|-Hogwarts, 19 years later-|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|-Hogwarts, 19 years later-|

19 ans après les aventures du Survivant, vivez celle de ses descendants!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pensif [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinta Wellwisher
Gardien de l'équipe des Poufsouffle
Gardien de l'équipe des Poufsouffle
Shinta Wellwisher


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 40
Année : 6ème
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de sorcier
>>Age: 16
>>Baguette: Bois de Sequoia, Aile de Chauve Souris, 29 cm
>>Affinité(s)//Autre:

Pensif  [libre] Empty
MessageSujet: Pensif [libre]   Pensif  [libre] EmptyLun 11 Fév - 1:02

Shinta venait souvent ici... un lieu dépourvu de vie, du moins, de présence humaine… Pourquoi ? parce qu'il avait tendance à trouver la plupart des humains si… si futiles, si inintéressants… Bien sur qu'il était lui même l'un de ces humains, mais la vie qu'il avait menée l'avait profondément déçu… Il avait tellement d'espoirs en chaque chose de la vie qu'il se retrouvait inexorablement déçu… L'année de ses 11 ans, quand il entra enfin à Poudlard, il espérait trouver enfin des gens qui le comprendrait, des sorciers, dotés des même pouvoirs que lui… Oui, ces personnes étaient là, mais elle ne l'appréciaient pas, ou si peu… Si bien qu'il passa le plus clair de son temps seul. Pourquoi ? Pourquoi le jugeait-on top froid ? Oui, il ne souriait pas beaucoup, et alors ? Il n'en pensais pas moins… Mais il se rendit vite compte que les gens en général attachaient trop d'importance à l'apparence.

Alors, en ce dimanche d'octobre, il y a 5 ans, il vint pour la première fois dans cette volière… Ses jambes avançant toutes seules, le guidant presque dans un endroit connu mais tellement peu fréquenté… Un endroit idéal, en somme. Il rendait visite régulièrement à ces oiseaux, aux messagers et facteurs des sorciers, au moins ils ne le décevraient pas, vu qu'il n'attendrait rien d'eux…

- J'ai rencontré des gens fort intéressants, cette semaine, dit-il à voix haute à ses "amis" les volatiles. Je ne vous oublie pas, vous qui avez été de si bonne compagnie durant ces années. Ne vous en faites pas, je viendrais vous rendre visite de temps en temps, il est des choses en ce monde qui ne changeront pas ;-). Mais il se peut que cette année ne soit pas comme les autres, nous pouvez me croire ^^

A ces paroles, les chouettes battirent des ailes en choeur, comme pour répondre à la parole d'une des rares personne qui venait leur rendre visite régulièrement… Shinta resta un peu, attendant une éventuelle visite


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flippy139.skyrock.com
Lily Potter
Co-admin - Gardienne de l'équipe des Gryffondor
Co-admin - Gardienne de l'équipe des Gryffondor
Lily Potter


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 06/01/2008

Pensif  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pensif [libre]   Pensif  [libre] EmptyLun 11 Fév - 1:12

Lily avait decider d' aller à la volière, pour envoyer une lettre à ses parents, une elttre qu' elle aurait déjà dut envoyer il y avaiat maintenant 2jours.Arrivées devant les escalliers de la volère, elle els monta 4 à 4, et poussa doucement la porte qui était entrouverte.Elle entendit d' abord la voix d' un jeune homme.Elle crut reconnaitre la voix d' un jeune poufsouffle qu' elle avait rencontré l' autre jour, en compagnie de son frère, Flora, et la nouvelle, Layla.
Elle ouvrit la porte entièrement, et vit qu' elle ne c' était pas trompé, c' était bien le sixième année, Shinta Wellwisher.Il n' y avait personne d' autre, mise à part les hiboux et les chouettes.Apparement, il se confiant à ces animaux.Lily ne trouva pas du tout sa étrange, elle le faisait souvent avec son phénix.

- Salut Shinta !

dit-elle en lui lançant un petit sourire.Lily aimait bien Shinta.Il était assez sympathique, mais pas du tout froid.
Revenir en haut Aller en bas
Shinta Wellwisher
Gardien de l'équipe des Poufsouffle
Gardien de l'équipe des Poufsouffle
Shinta Wellwisher


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 40
Année : 6ème
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de sorcier
>>Age: 16
>>Baguette: Bois de Sequoia, Aile de Chauve Souris, 29 cm
>>Affinité(s)//Autre:

Pensif  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pensif [libre]   Pensif  [libre] EmptyLun 11 Fév - 1:23

Shinta entendit une voix derrière lui. Surpris, il se retourna, esquissa une sorte de sourire un peu forcé… Lui qui n'avait pas l'habitude de sourire. Il reconnut l'élève de 4ème année de Gryffondor qu'il avait rencontrée il y a quelques jours, et réfléchit 2 secondes.

- Oh, bonjour… Lily, c'est bien ça ? Excuse moi, je n'ai pas vraiment la mémoire des prénoms… Surtout de personnes dont je ne suis pas encore habitué ;-)

Shinta quitta alors la fenêtre de la volière, et se dirigea vers celle qui venait de rentrer en ces lieux. Il s'adressa à elle avec un léger sourire:

- Alors, que viens-tu donc faire ici à cette heure ? Il est tout de même 18h15…
Revenir en haut Aller en bas
http://flippy139.skyrock.com
Lily Potter
Co-admin - Gardienne de l'équipe des Gryffondor
Co-admin - Gardienne de l'équipe des Gryffondor
Lily Potter


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 06/01/2008

Pensif  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pensif [libre]   Pensif  [libre] EmptyLun 11 Fév - 1:38

- Oui, c' est bien Lily ^^.Tu n' as pas si mauvaise mémoire que sa.

Elle s' avança dans la volière, et se dirigea vers le perchoir d' un petit hibou, et commença à attacher une lettre à sa patte qu' il tendait, en lançant quelques piaulements, content d' avor une letttre à emporter.

- Arrête de gigotter comme sa Yuki, sinon je prendrais un hibou de l' école !

Au moment ou elle termina sa menace, Yuki s'arreta aussitot de pialler.
Shinta se rappocha de Lily et lui posa la question sur ce qu' elle faisait ici :

- Je viens envoyer une lettre à mes parents.Mais tu sais...

dit-elle en regardant le Poufsouffle et en rigolant :

- Je ne suis plus une gamine, je ne vais pas me coucher à 19h ^^.Et toi, qu' est-ce que tu fais dans la volière?
Revenir en haut Aller en bas
Shinta Wellwisher
Gardien de l'équipe des Poufsouffle
Gardien de l'équipe des Poufsouffle
Shinta Wellwisher


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 40
Année : 6ème
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de sorcier
>>Age: 16
>>Baguette: Bois de Sequoia, Aile de Chauve Souris, 29 cm
>>Affinité(s)//Autre:

Pensif  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pensif [libre]   Pensif  [libre] EmptyLun 11 Fév - 1:52

Shinta se mit à rire

- Je n'ai jamais prétendu le contraire, rassure toi ^^ Je me dis simplement que les cours sont finis depuis quelques heures, et que le couvre-feu ne va pas tarder, non ? enfin, façon de parler, nous avons encore du temps devant nous, non ? ^^

Shinta lui adressa un sourire après avoir prononcé ces paroles, puis devint un peu plus sérieux… Son visage habituel, presque impassible, presque froid, mais en apparence seulement… Il se détourna d'elle et s'appuya contre le rebord de la fenêtre qu'il avait quittée il y a quelques minutes, regardant au loin, les yeux dans le vague, pensif…

- Quant à savoir ce que je fais ici… Eh bien, je viens très souvent me… recueillir, va-t-on dire. La voix de Shinta devint soudain empreinte d'une tristesse presque palpable. J'aime la compagnie de ces oiseaux, je sais qu'eux ne me décevrons pas, vu que je n'attends rien d'eux… Juste d'être là, de m'écouter, de me répondre à leur manière, quand ils le souhaitent…

Shinta se retourna vers elle, et commença à sourire.

- Mais je n'ai pas envie de gâcher ta bonne humeur, n'est-ce pas ? que comptes-tu faire à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flippy139.skyrock.com
Lily Potter
Co-admin - Gardienne de l'équipe des Gryffondor
Co-admin - Gardienne de l'équipe des Gryffondor
Lily Potter


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 06/01/2008

Pensif  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pensif [libre]   Pensif  [libre] EmptyLun 11 Fév - 2:04

- Je ne me suis jamais fait prendre à trainer après le couvre-feu.Et sa ne risque pas d' arriver ; D

Dit-elle en pensant sa cape d' invisibilité qui lui avait servi plusieurs fois à elle et à James et qui se rouvait dans sa poche au cas ou...
Après avoir réussi à attacher la lettre à la patte de petit hibou de son frère, elle dit à Yuki :

- Emporte sa à la maison.Et reviens vite.

Le hibou prit son envole par la fenêtre, et disparut peut à peu.Elle se retourna alors vers Shinta et dit :

- Moi aussi, j' aime bien la compagnie des oiseaux.Enfin, surtout de mon oiseau.Je lui raconte un peu tout mes secrets.C' est un peu mon confident.Comme toi non ?Toi, tu raconte un peu tes secrets aux oiseaux ?Avant, j' ai toujours crut que j' étais la seule..

Shinta changea aussitôt de sujet.Aparement, il n' aimait pas traconter sa vie privée, ses habitudes.

- Mais tu ne gâche pas ma bonne humeur, je te rassure ^^.

Elle réfléchit quelques secondes et dit:

-Maintenant, je vais me balader un peu dehors.Rester enfermer, je ne supporte pas.Je préfère mieux prendre l' air.
Revenir en haut Aller en bas
Shinta Wellwisher
Gardien de l'équipe des Poufsouffle
Gardien de l'équipe des Poufsouffle
Shinta Wellwisher


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 40
Année : 6ème
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de sorcier
>>Age: 16
>>Baguette: Bois de Sequoia, Aile de Chauve Souris, 29 cm
>>Affinité(s)//Autre:

Pensif  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pensif [libre]   Pensif  [libre] EmptyLun 11 Fév - 2:15

- Mais tu ne gâche pas ma bonne humeur, je te rassure ^^.

Entendant ces paroles, Shinta sourit. Puis il la vit réfléchir quelques secondes, avant de répondre :

-Maintenant, je vais me balader un peu dehors. Rester enfermée, je ne supporte pas. Je préfère mieux prendre l'air.

* Elle a raison en fin de compte, après tout, autant se balader un peu avant que la nui ne tombe *

- Cela te dérange si je t'accompagne ? lui demanda Shinta. En fait, j'ai parfois peur… Comment dire… Peur de faire fuir les autres à cause de ma façon de penser, de ma vie… Non pas que cela me dérange d'en parler, mais, j'ai l'impression que parler de moi ne feait qu'éloigner les autres… Je me rends bien compte que ce n'est pas en parlant de tristesse et de solitude que l'on se fait des amis, c'est pourquoi j'aime avoir un peu de compagnie, de temps en temps… Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flippy139.skyrock.com
Lily Potter
Co-admin - Gardienne de l'équipe des Gryffondor
Co-admin - Gardienne de l'équipe des Gryffondor
Lily Potter


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 06/01/2008

Pensif  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pensif [libre]   Pensif  [libre] EmptyLun 11 Fév - 2:25

- Sa ne me dérange vraiment pas.Au contraire, je ne voulais pas me balader seule.Sa serait pareil que de rester enfermé quelque part...Mais...Je ne vois pas en quoi tu fais fuire les gens ...Chacuns ses pensées,chacun sa vie.Mais, c' est sur qu' en parlant de sujet pas très heureux,pas beaucoups de gens ne vont te parler...Enfin, ne prend surtout pas sa pour une critique surtout ...Mais, tu n' es pas le seul à aimer avoir de la compagnie.Je ne supporte pas de me balader toute seule ^^.Au moins, nous sommes deux.

Puis, ils sortirent tous les deux de la volière.Ce n' était encore que le début du mois de Septembre, la nuit n' allait commencer à ce coucher que vers 21H30.L' air était assez frais, et il ne faisait ni trop chaud, ni trop froid.La température idéale pour se promener dehors.

- Tu veux que l' on aille au lac ?Ou quelque part d' autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinta Wellwisher
Gardien de l'équipe des Poufsouffle
Gardien de l'équipe des Poufsouffle
Shinta Wellwisher


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 40
Année : 6ème
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de sorcier
>>Age: 16
>>Baguette: Bois de Sequoia, Aile de Chauve Souris, 29 cm
>>Affinité(s)//Autre:

Pensif  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pensif [libre]   Pensif  [libre] EmptyLun 11 Fév - 2:58

- Tu veux que l'on aille au lac ? Ou quelque part d'autre ?

Shinta réfléchit quelques secondes… * Cela fait bien longtemps que je n'y suis pas allé, en fait, je ne me souvient même plus quand c'était… * Il acquiesça alors d'un signe de la tête.

- C'est d'accord, je veux bien… Nous n'auront qu'à nous tenir compagnie mutuellement, dans ce cas ;-)

Shinta tint la porte à Lilu pour qu'elle puisse sortir, comme un gentleman. Ils marchèrent tous deux en direction du lac, discutant de tout et de rien

- Dis moi, qui d'autre connais-tu bien, à Poudlard ? A part ton frère, bien sûr ? car vous m'aviez semblé former une ptitebande, déjà, la dernière fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flippy139.skyrock.com
Lily Potter
Co-admin - Gardienne de l'équipe des Gryffondor
Co-admin - Gardienne de l'équipe des Gryffondor
Lily Potter


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 06/01/2008

Pensif  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pensif [libre]   Pensif  [libre] EmptyLun 11 Fév - 3:13

Lily lança un petit sourire, et dit à Shinta:

- Merci !

de sa galanterie.Il lui posa la question à propos des personnes qu' elle connaissait à Poudlard, elle réfléchit pendnant un long instant, car elle en connaissait des personens à Poudlard, mais elle n' allait pas tous les dire, elle décida de ne citer que ceux qu' elle trouvait simpathique ,et avec qui elle aimait bien discuter:

- Bah, mon frère ce n' est pas mon ami...C' est ...Euh...Ben mon grand frère quoi!!Et un peu mon confidend.Mais j' ai aussi un autre grand frère, je ne reste jamais avec lui.Il préfère mieux rester à bouquiner dans ses livres...Sinon, je connais Hope Sumers,Jade et Flora Tisdale,Cassidy Daniels, Layla Watson ,Rose et Hugo Weasley, mon cousin et ma cousine...Eden Londubat, qui est la fille du professeur de métamorphose,Et toi, bien sûr ^^.Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinta Wellwisher
Gardien de l'équipe des Poufsouffle
Gardien de l'équipe des Poufsouffle
Shinta Wellwisher


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 40
Année : 6ème
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de sorcier
>>Age: 16
>>Baguette: Bois de Sequoia, Aile de Chauve Souris, 29 cm
>>Affinité(s)//Autre:

Pensif  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pensif [libre]   Pensif  [libre] EmptyLun 11 Fév - 3:43

- Moi ? à dire vrai, pas grand monde… En fait, j'ai passé la plus clair de mon temps avec ceux que tu viens de rencontrer, la haut dans la volière. Du coup, l'on peut dire qu'il y a toi, ton frère, Layla, Flora… Et je pense que c'est à peu près tout. je n'ai pas fait beaucoup de connaissances, les gens en général évitent de me parler, va savoir pourquoi…

Shinta soupira… il regarda le ciel, à la recherche de n'importe quoi… * eh oui… au final, mes années ici n'ont pas été drôles… mais peu importe, la chance finit toujours par tourner… *

Soudain, Shinta sorti une feuille et un stylo de son sac


- tu permets que l'on s'arrête 2 minutes ? j'ai une petite chose à écrire, avant que l'inspiration ne parte…

Shinta griffonna quelque chose sur un rouleau de parchemin… quelques lignes :
une chance qui finit par tourner
une chance que l'on saisit à la volée
une chanson que l'on entend dans se tête
une chanson qui permet de voir net
un chant appris, comptine d'autrefois
un chant connu, que l'on fredonne parfois
une chambre dans une âme, libérée à présent
une chambre ouverte au monde, qui respire doucement
Revenir en haut Aller en bas
http://flippy139.skyrock.com
Lily Potter
Co-admin - Gardienne de l'équipe des Gryffondor
Co-admin - Gardienne de l'équipe des Gryffondor
Lily Potter


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 06/01/2008

Pensif  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pensif [libre]   Pensif  [libre] EmptyLun 11 Fév - 3:57

Lily avançait en compagnie de Shinta direction le lac, et précisa le peu de personnes qu' il connaissait.Il se demandait bien pourquoi les autres ne faisaient rien pour mieux le connaître.Lily, le savait, et elle le renseigna :

- Moi, je pense que si tu sourirais plus, et que tu sortirais un peu de ta coquille, les gens pourraient mieux te connaître ...Fait le premier pas, et n' attend pas que sa soit les autres qui le fassent, sinon, tu pourras toujours attendre.Comme pour l' autre jour, dans le couloirs, avec Layla Flora, mon frère et moi.Tu as entamé la conversation.

Shinta s' arreta, en demanda à la jeune Griff' d' attendre, avant que l' inspiration ne parte.Il sortit un papier et un stylo, et y inscrit quelque chose.Lily se pencha et regarda la feuille.Elle lut les quelques vers qu' il venait de marquer et s' exclama :

- Waoow!Tu es doué!T' es poète ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinta Wellwisher
Gardien de l'équipe des Poufsouffle
Gardien de l'équipe des Poufsouffle
Shinta Wellwisher


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 40
Année : 6ème
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de sorcier
>>Age: 16
>>Baguette: Bois de Sequoia, Aile de Chauve Souris, 29 cm
>>Affinité(s)//Autre:

Pensif  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pensif [libre]   Pensif  [libre] EmptyLun 11 Fév - 5:02

- Waoow ! Tu es doué ! T'es poète ?

-Merci beaucoup ^^ A mes heures perdues, oui, je suis poète ^^ Shinta sourit à la jeune et jolie Gryffondor. J'aime écrire mes pensées sous forme de poème, j'aime réfléchir sur ma vie grâce à cela… En général, ils retracent mon histoire, mes pensées du moment…

Shinta repensa soudain à ce que Lily venait de lui dire…

- Tu as tout de même raison sur un point, le fait d'aimer le noir ne doit pas m'empêcher de sourire… C'est juste que malgré tout, je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de sourire, ces dernières années… Mais tout peut toujours s'arranger, je suppose, n'est-ce pas ?

Shinta rangea alors son parchemin, et continua tranquillement son chemin en direction du lac. Il repensa à ce que lui avait dit Lily, sur son poème et sur le fait de sourire… Puis un sourire apparut tout naturellement sur son visage, éclairé d'un coup… Certes, il était dark, mais il n'était plus seul…
Revenir en haut Aller en bas
http://flippy139.skyrock.com
Lily Potter
Co-admin - Gardienne de l'équipe des Gryffondor
Co-admin - Gardienne de l'équipe des Gryffondor
Lily Potter


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 06/01/2008

Pensif  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pensif [libre]   Pensif  [libre] EmptyLun 11 Fév - 14:28

- Tu n' as pas à me remercier, je n' ai dit que la vérité sur ton poème ...

Ele écouta ce qu' en pensé Shinta de son opinion, Lily répondit :

- Ben, j' espère que cette année tu en auras l' occasion.Et même, je ne l' espère pas, j' en suis sûr!Tu vois,

dit-elle en regardant le visage du Poufsouffle,

- Tu as déjà un sourire aux lèvres.Sa commence à s' arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Shinta Wellwisher
Gardien de l'équipe des Poufsouffle
Gardien de l'équipe des Poufsouffle
Shinta Wellwisher


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 40
Année : 6ème
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de sorcier
>>Age: 16
>>Baguette: Bois de Sequoia, Aile de Chauve Souris, 29 cm
>>Affinité(s)//Autre:

Pensif  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pensif [libre]   Pensif  [libre] EmptyLun 11 Fév - 14:39

- Tu as déjà un sourire aux lèvres. Ca commence à s'arranger.

- C'est vrai, et c'est à toi que je le dois, à dire vrai ;-)

Shinta lui adresse un clin d'oeil, puis sorti sa baguette. Il pinça l'index et le pouce de l'autre main, et d'un geste souple, il décrivit un cercle autour des doigts. Il prononça alors l'incantation suivante :

- Floralibilia !!

Entre ses doigts apparurent une rose noire, d'une éclatante beauté, malgré la pâleur de cette couleur si incomprise… Il tendit alors cette fleur à Lily, d'un geste solennel.

- Un petit quelque chose pour toi ;-) Accepte-là comme le gage de mon amitié de mon profond respect et en remerciement ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://flippy139.skyrock.com
Lily Potter
Co-admin - Gardienne de l'équipe des Gryffondor
Co-admin - Gardienne de l'équipe des Gryffondor
Lily Potter


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 06/01/2008

Pensif  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pensif [libre]   Pensif  [libre] EmptyLun 11 Fév - 15:58

Lily rougit au clin d' oeil de son ami.Elle le vit sortir sa baguette, et faire un mouvement de la main.Lily ne comprenait pas trop ce qu' il faisait...Elle regarda attentivement Shinta, qui prononça une formule magique.Un magnifique rose de couleure noire apparut alors dans la main du Poufsouffle.Il la tendit à Lily, comme signe de remerciement .Elle la prit et la regarda avec attention :

- Waow! Merci beaucoup Shinta.Elle est vraiment magnifique ...Il ne fallait pas .En tout cas, encore une fois merci ^^.

Un sourire apparut sur le visage de la jeune Potter.Elle regardait toujours la rose, elle n' avait pas dit qu' elle était magnifique juste pour lui faire plaisir, mais parceque c' était la vérité.Les Roses étaient les fleurs préférées de la Griffondor et sa, depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Shinta Wellwisher
Gardien de l'équipe des Poufsouffle
Gardien de l'équipe des Poufsouffle
Shinta Wellwisher


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 40
Année : 6ème
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de sorcier
>>Age: 16
>>Baguette: Bois de Sequoia, Aile de Chauve Souris, 29 cm
>>Affinité(s)//Autre:

Pensif  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pensif [libre]   Pensif  [libre] EmptyMar 12 Fév - 21:59

- Il ne fallait pas ? dans ce cas, je la reprends, si tu n'en veux pas ;-)

Shinta avança sa main, comme s'il voulait reprendre son cadeau… Lily parut surprise, étonnée par une telle attitude. Il recula alors sa main.

- Ne t'en fais pas, je plaisantais. J'aime prendre les gens au mot, cela m'amuse… de voir qu'ils devraient faire "attention" à ce qu'ils disent, après tout, on ne mesure jamais la portée e chaque phrase que l'on prononce, n'est-ce pas ? Et j'espère qu'elle te plait, je dois avouer que le n'ai pas l'habitude d'offrir des fleurs aux personnes qui ont à peu près mon âge, en fait…
Revenir en haut Aller en bas
http://flippy139.skyrock.com
Lily Potter
Co-admin - Gardienne de l'équipe des Gryffondor
Co-admin - Gardienne de l'équipe des Gryffondor
Lily Potter


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 06/01/2008

Pensif  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pensif [libre]   Pensif  [libre] EmptyMar 12 Fév - 22:15

Shinta tendit sa main pour récupere la rose, Lily fut surprise et ettoné, mais elle rigola et dit :

- N' y compte pas trop!Je la garde !

Lily regarda son cadeau, puis son donneur.

- Et bien maintenant, j' ai interêt à faire attention à ce que je dis.En tout cas, je te l' assure, elle me plait vraiment !Et moi ausi je dois t' avouer que c' est la première fois, que quelqu' un m' offre une rose...C' est ma fleur préférée !Personne n' y pense, mais pourtant, c' est le cadeau idéal!Pas du tout envahissant, mais pourtant qui donne le sourire à la personne qui la reçoit... Alors comme sa, tu n' as pas l' habitude ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinta Wellwisher
Gardien de l'équipe des Poufsouffle
Gardien de l'équipe des Poufsouffle
Shinta Wellwisher


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 40
Année : 6ème
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de sorcier
>>Age: 16
>>Baguette: Bois de Sequoia, Aile de Chauve Souris, 29 cm
>>Affinité(s)//Autre:

Pensif  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pensif [libre]   Pensif  [libre] EmptyMar 12 Fév - 23:17

- Non, disons que… En dehors du lycée, j'ai l'habitude de côtoyer des personnes plus âgées, plus à même de me comprendre, en quelque sorte… Et je donne parfois une rose en remerciement, je trouve cela tellement plus… démonstratif qu'un simple merci. et puis, grâce à la magie, ces roses ne fânent que lorsque leur propriétaire ne la veulent plus… pas besoin d'entretien particulier, juste qu'on les veuille avec soi ;-) Du coup, je suis content d'avoir tapé dans le mille, en t'offrant ta fleur préférée… Je m'en souviendrais, à l'avenir ^_^

Sur ces paroles pleines d'affection, Shinta lui offrit un large sourire. Puis il se mit à penser :
* En fait, je n'avais jamais fait attention, mais elle est plutôt jolie, en fait… *
Il l'invita ensuite à reprendre leur marche en direction du lac, où il pourraient admirer le paysage et se détendre en attendant l'heure du dîner
Revenir en haut Aller en bas
http://flippy139.skyrock.com
Lily Potter
Co-admin - Gardienne de l'équipe des Gryffondor
Co-admin - Gardienne de l'équipe des Gryffondor
Lily Potter


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 06/01/2008

Pensif  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pensif [libre]   Pensif  [libre] EmptyMar 12 Fév - 23:34

- C' est sur que c' est bien plus qu' un simple petit merci...

Lily ne savait pas que les roses venant de la magie ne fanaient pas.Elle fut même surprise, mais contente.

- Alors sa veut dire que je vais la garder toute ma vie ?C' est géniale !J' en prendrais grand soin !Promis!

Elle apperçut le large sourire de son ami, elle ajouta en rigoalnt:

- Tu es vraiment beau quand tu sourrit!Je te préviens que si un jour dans les couloirs je ne te vois pas avec un comme celui-ci, sa tourneras mal pour toi !Souviens toi bien de sa!!

Puis, elle reprit la marche en compagnie du sixième année .
Revenir en haut Aller en bas
Shinta Wellwisher
Gardien de l'équipe des Poufsouffle
Gardien de l'équipe des Poufsouffle
Shinta Wellwisher


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 40
Année : 6ème
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de sorcier
>>Age: 16
>>Baguette: Bois de Sequoia, Aile de Chauve Souris, 29 cm
>>Affinité(s)//Autre:

Pensif  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pensif [libre]   Pensif  [libre] EmptyMer 13 Fév - 0:14

- Tu es vraiment beau quand tu souris !

Shinta se mit à rougir très fort, il n'avait pas non plus l'habitude de recevoir de tels compliments… Surtout pas d'une jolie jeune fille.

- Je te préviens que si un jour dans les couloirs je ne te vois pas avec un comme celui-ci, ça tournera mal pour toi ! Souviens toi bien de ça !!

Shinta explosa de rire.

- C'est noté, je m'en souviendrais ^^ Tu sais, j'aime ce genre de caractère, cette fraîcheur… Promis, je ferais un effort pour te faire plaisir ;-)

Sur ce, Shinta se remit en rire, moins fort, mais aussi distinctement… * Il n'y a pas à dire, j'adore cette mentalité ^^ Bah, je verrais bien comment évoluent les choses… je suis parfois trop prompt à me faire des films, pour le moment, ne nous tracassons pas avec ces détails, et continuons notre route tranquillement *
Il continuèrent à marcher, observant la jeune demoiselle respirer le parfum qui s'échappait doucement de sa fleur préférée

[HJ : euh, on fait quoi, là ? je veux dire, genre, si on arrive au lac, on continue dans le lac, ou on continue ici quand même ? et si on sent que ce RP n'avance plus trop, on fait quoi, genre pour le ferner ? bon, ptet pas de suite, mais si jamais on veut ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://flippy139.skyrock.com
Lily Potter
Co-admin - Gardienne de l'équipe des Gryffondor
Co-admin - Gardienne de l'équipe des Gryffondor
Lily Potter


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 06/01/2008

Pensif  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pensif [libre]   Pensif  [libre] EmptyMer 13 Fév - 3:14

[ben on continue la suite au lac, ensuite, on dit qu' il se fait tard et ils rentrent dans leur dortoir ...Sa te va ?]

Lily s' apperçut que sa remarque avait fait rougir Shinta, ce qui la fit un peu rire.

- Et tu l' es encore plus quand tu rougis.

Lily éclata de rire.Taquiner ses amis était son passe-temps favories.Et elle adorait quand ses taquineries donnaient des résulats.

- Il parait que j' ai le même caractère de ma mère...C' est ce que me dit ma famille...Mais, mon caractère de taquineuse, et de blagueuse vient plus de mon oncle...Tu le connais peut-être, il s' occupe de la boutique de farces et attrapes dans le chemin de traverse.Mais je ne vais pas commencer à parler de ma famille, sa prendrait trop de temps...

Lily commença à appercevoir le lac d' ou ils étaient.Le lac était magnifique, en plus, quelques rayons de soleil se reflétaient dessus.Le soleil commençait déjà à se coucher, et ce coucher de solei était magnifique.C' était pour cela que Lily adorait Poudlard, ses ^paysages étaient magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensif  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pensif [libre]   Pensif  [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensif [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simple...[libre]
» A la recherche d'un collier [libre]
» Envie d'une ballade [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|-Hogwarts, 19 years later-| :: Rpg-Poudlard :: Enceinte de l'école :: La volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser