|-Hogwarts, 19 years later-|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|-Hogwarts, 19 years later-|

19 ans après les aventures du Survivant, vivez celle de ses descendants!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Probleme de devoir pour la premiere fois [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flora G. Tisdale
Modo - Elève de Serdaigle
Modo - Elève de Serdaigle
Flora G. Tisdale


Féminin Nombre de messages : 92
Année : 7ème
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de sorcier
>>Age: 17 ans
>>Baguette: Bois de chêne avec une plume de pégase de 28,3 centimètre.
>>Affinité(s)//Autre:

Probleme de devoir pour la premiere fois [libre] Empty
MessageSujet: Probleme de devoir pour la premiere fois [libre]   Probleme de devoir pour la premiere fois [libre] EmptyLun 11 Fév - 21:35

Flora n'arrive pas a croire qu'elle n'arrive pas faire ces devoirs.Elle est tres inteligente et n'a pourtant aucun probleme cncernant le travaille.Elle ne pensait pas avoir un probleme.C'est une fille tres studiuse.

*Si qu'elqu'un pouvait venir m'aider sa m'enerve*

Si elle n'etait pas a la bibliotheque elle aurai deja crier comme une folle telement sa l'enervait mais ici est un lieu de silence et elle le respect.

*AH!SA M'ENERVE!!!*

Pensait-elle interieurement
Revenir en haut Aller en bas
Shinta Wellwisher
Gardien de l'équipe des Poufsouffle
Gardien de l'équipe des Poufsouffle
Shinta Wellwisher


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 40
Année : 6ème
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de sorcier
>>Age: 16
>>Baguette: Bois de Sequoia, Aile de Chauve Souris, 29 cm
>>Affinité(s)//Autre:

Probleme de devoir pour la premiere fois [libre] Empty
MessageSujet: Re: Probleme de devoir pour la premiere fois [libre]   Probleme de devoir pour la premiere fois [libre] EmptyMar 12 Fév - 21:51

Shinta se promenait dans la bibliothèque à la recherche d'une information pour un devoir. Il pris le livre qui l'intéressait, un livre sur la botanique, puis s'assit à une des tables de la bibliothèque. Pensif, il compulsa son ouvrage à la recherche d'informations intéressantes. IL leva la tête et vit qu'il était assis en face d'une Serdaigle, visiblement pensive, voire… perdue. La tête entre les mains, elle ne semblait pas trouver ce qu'elle cherchait…

* Après tout, elle est plus âgée que moi, je me demande en quoi je pourrais l'aider… mais bon, qui ne tente rien n'a rien, dit-on… *

- Salut… un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flippy139.skyrock.com
Flora G. Tisdale
Modo - Elève de Serdaigle
Modo - Elève de Serdaigle
Flora G. Tisdale


Féminin Nombre de messages : 92
Année : 7ème
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de sorcier
>>Age: 17 ans
>>Baguette: Bois de chêne avec une plume de pégase de 28,3 centimètre.
>>Affinité(s)//Autre:

Probleme de devoir pour la premiere fois [libre] Empty
MessageSujet: Re: Probleme de devoir pour la premiere fois [libre]   Probleme de devoir pour la premiere fois [libre] EmptyMer 13 Fév - 15:09

Encore dans ces pensée,Flora n'entendit pas Shinta lui parler.Elle se repetait qu'elle etait minable.Sa ne lui est jamais arrivé

*Je suis sur que c'est a cause de Jade.Elle m'a contaminer de la betise.Et aussi de Max*

Elle etait un peu dans la folie et accusa toute les personne qu'elle connaissait et un Q.I moins elevé que le sien.

*Et si c'etait Hope ou meme Lily ou encore James.Tout ça c'est leur faute.Je vais leur dire deux mots a ceux la.Mais qu'est-ce qui me prend j'accuse tout le monde tout a coup*

Ensuite vraiment peu de temps apres car son cerveau etait un peu lent elle entendit une voix inconnu soit un nouveau ou une personne qu'elle n'ait jamais vu.Bref elle lui repondit:

Salut!Oui j'ai un probleme.Mais je ne croit pas t'avoir deja vu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Shinta Wellwisher
Gardien de l'équipe des Poufsouffle
Gardien de l'équipe des Poufsouffle
Shinta Wellwisher


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 40
Année : 6ème
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de sorcier
>>Age: 16
>>Baguette: Bois de Sequoia, Aile de Chauve Souris, 29 cm
>>Affinité(s)//Autre:

Probleme de devoir pour la premiere fois [libre] Empty
MessageSujet: Re: Probleme de devoir pour la premiere fois [libre]   Probleme de devoir pour la premiere fois [libre] EmptyMer 13 Fév - 15:27

Shinta regarda la Serdaigle, qui était visiblement agacée… A quoi pouvait-elle penser à ce moment ? qu'est-ce qui pouvait la troubler à ce point ? Il ne savait pas, mais avait l'impression qu'il ne tarderait pas à la savoir… Il lui répondit donc, d'un ton courtois, mais pas trop fort pour ne pas déranger les autres occupants de la bibliothèque.

- Pourtant, j'y viens assez souvent mais je n'y reste pas longtemps quand j'y passe… J'aime beaucoup lire. Mais je peux peut-être t'aider, après tout, qu'en penses-tu ?

Il était dans ses habitudes de venir en aide aux autres quand on le lui demandait… Il ne pouvait refuser de rendre service. Toutefois, il se surpris à faire le premier pas… * Après tout, Lily a raison, il faudrait que je souris un peu plus. * Shinta lui adressa donc un léger sourire.

- Si c'est une information sur un livre que tu recherches, je peux peut-être t'aider, je connais assez bien cette bibliothèque, à dire vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://flippy139.skyrock.com
Flora G. Tisdale
Modo - Elève de Serdaigle
Modo - Elève de Serdaigle
Flora G. Tisdale


Féminin Nombre de messages : 92
Année : 7ème
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de sorcier
>>Age: 17 ans
>>Baguette: Bois de chêne avec une plume de pégase de 28,3 centimètre.
>>Affinité(s)//Autre:

Probleme de devoir pour la premiere fois [libre] Empty
MessageSujet: Re: Probleme de devoir pour la premiere fois [libre]   Probleme de devoir pour la premiere fois [libre] EmptyMer 13 Fév - 15:35

Tu sais moi aussi j'aime lire.Meme j'adore sa.Je l'ai est presque tous lu et je connais par coeur cette blibliotheque.Je suis en 7ème année.Heu...Desole c'est juste que...que...que.C'est trop dure a dire.J'arrive pas a faire ce devoir.Pourtant je suis une tres tres bonne eleve.Je suis a Serdaigle tout de meme!

Flora etait un peu géné d'avoir piqué une crise.Qu'elle mouche l'a piqué

Je suis vraiment vraiment desole.C'est juste parce que sa m'enerve.J'ai edutier si dure.J'y arrive pas et sa m'enerve tellement.Desole si je me repete mais quand je commence j'arrive jamais a me taire.
Revenir en haut Aller en bas
Shinta Wellwisher
Gardien de l'équipe des Poufsouffle
Gardien de l'équipe des Poufsouffle
Shinta Wellwisher


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 40
Année : 6ème
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de sorcier
>>Age: 16
>>Baguette: Bois de Sequoia, Aile de Chauve Souris, 29 cm
>>Affinité(s)//Autre:

Probleme de devoir pour la premiere fois [libre] Empty
MessageSujet: Re: Probleme de devoir pour la premiere fois [libre]   Probleme de devoir pour la premiere fois [libre] EmptyMer 13 Fév - 16:19

Shinta regarda son aînée avec amusement. Certes, elle était jolie, plus âgée que lui, d'une autre maison, mais avait tendance à s'emporter, semblait-il, quand elle n'arrivait pas à faire quelque chose. Elle était dans tous ces états, visiblement gênée de sa réaction excessive, mais elle se commença à de calmer. Shinta pris enfin la parole.

- Eh bien, nous avons au moins cela en commun, ce goût pour la lecture. Mais dis-moi, du coup, qu'est-ce qui ne va pas ? Puisque ce ne n'est pas une information manquante, peut-être est-ce tout simplement logique… Non pas que je mette en doute tes capacités intellectuelles, loin de là… Il sourit en pensant qu'elle avait insisté sur le fait qu'elle était à Serdaigle, et savait très bien que les élèves de cette maison étaient réputés pour leur intelligence. Mais je pense qu'avoir plusieurs avis et réflexions différentes permet de mieux appréhender le monde. Partager des idées et des connaissances, aussi maigres soient-elles, permet à tout un chacun d'avancer, tu ne penses-pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flippy139.skyrock.com
Flora G. Tisdale
Modo - Elève de Serdaigle
Modo - Elève de Serdaigle
Flora G. Tisdale


Féminin Nombre de messages : 92
Année : 7ème
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de sorcier
>>Age: 17 ans
>>Baguette: Bois de chêne avec une plume de pégase de 28,3 centimètre.
>>Affinité(s)//Autre:

Probleme de devoir pour la premiere fois [libre] Empty
MessageSujet: Re: Probleme de devoir pour la premiere fois [libre]   Probleme de devoir pour la premiere fois [libre] EmptyMer 13 Fév - 16:29

Tres pensive elle n'avait pas vraiment ecoute ce que lui a dit Shinta.C'est rare qu'une personne en dehors de sa maison aime la lecture.Elle trouve dommage qu'il n'est pas le meme age.En fait ele ne sait pas comment il s'appelle et qu'elle age il a mais il a l'air un peu plus jeune.

En fait qu'elle est ton nom?Moi je m'apelle Flora Tisdale.Et je suis en 7ème année.On discute mais je ne connais meme pas ton nom.Tu sais normalement je ne suis pas aussi stressé.Au fait je ne sais pas pourquoi je le suis.

Elle ne savait pas trop quoi dire.Elle parlait beaucoup me ne sait jamais quoi dire.Sa sort comme sa de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Shinta Wellwisher
Gardien de l'équipe des Poufsouffle
Gardien de l'équipe des Poufsouffle
Shinta Wellwisher


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 40
Année : 6ème
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de sorcier
>>Age: 16
>>Baguette: Bois de Sequoia, Aile de Chauve Souris, 29 cm
>>Affinité(s)//Autre:

Probleme de devoir pour la premiere fois [libre] Empty
MessageSujet: Re: Probleme de devoir pour la premiere fois [libre]   Probleme de devoir pour la premiere fois [libre] EmptyMer 13 Fév - 16:45

- Je m'appelle Shinta Wellwisher, je suis en 6ème année dans la maison Poufsouffle, comme tu as pu le constater, hajimemashite… Enchanté de faire ta connaissance, pardon

Shinta plaqua ses mains l'une sur l'autre, et s'inclina respectueusement.

- Et tu n'as pas à stresser, à vrai dire, cela arrive à tout le monde de ne pas parvenir à faire quelque chose, même aux meilleurs. Tu ne penses pas ? Et puis, en te calmant et en appréhendant ce problème tranquillement et à 2, je nous pouvons sans doute arriver à un résultat positif… Si tu me disais un peu ce qu'il t'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flippy139.skyrock.com
Flora G. Tisdale
Modo - Elève de Serdaigle
Modo - Elève de Serdaigle
Flora G. Tisdale


Féminin Nombre de messages : 92
Année : 7ème
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de sorcier
>>Age: 17 ans
>>Baguette: Bois de chêne avec une plume de pégase de 28,3 centimètre.
>>Affinité(s)//Autre:

Probleme de devoir pour la premiere fois [libre] Empty
MessageSujet: Re: Probleme de devoir pour la premiere fois [libre]   Probleme de devoir pour la premiere fois [libre] EmptyJeu 14 Fév - 22:05

La jeune fille encore plus stessé que jamais a cause de ce que Shinta venait de lui dire. :

*Qu’est-ce qu’il vient de dire ?*

Moi stessé tu rigole j’espere.Je n’est jamais ete stresse tu comprend ?Ne me dit pas que tu comprend,tu ne comprend rien pas un traitre mot de ce que je vient de dire.Et si je le suis de toute façon ce n’est pas a cause de ça je suis tout simplement toujours stressé.Et oui je veux bien de ton aide

Dit-elle presque a la vitesse de la lumiere.

Ah !Sa fait du bien de ce laché.En fait j’en ai tout simplement marre.Tu vois au temps d’Harry Potter il y avait plein de chose et là.Rien.Meme pas avec les Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Shinta Wellwisher
Gardien de l'équipe des Poufsouffle
Gardien de l'équipe des Poufsouffle
Shinta Wellwisher


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 40
Année : 6ème
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de sorcier
>>Age: 16
>>Baguette: Bois de Sequoia, Aile de Chauve Souris, 29 cm
>>Affinité(s)//Autre:

Probleme de devoir pour la premiere fois [libre] Empty
MessageSujet: Re: Probleme de devoir pour la premiere fois [libre]   Probleme de devoir pour la premiere fois [libre] EmptyJeu 14 Fév - 22:48

[HJ : xD t as dit quelques posts plus haut que normalement tu n'étais pas aussi stressée, mais tu dis que tu es toujours stressée ? lol why not ;-) peu importe ^^]

Shinta était perplexe. La jeune fille parlait vite, n'avait plus trop l'air de savoir ce qu'elle voulait dire, du moins c'est ce qu'elle laissait penser.

- Euh… Du calme, du calme… Tu pourrais être plus explicite ? Il n'y a plus rien, ok, mais de quoi parles-tu ? Pas de "guerre" entre Gryffondor et Serpentard ? Ou bien, pas d'évènements spéciaux dignes d'intérêts ? J'avoue que je ne te suis pas, j'aimerais bien savoir en quoi je peux t'aider, du coup.

Shinta lui sourit, essayant de détendre l'atmosphère… Il n'avait jamais connu une telle situation, mais aimait venir en aide, tout ce qu'il attendait, c'était de savoir ce qu'il devait faire. Et pour cela, il lui fallait simplement attendre que la Serdaigle ne fasse pas autant de mystères…
Revenir en haut Aller en bas
http://flippy139.skyrock.com
Flora G. Tisdale
Modo - Elève de Serdaigle
Modo - Elève de Serdaigle
Flora G. Tisdale


Féminin Nombre de messages : 92
Année : 7ème
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de sorcier
>>Age: 17 ans
>>Baguette: Bois de chêne avec une plume de pégase de 28,3 centimètre.
>>Affinité(s)//Autre:

Probleme de devoir pour la premiere fois [libre] Empty
MessageSujet: Re: Probleme de devoir pour la premiere fois [libre]   Probleme de devoir pour la premiere fois [libre] EmptyVen 15 Fév - 19:18

Flora qui essayait de redevenir calme,respira un bon coup.Inspire,expire,insipire...

Bon c'est bon j'arrete.Je sais pas mais c'est cette année normalement je ne suis pas comme sa.En meme temps vaut mieux evite les bagares.

*En meme temps...*

Quand tout a coup elle su toute les reponses.

*Mais comment sa se fait*

Je suis sur que c'est parce que je ne suis plus stressé que j'y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Shinta Wellwisher
Gardien de l'équipe des Poufsouffle
Gardien de l'équipe des Poufsouffle
Shinta Wellwisher


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 40
Année : 6ème
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de sorcier
>>Age: 16
>>Baguette: Bois de Sequoia, Aile de Chauve Souris, 29 cm
>>Affinité(s)//Autre:

Probleme de devoir pour la premiere fois [libre] Empty
MessageSujet: Re: Probleme de devoir pour la premiere fois [libre]   Probleme de devoir pour la premiere fois [libre] EmptyVen 15 Fév - 19:39

Shinta vit soudain l'expression de Flora se métamorphoser. Quelque chose s'était produit en elle, un flash illuminait son esprit, et tout sembla devenir clair. Shinta su qu'elle avait les réponses qu'elle cherchait. Visiblement, seul le stresse, l'angoisse de ne pas trouver de réponse à ses questions provoquait une sorte de blocage. Le fait de discuter avec Shinta lui avait-il permis de se calmer et se pouvoir réfléchir posément ? Il ne le savait pas vraiment, mais il jugea que son problème était résolu.

- Eh bien… Je pense que je n'ai plus rien à faire ici, j'espère t'avoir aidée un peu ;-)

Sur ces paroles, Shinta se leva, alla reposer son livre, en emprunta un autre, puis se dirigea vers la sortie passant juste à côté de la Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
http://flippy139.skyrock.com
Flora G. Tisdale
Modo - Elève de Serdaigle
Modo - Elève de Serdaigle
Flora G. Tisdale


Féminin Nombre de messages : 92
Année : 7ème
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de sorcier
>>Age: 17 ans
>>Baguette: Bois de chêne avec une plume de pégase de 28,3 centimètre.
>>Affinité(s)//Autre:

Probleme de devoir pour la premiere fois [libre] Empty
MessageSujet: Re: Probleme de devoir pour la premiere fois [libre]   Probleme de devoir pour la premiere fois [libre] EmptyVen 15 Fév - 19:44

Elle vit Shinta se leve et se dirigé vers la sorti.C'est vrai qu'il ne l'a pas aider mais elle veux tout de meme le remercie de l'avoir en qu'elque sorte aider.Elle decida donc de l'invite se promene.Elle ne sait pas vraiment ou et elle pensait que lui le saurait surment car elle n'a pas vraiment d'idée.

Tu sais meme si tu ne m'a pas aider je voudrai tout de meme te remercier.Sa te dit de te promener?Je ne sais pas vraiment ou mais j'espere que tu veux aller dans un endroit precis.

*J'espere qu'il sera d'accord.*
Revenir en haut Aller en bas
Shinta Wellwisher
Gardien de l'équipe des Poufsouffle
Gardien de l'équipe des Poufsouffle
Shinta Wellwisher


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 40
Année : 6ème
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de sorcier
>>Age: 16
>>Baguette: Bois de Sequoia, Aile de Chauve Souris, 29 cm
>>Affinité(s)//Autre:

Probleme de devoir pour la premiere fois [libre] Empty
MessageSujet: Re: Probleme de devoir pour la premiere fois [libre]   Probleme de devoir pour la premiere fois [libre] EmptyVen 15 Fév - 20:15

Shinta se dirigea lentement vers la sortie de la bibliothèque, et rangea le livre qu'il voulait emprunter dans son sac. Il entendit soudan Flora lui adresser la parole, et l'inviter pour une promenade. Shinta réfléchit 2 secondes.

* Se promener ? Hum… Après tout, pourquoi pas *

- Eh bien, pourquoi pas, oui… Voyons, où pourrions-nous bien aller ? Que penses-tu du chemin qui mène à la cabane du Garde-Chasse ? j'aie bien le cadre, et puis, nous ne sommes pas obligés de descendre jusqu'à la cabane, non ?

Shinta regarda alors la fille avec laquelle il n'allait pas tarder à faire connaissance, observant sa réaction, se demandant ce qu'elle penserait d'un tel endroit. Après tout, il se dit qu'il n'y avait pas beaucoup d'endroits où se promener à Poudlard, en réalité…
Revenir en haut Aller en bas
http://flippy139.skyrock.com
Flora G. Tisdale
Modo - Elève de Serdaigle
Modo - Elève de Serdaigle
Flora G. Tisdale


Féminin Nombre de messages : 92
Année : 7ème
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de sorcier
>>Age: 17 ans
>>Baguette: Bois de chêne avec une plume de pégase de 28,3 centimètre.
>>Affinité(s)//Autre:

Probleme de devoir pour la premiere fois [libre] Empty
MessageSujet: Re: Probleme de devoir pour la premiere fois [libre]   Probleme de devoir pour la premiere fois [libre] EmptyVen 15 Fév - 20:25

Apres se qu'il venait de dire,Flora réfléchis un moment.Aller à la cabane de Chasse-Garde?Pourquoi pas.De toute façon ou aller.Ils pourront faire connaissance.

Oui pourquoi pas!Et au moins on fera un peu plus connaissance.

Elle se leva et se dirigea vers la sortie suivit de Shinta.

*J'espere qu'on va mieux se connaitre.Cette année est un peu dure mais je fait des connaissance.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de devoir pour la premiere fois [libre] Empty
MessageSujet: Re: Probleme de devoir pour la premiere fois [libre]   Probleme de devoir pour la premiere fois [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de devoir pour la premiere fois [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simple...[libre]
» Pensif [libre]
» Smile and rain[Libre]
» A la recherche d'un collier [libre]
» Envie d'une ballade [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|-Hogwarts, 19 years later-| :: Rpg-Poudlard :: Intérieur :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser