois de chêne et poils de Licorne
>>Affinité(s)//Autre:

Envie d'une ballade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une ballade [Libre]   Envie d'une ballade [Libre] EmptyJeu 28 Fév - 17:32

Tracey éouta le beau discours de Shinta. Elle était tout ému, une larme coula sur sa joue masi elle l'essuya d'un renvers de manche. Quand Tracey était arrivée en première année, elle était méchante et sans sentiment mais au fur et à mesure des années, elle s'était adoucie et elle était devenue très gentille. Si cette scène s'était passé 6 ans plus tot, Tracey serrait partit et l'aurait lancé comme ça. Elle attrapa la rose et dit:

- Merci !

Elle la sentit, la rose avait une odeur très agréable et la couleur noir était très jolie pour une rose. Elle savait qu'elle la garderais soigneusement. C'était la première fois que quelqu'un lui offrait une rose, quelqu'un qui n'était pas de sa famille bien sur. Pour sa fête, son frère, Scorpius, lui offrait toujours une rose mais rouge. Alors, elle appreciait voir une rose noir. Tracey continua à dire:

- Elle est très jolie ... le noir va bien à une rose.

Elle lui dit par rapport au discours sur les Serpentard:

- Tu sais, avant je n'était pas comment je suis maintenant. J'étais égoiste, fourbe, méchante ... toutes les caractéristiques d'une Serpentard enfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Shinta Wellwisher
Gardien de l'équipe des Poufsouffle
Gardien de l'équipe des Poufsouffle
Shinta Wellwisher


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 40
Année : 6ème
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de sorcier
>>Age: 16
>>Baguette: Bois de Sequoia, Aile de Chauve Souris, 29 cm
>>Affinité(s)//Autre:

Envie d'une ballade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une ballade [Libre]   Envie d'une ballade [Libre] EmptyJeu 28 Fév - 22:49

Shinta la regarda sentir la rose. Il était content, car elle avait fait son effet. Après tout, il ne savait pas si elle aimait les roses, si elle aimait le noir, si elle aimerait du coup une rose noire, et surtout comment elle prendrait le fait de recevoir une rose d'un "presque" parfait inconnu. Du coup, il était satisfait de lui-même, du sourire qu'une simple fleur pouvait lui faire porter.

Il l'écouta ensuite parler un peu de son passé. Il fut tout d'abord quelque peu étonné par ce qu'il venait d'entendre, mais il se dit que si le Choixpeau magique l'avait envoyée à Serpentard, ce n'était pas pour rien, après tout. En fin de compte, il s'avérait que ce que l'on disait sur les Serpentards était peut-être vrai, après tout. Mais peu importe, car il avait en face de lui une membre de cette maison qui semblait avoir changé de mentalité et de comportement. Semblait seulement, car il ne pouvait pas en être sûr, il n'allait pas accorder aveuglément sa confiance à une personne qu'il venait tout juste de rencontrer. Il dit tout de même :


- Tu sais, tu m'as l'air tellement gentille, qu'on ne dirait pas que tu étais comme cela ^^ Du coup, je peux dire que je suis content de t'avoir rencontrée maintenant, et je te remercie encore ^^. Shinta regarda alors sa montre. Mince, il est déjà tard, je pense que nous allons devoir partir sous peu… Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flippy139.skyrock.com
Tracey Malefoy
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Tracey Malefoy


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 31
Année : 6e Année
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de sorcier
>>Age: 16 ans
>>Baguette: Bois de chêne et poils de Licorne
>>Affinité(s)//Autre:

Envie d'une ballade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une ballade [Libre]   Envie d'une ballade [Libre] EmptyJeu 28 Fév - 23:19

Tracey retourna s'asseoir sur le rocher avec sa rose. Elle n'avait pas vu l'heure passait et elle n'avait pas envie de rentrer. Elle savait que s'il l'avait rencontré avant, il l'aurait detestait mais elle comprennait maintenant. Elle savait que si elle repassait sous le choixpeau il ne dirait peut-etre plus Serpentard mais, elle devait toujours avoir cette ame quand même ... On ne pouvait pas changer autant quand même. Mais peut-etre ... qui sait ! Shinta parla de l'heure, elle lui répondit:

- Tu peux y aller !

Elle ajouta après quelques minutes:

- Je vais encore rester un peu ...

Pendant de souvenir lui revenait en tête et elle avait besoin de s'en souvenir, même les mauvais ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinta Wellwisher
Gardien de l'équipe des Poufsouffle
Gardien de l'équipe des Poufsouffle
Shinta Wellwisher


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 40
Année : 6ème
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de sorcier
>>Age: 16
>>Baguette: Bois de Sequoia, Aile de Chauve Souris, 29 cm
>>Affinité(s)//Autre:

Envie d'une ballade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une ballade [Libre]   Envie d'une ballade [Libre] EmptyJeu 28 Fév - 23:58

Shinta regarda Tracey se diriger à nouveau vers le rocher. Elle s'assit, pensive. Il décida de rester avec elle tout comme elle était restée avec lui, elle avait l'air soit d'avoir besoin de compagnie, soit de vouloir se retrouver seule. Il allait simplement lui demander quelle solution était la bonne.

- Non, je n'ai pas spécialement envie d'y aller, tu sais. Je disais simplement que l'heure tourne, mais pas que j'avais envie de partir ;-) Sinon… Tu préfères que je parte pour te laisser seule, ou bien tu as besoin de compagnie, plutôt ? Car tu me sembles un peu perdue dans tes pensées, donc, si tu as besoin que quelqu'un te réconforte, je suis là ^^ Et rassure-toi, je ne dirais jamais rien à quiconque, surtout pas à d'autres Serpentards ^^ Je n'aurais pas envie de ternir ta réputation ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://flippy139.skyrock.com
Tracey Malefoy
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Tracey Malefoy


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 31
Année : 6e Année
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de sorcier
>>Age: 16 ans
>>Baguette: Bois de chêne et poils de Licorne
>>Affinité(s)//Autre:

Envie d'une ballade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une ballade [Libre]   Envie d'une ballade [Libre] EmptyVen 29 Fév - 0:26

Tracey ne répondit pas tout de suite. Tracey n’avait que 16 ans mais, sa vie n’avait pas toujours été facile ... Personne ne le savait à par sa famille mais pendant un certain temps, Tracey avait été dans une période noir ... très noir ! Malheureusement, ce souvenir revenait souvent en hiver, les jours de neige, les jours où, avant, Tracey adorait être sous la neige mais ce souvenir l'empêchait d’être joyeuse ses jours là ... Des images revenaient dans la tête de Tracey, des émotions, des visages ... plutôt un visage ... Tracey entendait à moitié ce que disait Shinta. Sa réputation ? Ce n’était plus important pour elle ... Mais le fait que tout le monde connaissent ce secret, ce souvenir serait trop douloureux pour elle. Rien que dit penser la faisait craquer et ça se voyait ... Une larme, puis deux. Toujours les essuyant d’un revers de manche. Pourquoi se cacher ? Shinta l’avait sûrement vu mais Tracey n’aimait pas pleurer devant les gens ... Elle lui murmura d’une voix tremblante:

- Fais comme tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinta Wellwisher
Gardien de l'équipe des Poufsouffle
Gardien de l'équipe des Poufsouffle
Shinta Wellwisher


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 40
Année : 6ème
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de sorcier
>>Age: 16
>>Baguette: Bois de Sequoia, Aile de Chauve Souris, 29 cm
>>Affinité(s)//Autre:

Envie d'une ballade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une ballade [Libre]   Envie d'une ballade [Libre] EmptyVen 29 Fév - 1:11

Shinta se sentit alors désemparé… Elle commença à pleurer, un petit peu, puis un petit peu plus… Il ne pouvait décemment pas rester là, impassible, et s'en aller. Qu'avait-elle répondu ? Fais comme tu veux ? Ce n'était donc pas une invitation à rester seule. Il réfléchit, mais ne tarda pas à trouver sa réponse. Il se dirigea donc vers le rocher, et s'assit.

- Tu sais, tu peux pleurer, je n'y vois pas d'inconvénient. Tu en a le droit, et si tu cherches une épaule pour pleurer, je suis là…

Shinta ouvrit ses bras en grand, espérant que la jeune Serpentard oserait s'y plonger pour trouver un peu de chaleur humaine. Il avait simplement envie de lui rendre service, de l'aider à traverser cette épreuve, tout comme elle avait été là pour lui quelques minutes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://flippy139.skyrock.com
Tracey Malefoy
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Tracey Malefoy


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 31
Année : 6e Année
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de sorcier
>>Age: 16 ans
>>Baguette: Bois de chêne et poils de Licorne
>>Affinité(s)//Autre:

Envie d'une ballade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une ballade [Libre]   Envie d'une ballade [Libre] EmptyVen 29 Fév - 1:41

Tracey vit que le Pousfouffle lui ouvrait ses bras et elle s'y jeta. Elle avait besoin de quelqu'un pour être là, elle esperait qu'il ne lui demanderait rien car elle n'avait pas envie de lui raconter son secret ! C'était trop douloureux pour le moment même si ça s'était passé l'été qui séparait sa troisième année et sa quatrième. Maintenant, elle était en 6e Année mais la peine était toujours là. C'était comme un fardeau immense qui n'arrivait pas à s'apaisser. Elle fondit en larmes dans les bras de Shinta. Elle lui murmura:

- Ne me demande rien ... S'il te plait ...

Elle ne voulait pas parler mais elle avait quand même voulu le prevenir qu'il ne fallait pas qu'il lui demande pourquoi elle pleurait. Le risque était qu'elle pleure encore plus et elle de voulair pas du tout, surtout devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shinta Wellwisher
Gardien de l'équipe des Poufsouffle
Gardien de l'équipe des Poufsouffle
Shinta Wellwisher


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 40
Année : 6ème
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de sorcier
>>Age: 16
>>Baguette: Bois de Sequoia, Aile de Chauve Souris, 29 cm
>>Affinité(s)//Autre:

Envie d'une ballade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une ballade [Libre]   Envie d'une ballade [Libre] EmptyLun 3 Mar - 20:58

Shinta savait qu'il ne devait rien dire, il ne répondit donc rien. Il la laissa pleurer, l'étreignant pour lui faire sentir qu'elle n'était pas seule. Il se demandait quand même ce qui pouvait lui causer autant de peine, et il sentais que ça ne pouvait être que 2 choses, à savoir la disparition d'un être cher, mais soit son décès, soit une rupture sentimentale… Il espérait que ce serait plutôt la deuxième solution, ce serait moins pire pour elle… Il lui murmura tout de même quelques mots, il savait pertinemment qu'ils n'était pas très forts, voire même assez bateaux, mais il avait envie de lui montrer qu'il était bel et bien là…

- Ne t'en fais pas, je suis là… Du calme, tout va bien…

Il ne savait pas si ces simples et bêtes mots allaient avoir de l'effet, mais il pensait qu'il devait faire tout ce qu'il pouvait pour la réconforter…
Revenir en haut Aller en bas
http://flippy139.skyrock.com
Tracey Malefoy
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Tracey Malefoy


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 31
Année : 6e Année
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de sorcier
>>Age: 16 ans
>>Baguette: Bois de chêne et poils de Licorne
>>Affinité(s)//Autre:

Envie d'une ballade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une ballade [Libre]   Envie d'une ballade [Libre] EmptyLun 3 Mar - 23:04

Tracey était dans les bras de Shinta et ça la reconfortait beaucoup. Le simple fait d'être contre un corps chaud qui la reconfortait permit de la calmer un peu ... Malheureusement, le visage était toujours là avec le décors de ce jour traumatisant. Il avait un sourire énorme et en reflechissant bien, c'était un sourire exagéré que Tracey n'avait pas sut remarquer. Elle était partie avec lui croyant être en sécurité quand ... Tracey explosa en larmes, des larmes plus grosse qu'avant. Heureusement les mots de Shinta avait reussit à la calmer un peu ... pour un moment. Elle murmura entre deux larmes:

- Merci ...

Elle releva la tête. Shinta avait un sourire, pas exactement celui du visage de ses souvenirs mais presque. Tracey prit peur et donna un coup dans le ventre de Shinta. Elle se leva et reculat en murmurant:

- Pourquoi je lui fais confiance ? Je mettais promis de ne plus la donner à la lègere ...

Elle ajouta:

- Je ne le connais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinta Wellwisher
Gardien de l'équipe des Poufsouffle
Gardien de l'équipe des Poufsouffle
Shinta Wellwisher


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 40
Année : 6ème
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de sorcier
>>Age: 16
>>Baguette: Bois de Sequoia, Aile de Chauve Souris, 29 cm
>>Affinité(s)//Autre:

Envie d'une ballade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une ballade [Libre]   Envie d'une ballade [Libre] EmptyMar 4 Mar - 0:07

Shinta s'écroula à terre, surpris de cette réaction autant excessive qu'inattendue. Il la regarda s'éloigner légèrement, effarée… Pourquoi l'avait-elle frappé, alors que tout semblait aller pour le mieux ? Elle était en train de pleurer encore plus qu'avant, visiblement sous un choc assez violent, mais elle semblait aussi légèrement s'apaiser dans les bras de Shinta… Le pauvre ne savait pas quoi dire ni quoi faire. Il ne demandait pas sa confiance, juste de pouvoir la réconforter. Il se releva péniblement, et lui dit :

- Que… Pourquoi tu as fait ça ? J'aimerais juste comprendre… Ai-je fait ou dit quelque chose qu'il ne fallait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flippy139.skyrock.com
Tracey Malefoy
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Tracey Malefoy


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 31
Année : 6e Année
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de sorcier
>>Age: 16 ans
>>Baguette: Bois de chêne et poils de Licorne
>>Affinité(s)//Autre:

Envie d'une ballade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une ballade [Libre]   Envie d'une ballade [Libre] EmptyMar 4 Mar - 0:32

Tracey ne répondit pas. Elle lui tourna le dos. Son chat aparut derrière un arbre de la forêt. Il courut vers elle et elle l'attrapa dans ses bras. Elle le serrait très fort peut-etre de peur qu'il la laisse seule. Tracey essaya de se controler mais dans ces moments de panique, elle avait beaucoup de mal. Le fameux visage ne voulait pas partir de son esprit et ça la détruisait petit à petit. Elle lui répondit lentement à cause de sa respiration qui commencait à faiblir:

- Tu ne peux pas comprendre ...

Tracey commença à avoir le souffle coupé. Elle était entrain de faire une crise d'angoissse. Elle essaya de se calmer, de prendre son temps pour respirer mais le souffle ne revenait pas. Elle s'écroula par terre. Encore éveillée, elle essayait toujours de reprendre sa respiration. Petit à petit, Tracey recommença à respirer. Elle en avait déjà fait et elle savait comment les arreter. Elle se releva pour être assise dans la neige. On pouvait encore voir qu'elle avait une crise car sa respiration n'était pas régulière.
Revenir en haut Aller en bas
Shinta Wellwisher
Gardien de l'équipe des Poufsouffle
Gardien de l'équipe des Poufsouffle
Shinta Wellwisher


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 40
Année : 6ème
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de sorcier
>>Age: 16
>>Baguette: Bois de Sequoia, Aile de Chauve Souris, 29 cm
>>Affinité(s)//Autre:

Envie d'une ballade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une ballade [Libre]   Envie d'une ballade [Libre] EmptyMar 4 Mar - 1:12

* Je ne peux pas comprendre ? Mais… *

Shinta était de plus en plus perdu.Elle était si différente de ce qu'elle était voilà seulement 5 minutes… Soudain il vit Tracey s'effondrer. Elle avait l'air de faire une crise, mais il ne savait pas de quel genre… Il ne savait pas quoi faire pour l'aider, mais il se devait de faire quelque chose. A peine eut-il sorti sa baguette qu'il la vit se relever et exécuter des gestes qu'elle connaissait pour se remettre d'aplomb. Il rangea alors sa baguette, et s'approcha d'elle.

- Effectivement… Je ne peux pas comprendre si tu ne m'expliques pas, mais j'imagine que c'est trop douloureux pour cela… Qu'à cela ne tienne, j'attendrais…

Sur ce, il tourna les talons, en se tenant le ventre… Il était déçu de son comportement, mais en même temps, il était trop compréhensif pour lui en vouloir. Il savait que cette situation était difficile, même s'il ne savait pas de quoi il s'agissait. Il se retourna quelques secondes, vit qu'elle se sentait mieux, prête à se relever… Il s'en alla alors, en direction du village de Pré Au lard.
Revenir en haut Aller en bas
http://flippy139.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Envie d'une ballade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une ballade [Libre]   Envie d'une ballade [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'une ballade [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Simple...[libre]
» Pensif [libre]
» Smile and rain[Libre]
» A la recherche d'un collier [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|-Hogwarts, 19 years later-| :: RPG-Monde sorcier :: Pré au Lard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser